Réouverture de www.Scdaoc.Fr.ST

Répondre
Partager Rechercher
http://site.voila.fr/guildecelestine/scdaoc.JPG?0.504483225680309


Voila, j'ai fais le tour des candidatures et j'ai pris ma décision. Actuellement, nous mettons le site à jour en rajoutant des SC Darkness Rising trouvées sur les forums. N'hésitez pas à nous faire part de la vôtre sur www.Scdaoc.fr.st


Membre du staff choisis :

Administrateurs :
Tyrio
Hestios
Jorinas

Modérateur(s) principal(s) :
Ohmer

Modérateur(s) Hibernia :
recherche en cours

Modérateur(s) Albion :
recherche en cours

Modérateur(s) Midgard :
recherche en cours

Bonne chance à eux


Rappel du message original :
Citation :
Chères JoLiens et JoLiennes,
Rares sont ceux qui se souviennent de www.Scdaoc.Fr.St, un site qui dans le temps a cherché à répertorier des SC de toutes les classes de tous les royaumes confondus. Ce site avait une bonne lancée avant que j'arrête définitivement de jouer à DAoC 3mois après la sortie de ToA, j'ai alors lancé une recherche d'administrateur, malheureusement les joueurs semblaient démotivée.
Jusqu'à ce qu'hier, après 6mois d'absence sur JoL, je trouve un Message privé qui me demande l'administration du site, malheureusement après 6mois, la personne en question n'avait plus assez de temps.

Je me permet donc de lancer une campagne pour le recrutement d'un administrateur capable de gérer www.scdaoc.fr.St. Cet administrateur aura pleins droits, je n'ai nullement l'intention de rejouer, ou de regerer le site, mais si mon forum peut servir à certains, autant qu'il soit utilisé. Il pourra recruter des modérateurs ou mêmes des administrateurs pour lui venir en aide.

Le site ayant été fermé courant 2004, il nécessite sûrement des mises à jours concernant des classes ayant peut-être été rajoutées

Merci de m'envoyer vos MP si vous êtes interessé.
A bientôt
__________________
Tyrio VanderWell, Elementaliste Feu GW [gaming]
Tyrio VanderWell, Théurgiste terre {Brocéliande} DAoC [close en 2004]
Citation :
Publié par Miyka`el
Enormes problèmes de compatibilité. Illisible sur Firefox.
Firefox 1.5 np

Bonne nouvelle sinon, cheer à l'administrateur
plop.. bah.. j'connaissais déjà le site... la seul chose qui à changer c'est la bannière

Une preuve qu'il n'y a que eux ca comme changement ? il y a pas les classes catacombs

En espérant que du mon passera sur ton forum j'viendrais poster ma SC histoire de remplir tout ac
Alors déjà pour la bannière, je l'ai crée hier à 4H30 du matin en vitesse pour changer l'ancienne qui affichait le site fermée

Je suis étonné du nombres de volontaires, j'ai recu 15 candidatures en l'espace de 24H et je ne peux que remercier les postulants de l'attention qu'ils portent au site. Malheuresement les candidatures se ressemblent toutes et je vais donc demander aux personnes interessées de préciser :
  • Le temps passé sur les forums chaques jours
  • Le temps passé sur Internet chaques jours
  • Depuis combien de temps ils jouent à DAoC
  • S'ils ont déjà crées des SC

Je n'ai rejeté aucune candidature, toutes ont l'air interessantes et j'aviserai en fonction des informations précedentes et de ce que vous pourriez ajouter à votre demande

En remerciant chacuns d'entre vous et en souhaitant une longue vie à www.scdaoc.fr.st

PS : Lean, je t'aime
Candidatures choisies, j'ai décidé de nommer trois administrateurs et un modérateur général. Si vous êtes interessés par la modération d'un royaume, merci de m'envoyer un message privé.

Actuellement, nous mettons à jour le site en rajoutant des SC Darkness Rising

(Voir le premier post)


Merci et à bientôt
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés