Débat stérile avec les posteurs habituels auxquels Mythic a fourni leur paires d'oeillères et leur sac à RP en même temps que NF/TOA.
J'ai même idée que la plupart des ouineurs ont rerolls cette classe KIROX uniquement à la sortie de NF.
Pour revenir au sujet initial, je pense que Camouflage est une bonne idée à la base, car elle permet initialement de donner un rôle de renseignement aux archers.
Cette compétence leur permettait initialement d'échapper à la détection "féroce" des assassins pour qu'ils puissent espionner derrière les lignes adverses et fournir des informations à condition qu'ils n'attaquent pas (d'où le timer).
Comme on l'a vu tout au long de ce post, l'aspect Role Play a depuis longtemps disparu et ça fait belle lurette que les scouts "éclaireurs" ne jouent plus ce rôle (faute à la /RW sur ce coup là).
Cette compétence permet maintenant aux archers de rajouter une immunité supplémentaire à leur détection, mais à mon avis ne peut pas êter utilisée souvent par les campeurs de ponts qui j'espère pour eux ne poireautent pas 10 min avant de tirer une flèche...
Comme pour beaucoup de choses, les modifications s'empilent dans ce jeu et la cohérence s'effrite...
Les archers peuvent dormir tranquille, ils ne seront pas inquiétés par la 1.82 donc probablement jusqu'à la fin du jeu...
PS : Certains joueurs de sicaires oublient facilement leur 2,5 pt/level lorsqu'ils comparent les classes, d'autant plus que DR rajoute un DD équivalent à celui de l'ombre.
0,3 pts par level d'écart pour un instant DD résisté une fois sur 2 avec un timer de 20 sec
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Les Anciens (Coté obscur) : Hssis, Thufyr Hawatt Agent Secret
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