A quand un coffre plus grand?

Répondre
Partager Rechercher
Il y a des collectionneurs dans tous les MMO. J'en fais partie. Et en tant que collectionneur, je suis frustré de la petite place laissée par coffre, et surtout le fait que ce coffre soit commun à tous nos persos. Du coup je suis obligé de créer un perso "porteur", ce qui me frutre au possible.

A t'on des infos sur un possible agrandissement du vault? Je ne peux pas croire que ça prenne tant de place que ça dans leur banque de données.
En fait, je trouve que ce système de coffre est pas si bien que ça. Surtout que c'est très petit oui. Je pense qu'il faudrait qu'il y ait une zone "banque", où on pourrait carrément acheter (avec du pognon IG) des slots pour agrandir le coffre. Comme ça, on fait selon nos besoins.
Il est vrai qu'augmenter la capacité du coffre serait sympa. D'un autre coté si tu es collectionneur de tout et n'importe quoi ( je dis pas ça méchamment ), ça ne servira qu'à gagner un peu de temps puisqu'au bout d'un moment tu finira quand même par le remplir ( ton coffre ), en gros tu n'aura jamais assez de place.
Oui, je trouve que c'est une bonne idée ^^ mais bon, certains pauvre resteraient tous avec un pauvre stock minable.

Enfin bon à GW y a pas 59'000 choses à collectionner
Citation :
Publié par Lord Of Avallon
Enfin bon à GW y a pas 59'000 choses à collectionner
Tout dépend du collectionneur.

Enfin du moment que j'ai de la place pour ma canne à pêche..<=message subliminal à l'attention d'Anet.
Citation :
Publié par Lord Of Avallon

Enfin bon à GW y a pas 59'000 choses à collectionner
Rien que les matériaux séparés ne rentrent pas tous dans le coffre. Quand on voit qu'en plus ils ne se stackent pas à plus de 250, on voit tout de suite la limite du système.
LE principe de WoW est sympa, celui d'acheter de la place supplémentaire mais en plus grand nombre, car vu que lon ne dispose pas de hall de ventes, que bcp de joueurs ne connaissent pas guru ou JOL pour pratiquer leurs ventes, ca arrangerait tout le monde


D'ailleurs y-a-t-il un hall de vente prévu un jour ? J'avais cru lire ça qque part mais je sais plus où... me souviens pas si c t juste une rumeur ou un truc à venir un jour...
Citation :
Publié par Skalp
D'ailleurs y-a-t-il un hall de vente prévu un jour ? J'avais cru lire ça qque part mais je sais plus où... me souviens pas si c t juste une rumeur ou un truc à venir un jour...
Gaile en a beaucoup parlé. Il semblerait que ce soit implémenté dans Factions.
Citation :
Publié par Abo
Le hall de vente est en effet confirmé d'ici à Factions, pareil pour les coffres, il me semble que Gaile a confirmé qu'ils seraient agrandis.
Pas tout à fait. Gaile a confirmé qu'il y aurait une amélioration du système d'échanges en ligne, mais elle a dit en revanche ne pas pouvoir affirmer que ce serait sous la forme d'un hôtel des ventes.

Quant à un inventaire plus grand elle a juste dit qu'elle aussi aimerait bien disposer de plus de places, pas que ce serait le cas dans Factions.
Extrait des dires de la Grenouille :

Citation :
Publié par TheFrog
- La « maison aux enchères » ainsi que diverses améliorations dans le domaine du commerce vont bientôt faire leur apparition
Ca date de début février.

J'ai également retrouvé un autre post parlant de la grenouille qui annonce un coffre de guilde (mais sans aucune date, donc pas pour factions a priori).

Quant au coffre plus grand, il me semble aussi que ça a été affirmé toujours par cette même grenouille, je cherche.
Citation :
Quant à un inventaire plus grand elle a juste dit qu'elle aussi aimerait bien disposer de plus de places
Est-ce une blague? Anet n'est pas déficitaire, c'est même tout le contraire. Aussi ont-ils les moyens d'achter de gros serveurs si le problème vient de là. Si ils sont capables de rajouter 2 sacs par inventaires, ils peuvent rajouter 10 slots au coffre.
Citation :
Publié par Abo
Extrait des dires de la Grenouille :

Ca date de début février.

Quant au coffre plus grand, il me semble aussi que ça a été affirmé toujours par cette même grenouille, je cherche.
D'abord tu dis que Gaile l'a confirmé puis tu nous parle de The Frog...

Dans tous les cas voici ce qu'a dit Gaile le 13 février :
Citation :
Auction House is not assured, but trade improvements ARE assured.

No word on storage.
Donc non Gaile n'a confirmé ni l'hôtel des ventes ni l'inventaire plus grand.
The Frog l'a peut-être fait en revanche.
Pour le hall de vente, je n'avais pas parlé de Gaile : P & ça me semble bizarre qu'NCsoft via la grenouille dise qu'une maison aux enchères est prévue pour que Gaile dise quelques jours après qu'elle n'est pas assurée.

D'autant que le système de vente actuel est quand même très limité (pour rester poli)

Pour le coffre, c'était sûrement plus la Grenouille que Gaile oui.
Aucune idée, mais elle écrit en jaune, alors que Gaile écrit en vert..

Eh au fait, faudrait lui signaler (Mr Loic ? ) que c'est pas très très sympa pour les animaux de ne pas compter leur morts :/ On peut faire des victoires incontestées même avec un familier mort !! Bouhouhouhouhouh

*n'a pas l'air d'apprécier les 100 baltha supplémentaires, mais en fait si !*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés