Cercle Cénarien : Toutes les manière d'obtenir de la réputation

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Outchette
Pour les badges, il faut récupèrer la quête au Fort Cénarien qui vous demande de parler au Capitaine Blackanvil au camp près de la ruche Zora. Il y a un mini-event dans ce camp, quand on parle à un des pnj, un insecte géant pop et le capitaine arrive. Il faut parfois heal / aider au dps pour que le capitaine ne meurt pas. A la fin du combat et si le capitaine est encore en vie, vous pourrez lui demander le document signé demandé dans la quête.

En fait, même s'il meurt, il repop et on peut lui demander une signature
L'aller retour en lui même vaut 20 points de reput.
Citation :
Publié par Outchette
...
Merci pour ton post.
donc il s'agit de quete ou il faut uniquement tuer des mob elites, celles ci sont repetables ?
Le lv des mobs ? Si on duote sur ces quetes la reput est partagée ?
Merci beaucoup pour tout ce détail !


Donc en fait tout se passe en dehors de l'instance ?

Même si c'est long ça reste donc accessible à n'importe qui et c'est super ça
Oui c'est assé chouette , et dans un sans , pour les plus courageux d'entre nous qui vont atteindre la réputation exalté , il leur sera loisible de faire un ou deux run AQ pour obtenir les Qiraji machin bidule pour l'arme epic de la quete AQ. C'est relativement facile à loot , en un run complet ont recois facilement 3 qiraji epic 6 bleu et mass vert , en sachant qu'il faut un epic , deux bleu , et six vert pour l arme epic ( si je ne me trompe pas ) et que seul l'epic est lié
Citation :
Publié par Leo.
Le deuxième boss de AQ20 réussi avec succès, cad avec au moins Andorov vivant, donne déjà à lui tout seul 1300 de réput cénarion. Il y a donc plus de 1250 de réput à faire par AQ20
1300 reput rien que sur le 2eme boss

sa doit etre cho de garde andorov en vie?
Citation :
Publié par galrauch
1300 reput rien que sur le 2eme boss

sa doit etre cho de garde andorov en vie?
Je viens de voir qu'un recap avait était fait en début de post, donc je donne une petite précision : il me semble qu'on gagne en finissant l'event quoi qu'il arrive 100 points de réput (33 + 33 + 34) puis ensuite 1200 si andorov reste en vie (20 * 60).

Sinon en effet il faut non seulement faire attention à la vie de ses teamates mais également à la vie des pnjs, en temporisant bien entre les fights pour récupérer un peu de mana, normalement, ça passe sans trop de problèmes. Au pire les pnjs repopent au bout de quelques minutes si on rate l'event et qu'on se fait tuer.
J'ai passé des heures à récupérer des quêtes tactiques, je pense les avoir toutes eues sauf la quête V qui donne la marque de cénarius. Le taux de drop n'a pas l'air terrible :-/
Quelqu'un a déjà eu cette quête? Avec les tactiques normales ou complémentaires (celles qu'on reçoit quand on termine une quête)?
Citation :
Publié par Rey
J'ai passé des heures à récupérer des quêtes tactiques, je pense les avoir toutes eues sauf la quête V qui donne la marque de cénarius. Le taux de drop n'a pas l'air terrible :-/
Quelqu'un a déjà eu cette quête? Avec les tactiques normales ou complémentaires (celles qu'on reçoit quand on termine une quête)?
Au cas où ça intéresse du monde, je me suis un peu renseigné et le briefing tactique V semble ne s'optenir qu'avec les "affectations complémentaires", c'est-à-dire récupérées après avoir rendu une autre quête tactique.

Bientôt 20 quêtes rendues pour moi, et toujours pas la numéro V

Edit: j'ai enfin eu le fameux briefing au bout de 22 badges!!
Citation :
Publié par galrauch
1300 reput rien que sur le 2eme boss

sa doit etre cho de garde andorov en vie?
Non la difficulté c'est sur la 3eme vague avec un des gros mob blanc qui AE et tue tous les pnjs, faut juste faire en sorte qu'ils ne l'agro pas (en le tankant un peu à l'ecart)
Pour les autres vagues suffit de les assist et ca passe tout seul.
Donc si j'ai bien compris ( C'est pas gagné ^^ ) Pour avoir l'anneau 1% critique via les reward amical des quêtes, on peux grâce au quêtes répétables le gagner sans avoir à aller dans AQ ? ( J'ai mal au crane :s )
Citation :
Publié par Straight ~ Edge
Donc si j'ai bien compris ( C'est pas gagné ^^ ) Pour avoir l'anneau 1% critique via les reward amical des quêtes, on peux grâce au quêtes répétables le gagner sans avoir à aller dans AQ ? ( J'ai mal au crane :s )
Oui absolument! Aller dans AQ ne te servira qu'à monter ta réput envers le cercle cénarien.
Hum dans ma guilde certains l'ont fait vendredi passé, ils ont effectivement reçu plus de 1000 de réput, tandis que dans notre groupe l'event a buggé et 0 réput.
J'avais commencé à faire les quetes, j'ai 4 badges logistiques et un tactique, mais au final, je suis en train de me rendre compte que c'est un peu pas si terrible les objets donnés en récompense
(Y a juste le marteau qui est sympa pour le paladin, mais en fait le reste... comparé à l'effort que ça demande...)
Citation :
En fait, même s'il meurt, il repop et on peut lui demander une signature ,chaque allez-retour vaut 20 pts de réput
heu qqun me confirme ca? j'ai un doute :x

sinon doudou pas daccord avec toi,je pense que ca dépend de la classe que tu joues . . . pour les caster l'anneau te donne une chance de +132 aux dégats aux sorts pendant un court moment... c'est absolument énoooooorme

Citation :
Même si c'est long ça reste donc accessible à n'importe qui et c'est super ça
bah n'importe qui je ne pense pas . .
je pense que blizzard abuse vraiment . . je veux dire par la,la personne qui joue 2-3h par jour il ne fera quasiment rien... ou alors il mettra 4 mois a monter exalté et je trouve ca un peu nul . . .
j'ai donné 30 textes du crépu au pnj à l'est en me disant: Bon bah c'est cool,comme ca j'aurais 3 items différents et lors d'invoc de templiers je pourrais choisir ceux que je need pour les quetes tactiques. . . bah quand j'ai vu que le blason disparaissait après utilisation,merde quoi . . . du temps de perdu,et surtout 300 pts de réput à la poubelle -_-

les quètes tactiques:

L'invocation de templier se fait facilement a 2,il faut déjà trouvé qqun.. c'est fesable solo,mais il faut vraiment étre bien stuffé.. moi je suis mage,si c'est el templier d'eau je px même pas le nova car immune,donc je claque auto une popo de soin,le spé feu,je suis spé feu donc t'oublie,les 2 autres j'y arriver a peu pres
bien sur si tu meurs tu perds les habits hein ;-)
et je ne parle même pas de tous les gens qui font du pvp sauvage et qui campent ton corps (pour les serveur pvp )
pr les autres,faut allez s'enfiler dans des coins remplis d'élite 57-61 ;-)

les quétes logistiques

si on veut étre rapide,y a pas moyen,faut étre riche

les quétes de combats

Soit tu remplis ton journal de quete,et tu fais 20 allers retour avec le pnj qui te donne la signature,car 2 fois sur 3 aux bouts d'un moment le pnj au fort te donne une quéte que tu as déjà,
soit tu solo,mais la vaut mieux étre très bien stuff,et c'est long,trèèèès long.... 30 mobs élite pour 50 minuscule petits points de réput

pour l'instant je suis motivé mais je sais pas si je vais tenir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés