abonnement tit soucis^^

Répondre
Partager Rechercher
bonjour, mon problème n'est pas lié au "hardware" mais plutôt avec la section abonnement de goa,
ca reste toutefois un problème "technique".

je devais être renouvelé automatique pour 3 mois dimanche;

1/ya une semaine j'ai eu l'email "renouvellement" me prévenant du renouvellement auto dans 1semaine.

2/puis le jour J, l'email "renouvellement automatique échoué"

3/suivi le lendemain de l'account closed "votre abonnement daoc est terminé".

4/après un tit tour sur la section abonnement formule 6mois et hop:
je reçois l'email "echec de paiement"
me disant que soit j'avais pas de sous (ce qui est pas le cas),
soit j'avais pas le n° de carte (je l'ai pas modifié ni irl ni sur mon abonnement)

5/j'active leur lien acces site sécurisé avec 1 ecran vide de faturation..Oo.problème?
click sur valider ....
et paf message de refus de paiement
et j'attend toujours un email depuis 4 heures censé me le confirmer.

6/ je les mail.
(sort ses cours de droit du contentieux)

7/ impossible de voir/vérifier mon champ n° carte de crédit
Compte/infos personelles, je ne vois nulle part de N° de carte de crédit...
Compte/abonnement, et je ne pas accéder non+ a mon champ N° de carte de crédit grâce au superbe message : "impossible de modifier votre abonnement, une facture est en cours de traitement"
Sauf que si ma facture etait acceptée je pourrais jouer.....s'ils mettent 2jours pour accepter 1 prélèvement ya un tit soucis...
si elle l'est pas, je pas me réinscrire ou changer de n° de carte de crédit....à cause de cet écran.

c'est vraiment mal foutu...

j'ai eu vent de probleme d'abonnement fréquents surtout dans les délais d'attente...
et je vois rien en post-it sur cette section :/
pour moi, c'est la 1ere fois en 4 ans....

Mais un problème d'echec de paiement injustifié..... est ce fréquent ?
Les délais d'envoi d'email de leur part sont ils démusérement longs ?
Je peut espérer une réponse manuscrite sous quel délai?
Ai je merdé car leur système est infaillible et que j'ai pas cliqué où il fallait?
Ou ils ont vraiment des soucis de traitement ?
Le mail aprés un echec de payement est bidon...

pour ma part il ne m'as jamais été d'aucune utilité (ont arrive sur une page vide :x )
il faut pour notre plus grand bonheur attendre minuit passé pour la réinitialisation de toutes les "démarche en cours".
ca t'affichera une facture est déja en cour de traitement jusqu'a minuit :x

Aprés il suffi d'un espace, d'un dérapage sur la touche d'un mauvais numéros et tu foire tt ta journée -_- .

leurs system est mal foutu depuis 4ans et espère pas un mail de leurs par... attend minuit et recommence sa ira bcp plus vite que de les attendre
le jour ou ont pourra payer par audiotel paypal j'en passe et des meilleures ont aura fait un grand pas dans daoc
merçi donc leur page est bien bidon,

me reste qu'a bien faire gaffe a minuit


Bon je suis pas du genre a faire des vagues, et je vois pas trop l'avantage ou l'utilité de leur sonner les cloches.
mais à mon avis pas mal de plaintes pourraient aboutir en justice sur ce service défaillant, et un manque de sav flagrant....

rien que la célèbre loi chatel sur la possiblité de résiliation d'un renouvellement automatique n'est pas appliqué... ils préviennent bien du renouvelement mais pas de la résiliation éventuel, et ne postent même pas dans le délai légal...

ou l'impossiblité d'accéder aux infos bancaires pendant le traitement, et donc de résilier à temps^^
Citation :
Publié par Greldi
...
rien que la célèbre loi chatel sur la possiblité de résiliation d'un renouvellement automatique n'est pas appliqué... ils préviennent bien du renouvelement mais pas de la résiliation éventuel, et ne postent même pas dans le délai légal...
...
N'importe quoi La loi Chatel s'applique dans le cas de contrat à reconduction TACITE ! Dans ce type de contrat, tu ne marques pas ton choix de poursuivre le contrat mais le fait de ne pas marquer ton choix de NE PAS le reconduire fait qu'il se poursuit.

Ce n'est pas le cas ici !

Tu as toi même choisi de reconduire ou pas ton paiement. Si tu as coché la case "Je choisis le renouvellement automatique de paiement" tu as marqué ta VOLONTE de reconduire le contrat à son échéance (cette case n'est pas cochée par défaut). Tu es libre à tout moment d'aller décocher cette case.

Pour le reste ... le système de paiement est effectivement assez foireux même si je n'ai jamais eu de problèmes avec mais quand je vois le nombre de joueurs en ayant je me dis que je ne suis pas à l'abri
Un truc rigolo, je viens d'acheter la licence catacombs en passant par l'interface d'abonnement. Et du coup, je peux plus m'abonner, ca me dit qu'uen facture est en cours de traitement!

Je suppose que je dois attendre minuit!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés