De nouvelles captures

Répondre
Partager Rechercher
Comme Zakharias vient de l'annoncer sur le site JOL, nous venons de recevoir et de publier 11 nouvelles captures.

Je les trouves personnellement plus "chaudes" et plus jolies que celles diffusées précédemment.

Allez les regarder dans la section images du site et venez nous faire part de votre avis.


https://www.jeuxonline.info/jolfiches/image.php?captureid=3000&type=petite
Personnellement, j'aime beaucoup l'atmosphère qui se dégage du Royaume du Parlement, avec ses couleurs automnales, c'est vraiment magnifique. Surtout qu'il me semble que c'est le seul Royaume dont on ne connaissait pas l'ambiance il me semble...

L'image qui montre ce fameux Labyrinthe m'intrigue beaucoup aussi... Je me demande vraiment ce dont il s'agit

Bref, de jolies images mais qui me donnent encore plus envie de jouer
Images sublime, dommage qu'on en a pas plus des comme sa ^^. Je trouve qu'il on vraiment réussi a faire dégager une atmosphère dans leur zone. J'ai cette impression avec des screens, qu'es que sa doit être quand on es dedans !
Les graphistes de ce jeu font clairement un excellent travail. Félicitation à eux. C'est trop rare un jeu avec un vrai style graphique et qui sait rendre les ambiances.

J'avais été très impressionné par la première vidéo. Vivement une deuxième
Je n'arrive pas à lire la video via le site Quand je clique sur le liens sa m'ouvre (dans le site) une fenêtre windows media player et puis plus rien...Idem pour enregistrer-sous sa me dl le lien...

edit: j'ai reussi à dégotter les videos sur le site off mais j'aimerai quand même piger pourquoi sur le site de jol je peux pas DL
Jolis images, c'est vrai que l'ambiance a l'air d'être bien rendu, je sais qu'on peut pas trop jugé sur des screens mais en tout cas ça a l'air bien partit pour être immersif.

Sinon sur le site, est ce que ce serait possible quand on est sur une image de pouvoir faire "Précédent" ou "Suivant"? Ca faciliterais la navigation.
Miracle enfin un jeu interessant depuis le tps que je me galère a en chercher

Serieusement niveau graphisme c'est très bien fait et rien que sur des ss on a vraiment l'impression d'y être et rien que pour sa moi je dit bravo
De plus le style change un peu de se qui se fait en ce moment et il etait tps marre des mmo manga style tout lice a la L2 ou encore RFo
Enfin un mmo ou on a l'impression de s'immerger

Bon allez j'arrete de m'enflammer la parce que sinon je vais jamais tenir en place jusqu'a la release

Si TCoS tien ces promesses et c'est la le plus important alors il fera un carton
Les vidéos sont trés moyennes techniquement , c est du sous-WoW graphiquement et c est peu détaillé , et les combats ... hum. C est pas pour moi , je change de forum .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés