Compétence "Camouflage"?

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Citation :
Publié par Aekt
J'ecrirais bientôt un article sur les Vnboards à ce sujet :

"Comment le whine a tué les classes assassines"
je plussoie

le nerf dragonfang c'té une connerie, maintenant on a le meme stun que les ombres a 25points de plus en spec, GG Mythic
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
bainshee c'est pris un nerf dlg derniement si tu lit les note de version
Je viens de regarder, désolé je n'avais pas vu cette note de version, c'est sympa même si ça ne change pas grand chose
Citation :
Publié par Sethemnses
Une chose à dire : si tu connais un asn like pour qui cette stupidité est vraie, dit lui de mettre des points en fufu...

...Si si ça l'aidera
premier et dernier truc que j'ai vu sur NF avec mes furtifs :
sicaire/assassin 50 fufu mos3
inc archer (vu grâce à mos)
2 flèches avant le cac (ouai il avait mos5)

normal quoi.

à moins d'espérer qu'il ait pas mos ou de le rusher en sprint je vois pas comment un archer peut ne pas engager le combat, et encore là il avait pas camou, sinon on en parle pas

(ps : ceci n'est pas un ouin ouin, je joue plus furtif, je trouve juste cela absurde)
Je suis passé sur un éclaireur ss le voir hier, pile dessus. J'ai 51 stealth (need respec).

Résultat, 2 flèches ds le cul. Autant nous virer Detect Hidden, là ça n'a plus trop de sens.
Citation :
Publié par dallinnae
il y en a tjrs qui ouinent que quand ca ne leur convient plus, le reste du temps, pas de pb
le reste du temps pour repondre a ca je m'auto troll
essay de dire des truc concrets pas comme moi : ) en étant objectif
Citation :
Publié par dallinnae
il y en a tjrs qui ouinent que quand ca ne leur convient plus, le reste du temps, pas de pb
Oui c'est vrai c'est tout à fait normal que des classes orientées combat à distance prennent l'avantage sur des classes qui n'ont que le cac pour eux, désolé.
Message roleplay
Après s’être fait dominé et harcelé sans relâche par les assassins.
Après l’extermination un par un de mes confrères impuissants face à la force de l’adversaire.
Nous avons su, à force d’entraînement, trouver les compétences nécessaires afin de contrer ses prédateurs et de terminer cet effroyable holocaust.
Notre faiblesse est devenue notre arme. Fuyez tel des lâches ou venez nous affronter... pour mourir.

Un archer.
Citation :
Publié par Elty
Notons qu'il y a que des archer-like qui trouvent normal de n'avoir plus de prédateur Ca serait bête qu'ils aient du challenge, ils pourraient plus se ballader peinard
d'un autre coté il faut que l'archer se touche pendant 10mn sans tirer une fleche pour avoir le camo up donc je trouve pas ça super cheaté

Citation :
Publié par Suho
Ce discours geignard m'insupporte au plus haut point... Quand un bâtiment commence à pencher d'un côté, on ne le redresse pas à coups de dynamite
ça se voit que tu as pas joué une classe "sac a rp pour assassin like" sous oldfrontiers où tu pouvais pas approcher 50metres des gates sans aggro un furtif.

Citation :
Publié par Aekt
Nerf stun 9second style 50 estoc
surtout quand tu vois que le style lvl50 estoc alb est en tout point le meme que celui lvl25 estoc hib.

Citation :
Publié par Karp
premier et dernier truc que j'ai vu sur NF avec mes furtifs :
sicaire/assassin 50 fufu mos3
inc archer (vu grâce à mos)
2 flèches avant le cac (ouai il avait mos5)

normal quoi.
normal, tu as mos3, donc tu as depensé 1+3+6 pour ça soit 10points.
lui il a mos5, donc 1+3+6+10+15 soit 35 points...

il a donc choisi de mettre plus de points dans la detection furtif au detriment de son dps (dex+, oeil d'aigle...), de ton coté tu as 25 points a mettre dans des competences pur corps a corps.

Citation :
Publié par Karp
Oui c'est vrai c'est tout à fait normal que des classes orientées combat à distance prennent l'avantage sur des classes qui n'ont que le cac pour eux, désolé.
pas de souci tu peux depenser 35points en maitre furtivité, tu gagneras en detection de furtifs et en vitesse de deplacement... en contrepartie dit adieu a une de tes competences secondaires (tu preferes enlever maitre douleur 4 ou dex 4 ?)

Citation :
Publié par Yuyu
Le whine a tué beaucoup de classes, pas seulement furtives
La dernière en date est le Warlock
il veulent le up en 1.82 en diminuant le cout de leur quickcast de 5% sur chaque niveau (45% au lieu de 50% le 1er QC) hin hin hin
Citation :
Publié par Sinath
ça se voit que tu as pas joué une classe "sac a rp pour assassin like" sous oldfrontiers où tu pouvais pas approcher 50metres des gates sans aggro un furtif.
En meme temps les archers spé cac OF s'en sortaient bien en duel... avec 12 en armes et sans IH faut pas demander de peter un assalike en cac Apres c'est sur on leech moins bien en structure! C'est degeu!!!
A noter qu'en plus de Mos, depuis Toa, les archers ont zephyr, PS, et les 3 classes ont un stun a dispo pour fuir un cac mal engagé, mais bon je dis ca je dis rien!
N'est pas sac à rp qui veut...

Citation :
Publié par Sinath
normal, tu as mos3, donc tu as depensé 1+3+6 pour ça soit 10points.
lui il a mos5, donc 1+3+6+10+15 soit 35 points...

il a donc choisi de mettre plus de points dans la detection furtif au detriment de son dps (dex+, oeil d'aigle...), de ton coté tu as 25 points a mettre dans des competences pur corps a corps.
Donc on a 25 pts a mettre de plus qu'on ne pourra pas utiliser contre un archer? Youpi!!!


Citation :
Publié par Sinath
pas de souci tu peux depenser 35points en maitre furtivité, tu gagneras en detection de furtifs et en vitesse de deplacement... en contrepartie dit adieu a une de tes competences secondaires (tu preferes enlever maitre douleur 4 ou dex 4 ?)
Pas furtifs, archers.
Et ca va servir a quoi Mos5 sur un assassin? Dja que le 3 c'est uniquement pour eviter un minimum les archers...

Moi je dis virer l'effet de detection de Mos! Comme ca l'assa redevient "prédateur" mais uniquement qd il passe a proximité de l'archer et on garde le bonus au deplacement qui est qd meme sympa, parceque merci les limaces!!!
Citation :
Publié par Fizbak
A noter qu'en plus de Mos, depuis Toa, les archers ont zephyr, PS, et les 3 classes ont un stun a dispo pour fuir un cac mal engagé, mais bon je dis ca je dis rien!
N'est pas sac à rp qui veut...
tu ne parles pas des ml toa spymaster....
le coup du stun pour fuir je sais pas ou tu l'as vu sur tous les archer, cela depend bcp de leur specialisation(chasseur le stun est de dos, style estoc 25 hib sur esquive et stun bouclier scout pas tres facile a passer si bien sur il a mis 42 bouclier et donc rien en cac.)

Citation :
Publié par Fizbak
Donc on a 25 pts a mettre de plus qu'on ne pourra pas utiliser contre un archer? Youpi!!!
pas compris.


Citation :
Publié par Fizbak
Pas furtifs, archers.
Et ca va servir a quoi Mos5 sur un assassin? Dja que le 3 c'est uniquement pour eviter un minimum les archers...
non tu te deplaces aussi bcp plus vite.

mais il me semble que le sujet principal c'est le camouflage reservé aux archers et non le maitre furtivité que tous les furtifs peuvent utiliser.
Citation :
Publié par Sinath
tu ne parles pas des ml toa spymaster....
Non plaçables contre un archer vu que les dites Ml sont cac

Citation :
Publié par Sinath
le coup du stun pour fuir je sais pas ou tu l'as vu sur tous les archer
Je me suis mal exprimé, stun pour scout + root 5L, stun 5L pour ranger, aesnare 5L pour le chasseur, enfin bcp de possibilité pour fuir un cac (se rajoutant a Mos et ML nomade))


Citation :
Publié par Sinath
pas compris.
Tu dis qu'on economise 25pts a mettre en cac, mais les 25pts pour dex4 ou crit4, contre archer on les utilise pas vu qu'on arrive pas en cac. Deja que 10pts pour mos3, je trouve ca cher pour juste se deplacer plus vite
C'est plutot les archers qui choisissent de mettre 35pts dans Mos plutot qu'IH ou autre RA pour ne plus avoir de predateur en tant que snipe

La ou en tant qu'ombre j'ai toujours trouvé 6e sens abusé, je trouve Mos abusé en tant qu'archer. Je comprends pas que les archers n'admettent pas pour Mos... admettre l'abus ne changera pas l'etat de fait du jeu furtif, mais ca eviterait les debats interminables à base d'oeilleres...

Citation :
Publié par Sinath
non tu te deplaces aussi bcp plus vite
Stipulé en derniere ligne de mon post

Citation :
Publié par Sinath
mais il me semble que le sujet principal c'est le camouflage reservé aux archers et non le maitre furtivité que tous les furtifs peuvent utiliser.
Oui mais ne pas parler de Mos lié a camouflage, c'est comme ne pas parler d'oeuf pour faire une omelette!
Sachant de plus que l'utilisation n'est pas le meme pour tous les "furtifs".
Citation :
Publié par Fizbak
Non plaçables contre un archer vu que les dites Ml sont cac
les combats ass like vs archers sont quand meme des combats relativements proches (la detection mos5 n'est que de 650 il me semble) et il est facile de placer une mine dot par exemple.

Citation :
Publié par Fizbak
Je me suis mal exprimé, stun pour scout + stun ML5,
le stun bouclier est tres dur a placer vu qu'il n'a pas de bonus au toucher, pas terrible face a esquive5), de plus la RA 50L n'est pas un stun mais un root qui ne t'empeches pas de mettre un garrot.

Citation :
Publié par Fizbak
stun ML5 pour ranger, aesnare ML5 pour le chasseur,
peut pas dire j'ai pas testé pour eux.

Citation :
Publié par Fizbak
enfin bcp de possibilité pour fuir un cac (se rajoutant a Mos et ML nomade))
l'ass like a vanish pour fuir.

Citation :
Publié par Fizbak
Tu dis qu'on economise 25pts a mettre en cac, mais les 25pts pour dex4 ou crit4, contre archer on les utilise pas vu qu'on arrive pas en cac. Deja que 10pts pour mos3, je trouve ca cher pour juste se deplacer plus vite
tu n'as jamais reussi a attrapper un archer au cac ?

Citation :
Publié par Fizbak
C'est plutot les archers qui choisissent de mettre 35pts dans Mos plutot qu'IH ou autre RA pour ne plus avoir de predateur en tant que snipe
l'IH est indispensable si tu consideres que si l'ass arrive a mettre 1seul coup ---> poison+mine dot si up et je compte pas de debuff f/c
Citation :
Publié par Sinath
l'ass like a vanish pour fuir.
J'avoue Vanish contre un mec avec MOS 5, c'est d'une subtilité Tu va disparaître de son écran 1 sec \o/ et tu auras un disarm 15 sec

Ca sert à rien ce débat, ça a déjà été débattu 50 fois, c'est toutafay normal
Citation :
Publié par Kouick
Parce que ça fait prendre l'avantage de l'engagement furtif à une classe qui est sensée être chassée par les asn like.
Etrange, j'ai toujours cru que c'était l'inverse
Citation :
Publié par Elty
J'avoue Vanish contre un mec avec MOS 5, c'est d'une subtilité Tu va disparaître de son écran 1 sec \o/ et tu auras un disarm 15 sec

Ca sert à rien ce débat, ça a déjà été débattu 50 fois, c'est toutafay normal
de la meme maniere que le lancer de bouclier root 10secondes et disarm le scout 15secondes,
de plus si les archers retrouvent si facilement les ass qui vanish c'est comme je me tue a le dire que ces memes ass n'ont pas mis assez de points en maitre furtivité pour le bonus de deplacement car si je me souviens bien le vanish donne un bonus de vitesse...

Citation :
Publié par Tiruliell / Sang
Etrange, j'ai toujours cru que c'était l'inverse
[RP MOD ON]
Le ranger, le chasseur et l'éclaireur sont les yeux du royaumes. Il connaissent les terres qu'il parcourent en quête d'intrus, connaissent les arbres, les buissons, les rochers derriere lesquels ils tendent d'impitoyables embuscades au voyageurs solitaires.
Ils se sont exercés a reconnaitre les bruits de la forêt et peuvent instinctivement prévenir l'arrivée d'un ennemi grâce aux réactions des animaux sauvages.
[RP MOD OFF]
Citation :
Publié par Sinath
de la meme maniere que le lancer de bouclier root 10secondes et disarm le scout 15secondes,
de plus si les archers retrouvent si facilement les ass qui vanish c'est comme je me tue a le dire que ces memes ass n'ont pas mis assez de points en maitre furtivité pour le bonus de deplacement car si je me souviens bien le vanish donne un bonus de vitesse...
Nan mais tu as déjà joué à daoc ??
ton bouclier qui root 10 sec et qui disarm 15 sec va te permettre de prendre le large, k ?

Ensuite, explique moi pour quelle raison un asn prendrait MOS 5 ? Non parce que je crois que tu penses que cette RA est autant utile à l'archer qu'à l'asn-like

Admettons que l'asn ai MOS 5 (lol), tu crois que ça va empêcher l'archer de le voir ? Et bien désolé mais non.
Post
Débat stérile avec les posteurs habituels auxquels Mythic a fourni leur paires d'oeillères et leur sac à RP en même temps que NF/TOA.

J'ai même idée que la plupart des ouineurs ont rerolls cette classe KIROX uniquement à la sortie de NF.

Pour revenir au sujet initial, je pense que Camouflage est une bonne idée à la base, car elle permet initialement de donner un rôle de renseignement aux archers.

Cette compétence leur permettait initialement d'échapper à la détection "féroce" des assassins pour qu'ils puissent espionner derrière les lignes adverses et fournir des informations à condition qu'ils n'attaquent pas (d'où le timer).

Comme on l'a vu tout au long de ce post, l'aspect Role Play a depuis longtemps disparu et ça fait belle lurette que les scouts "éclaireurs" ne jouent plus ce rôle (faute à la /RW sur ce coup là).

Cette compétence permet maintenant aux archers de rajouter une immunité supplémentaire à leur détection, mais à mon avis ne peut pas êter utilisée souvent par les campeurs de ponts qui j'espère pour eux ne poireautent pas 10 min avant de tirer une flèche...

Comme pour beaucoup de choses, les modifications s'empilent dans ce jeu et la cohérence s'effrite...

Les archers peuvent dormir tranquille, ils ne seront pas inquiétés par la 1.82 donc probablement jusqu'à la fin du jeu...

PS : Certains joueurs de sicaires oublient facilement leur 2,5 pt/level lorsqu'ils comparent les classes, d'autant plus que DR rajoute un DD équivalent à celui de l'ombre.
0,3 pts par level d'écart pour un instant DD résisté une fois sur 2 avec un timer de 20 sec
__________________
Les Anciens (Coté obscur) : Hssis, Thufyr Hawatt Agent Secret
Citation :
Publié par Sinath
les combats ass like vs archers sont quand meme des combats relativements proches (la detection mos5 n'est que de 650 il me semble) et il est facile de placer une mine dot par exemple.
650 ca reste beaucoup vu la rapidité de deplacement en furtif. Et la mine dot c'est radius 350.

Citation :
Publié par Sinath
le stun bouclier est tres dur a placer vu qu'il n'a pas de bonus au toucher, pas terrible face a esquive5), de plus la RA 50L n'est pas un stun mais un root qui ne t'empeches pas de mettre un garrot.
Le stun boubou est p-e dur a passer mais bizarrement il passe beaucoup je trouve

Citation :
Publié par Sinath
l'ass like a vanish pour fuir.
Pas mieux qu'Elty, un assa qui vanish un archer, soit il a miss macro, soit c'est un boulet...

Citation :
Publié par Sinath
tu n'as jamais reussi a attrapper un archer au cac ?
Un archer si, un archer@mos4-5 non, ou alors il est pas mieux que l'assa qui le vanish
Evidemment je parle de 1 vs 1, pas d'add a un pont ou je ne sais quoi.

Si la 1ere RA prise par 80% (ou+) des archers c'est Mos, y a pas a chercher le pourquoi du comment.
Perso je joue mon ombre tous les 36 du mois, parceque des que tu sors solo/duo, bah tu fais 3kills et apres tu te fais rechercher par des archers qui te defufu et run, pendant que tu manges l'add. Passionnant.
Citation :
Publié par Elty
Ensuite, explique moi pour quelle raison un asn prendrait MOS 5 ?
cette RA ne fonctionne que contre les archers et donne un bonus vitesse.. oui oui je suis au courant.

Citation :
Publié par Elty
Admettons que l'asn ai MOS 5 (lol), tu crois que ça va empêcher l'archer de le voir ? Et bien désolé mais non.
tous les 2 se verrons... egalité...
mais tu ne prends pas en compte que tu es en mouvement, avec un peu de chance l'archer bouge aussi ce qui reduit d'autant plus la distance de 650.

un archer BB a un tir de 2secondes si il est bb et capé vitesse tir.

donc mouvement + temps de reaction + tir ---> rien n'est impossible a un assassin... bien sur les ass ont perdu l'habitude de win all time alors ça leur fait un peu bizarre.

apres c'est sur que zephir et autres counasseries de nomade c'est autre chose et ça laisse pas bcp de chance
nerf zephyr ?

Citation :
Publié par thufyr
J'ai même idée que la plupart des ouineurs ont rerolls cette classe KIROX uniquement à la sortie de NF.
l'archer lambda comme moi qui a eu a subir les ass en ne pouvant pas passer une gate sait de quoi il parle.

Citation :
Publié par thufyr
Pour revenir au sujet initial, je pense que Camouflage est une bonne idée à la base, car elle permet initialement de donner un rôle de renseignement aux archers.

Cette compétence leur permettait initialement d'échapper à la détection "féroce" des assassins pour qu'ils puissent espionner derrière les lignes adverses et fournir des informations à condition qu'ils n'attaquent pas (d'où le timer).
ajouter un prerequis pour l'utilisation du camouflage : immobilité ?

Citation :
Publié par thufyr
Comme on l'a vu tout au long de ce post, l'aspect Role Play a depuis longtemps disparu et ça fait belle lurette que les scouts "éclaireurs" ne jouent plus ce rôle (faute à la /RW sur ce coup là).
+ zf trop grande sans points de passages bien determinés.

Citation :
Publié par thufyr
Cette compétence permet maintenant aux archers de rajouter une immunité supplémentaire à leur détection, mais à mon avis peut utilisée par les campeurs de ponts qui j'espère pour eux ne poireautent pas 10 min avant de tirer une flèche...
c'est pas faux mais a defaut de renseigner, les archers vont sur les nouveaux points de passages les plus utilisés.

Citation :
Publié par thufyr
Comme pour beaucoup de choses, les modifications s'empilent dans ce jeu et la cohérence s'effrite...
3e oeil ?

Citation :
Publié par thufyr
PS : Certains joueurs de sicaires oublient facilement leur 2,5 pt/level lorsqu'ils comparent les classes
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