En 2 mois, on peut arriver jusque quel level?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.
Je pense que je vais me remettre à WoW ayant fait une longue pause et je me demandais jusque quel niveau on pouvais monter, jouant un demoniste et jouant que le w-e assez longtemps?

Sinon, quel craft est le plus 'optimisé' pour un demoniste? Les objets de set des grandes instances sont mieux que les vieux chiffons qu'on craft en couture non?
Si tu connais bien les quêtes, 2 mois uniquement le w-e soit environ 16 jours irl de jeux ... ( hein jdis pas de conneries ? ) je dirais ... level 40 ~.

Niveau craft, ca colle pas trop avec ton temps de jeux mais je te conseil dépeceur tailleur.
Pourquoi ? dépeceur pour te faire des sous et les ingrédients de craft et couture pour les items +x bonus sort d'ombre assez ubber pour Démonistes.

Voila, bon jeux
Citation :
Publié par ProLuX
En connaissant bien, 12jours de /played pour monter 60 c'est faisable easy
Oé mais 12J de /played c'est loins d'être 12J irl hein, pourquoi tu crois que j'ai pris la peine de préciser " IRL ".

A moins que tu joue 48H de suite par w-e c'est possible en effet.

Ps : Je viens de ding mon Priest 60 en 14J de /played en jouant tranquilou.
15 jours de /played pour monter 60 avec mon premier perso
alors si tu connais bien le jeu ca oeut aller à 8 - 9 jours de /played
que tu divises en temps de jeu par mois sachant qu'en plus + tu repartis + tu gagnes de l'xp sur le bashing
lol non

c surement possible en 12jours environ mais faut soloter comme un associal, quêter sans jamais rien faire d'autre, etre tjrs en xp 200%, avoir tjrs des groupes efficaces et dispo directement en instance etc...

En bref si tu fais autre chose que de l'xp faut pas t'attendre à etre 60 en 5 ou 8 jours de played -_o

je sais que souvent les gens "normaux" arrivent 60 entre 16 et 22 jours de played je dirais
Citation :
Publié par Straight ~ Edge

Ps : Je viens de ding mon Priest 60 en 19J de /played en jouant tranquilou.
c'est a peut près ce que j'avais mis pour up mon 1st 60, c'est correct en jouant sans se prendre la tete. Avec mon mage j'en suis a 10jours en ayant pris le temps de faire quelques BG/craft
Le w-e à forte dose ou pas?

Si tu joue beaucoup le w-e tu peux monter en 2mois ton level 60 mais ça risque d'etre l'usine et tu vas te desabonner au bout de 2 mois ^^.
En mois, on peut difficilement te répondre car ça dépends combien d'heures tu joues par mois. Mais en jours de jeu, il faut compter 15 jours soit 360 heures si tu connais le jeu un peu, et moins si tu le connais parfaitement, ainsi que ton perso (250, mais comme dit plus haut, en mode associal et farmage, il faut aimé...) pour atteindre le niveau 60.
Mais il faut rajouter ensuite un peu de temps (40/60 heures) pour l'équipement complet ou presque, toujours en connaissant le jeu un peu, et une 20 ou 30aine seulement avec l'aide d'une guilde prête à t'emmener en instances.

Amuses toi bien.
On va dire qu'entre 10 et 20 jours en /played ( temps de jeu ).

en admettant que tu joue 4h par soir , tous les soirs de la semaine et que tu mettra 15 jours en /played pour up 60 :

1 jour = 4h x 6
6 x 15 = 90 jours IRL soit 3 mois

c'est un temps moyen et variable selon ton temps de jeu
Citation :
Publié par Mathéo
en admettant que tu joue 4h par soir , tous les soirs de la semaine et que tu mettra 15 jours en /played pour up 60 :
Et en admettant que t'as lu son post, ca fait combien de temps?
Si ton objectif est de monter vite je te conseille d'oublier les métiers; Tu prends dépeceur pour le flouze, a la rigueur herbo mais alors tu cueilles que les herbes sur ta route tu fais pas de détours. Mineur faut souvent partir a droite à gauche pour chopper les mines et la compétence monte pas toujours facilement.

Tu te créés un reroll (humain coté alliance c'est lui le + pret de sa capital, coté horde ca doit etre Tauren) que tu colles à coté de la boite au lettre de la capital et qui se chargera de vendre ton cuir aux encheres. Ca te fait perdre 5 mn au démarrage de ta session, mais tu perds pas de temps à bouger vers les capitales.

Et encore en tant que démoniste t'es tranquille pour la monture, rien que dépecer prend des secondes tu pourrais meme t'en passer totalement.
A vu de nez je dirais entre le 35 et le 45. Tout dépend si tu vas commencer une faction, si tu vas queter le plus possible ou essayer de t'équiper. Tout dépend aussi si tu te lances dans le craft et que tu possèdes de l'argent.
si c'est ton premier personnage, je pense qu'il faudra asser de temps pour aller au 60, personnellement mon troisième lvl 60 avait 8 jour de /played quand il y est arrivé, j'ai commencer un autre perso le semaine dernière qui est lvl39 pour l'instant, mais bon il faut vraiment tout connaître par coeur ! (a vrai dire même en lvl upant avec mon troisième 60 j'ai découvert plein de truc :P)
Merci de vos réponses.
Je possède un paladin de niveau 47 ou 48, mais je vais recommencer sur un autre serveur du coté de la Horde, je n'aime pas du tout le gameplay du paladin (mode combat, afk Jol, lancer un petit heal et retourner en taper un autre )

A part ça, c'est possible d'avoir les objets des BG de petit niveau sans perdre trop de temps?
Citation :
Publié par Attilharf
Merci de vos réponses.
Je possède un paladin de niveau 47 ou 48, mais je vais recommencer sur un autre serveur du coté de la Horde, je n'aime pas du tout le gameplay du paladin (mode combat, afk Jol, lancer un petit heal et retourner en taper un autre )

A part ça, c'est possible d'avoir les objets des BG de petit niveau sans perdre trop de temps?
Je te comprend tout à fait, bienvenue parmi la horde

Pour ce qui est des BGs, le système de réputation est pas trop handicapant à bas niveau, par contre, pour ce qui est de l'honneur, tu peux oublier avant le lvl 40+.

A mon avis, essayes l'aventure coté horde, ça te changera pas mal, même sans te stresser sur le leveling, tu as pas mal de choses à y découvrir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés