[Création de Perso] Possible réouverture...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yuyu
Purée Archimonde, Kael'tha et Co. Ca va encore pas aller en diminuant les files...
D'un autre coté on se demande pourquoi Arrak et Throk étaient concernés
Oui parce que ce qui est comique c'est que les nouveaux arrivants n'auraient pas le droit de rejoindre leurs amis... mais qu'en même temps ceux qui sont là depuis le début se donnent le droit de repousser ceux qui veulent venir ^^
Comme dit plus haut personne n'empêche ceux qui en ont marre des files d'attente de migrer... la possibilité a été donnée faut pas raler après si ca marche pas (contre Blizzard d'accord mais pas contre les autres joueurs)

Faut pas déconner on paye pour jouer on peut aller ou on veut ou alors on prévient et on se donne les moyens d'assumer un jeu massivement (j'insiste) multijoueur, que les serveurs soient augmentés c'est leur job (ou alors ils proposent une migration d'un serveur pvp vers serveur pvp ce qui parait plus logique que vers serveur normal)
Citation :
Publié par Mika grave
Il sera plus intelligent de mettre le nombre de personnages crée sur le serveur.

Càd xxxxxx Alliance et yyyyy Horde. Juste pour incité quelque personnes a rejoindre les camps ou il y a le moins de monde, pour équilibré les BG.
Les mecs ne veulent pas aller sur de nouveaux serveurs et tiennent absolument a aller sur des serveurs deja plein a craqués, sous pretexte de rejoindre des amis.

Tu penses reellement qu'ils en auront quelque chose a foutre du ratio de la faction? De la meme maniere, ils diront "osef jveux jouer avec mes amis, je paie", et seront les premiers a raler qu'il y a une file d'attente. Ainsi que les premiers a dire aux prochains nouveaux venus de degager...
Citation :
Publié par Godrik
( W00t ... ding Ange )
NooB !


Citation :
Publié par Elric
On peut m'expliquer le rapport entre AQ et la création de personnages ? Là j'avoue c'est flou pour moi, très flou.
EN réalité, aucun, si ce n'est que cela risque de génrer encore plus d'affluence sur des serveurs archibondés qui profitent déjà de conditions de jeu difficiles de par leur surpopulation (queues de 500 et lags terrifiants en heure de grande affluence).
Haha , ca me fait pensé a l'état qui suprime la TVA sur le mazout car il est chers , et quelques semaines à peines plustard , en faisant semblant de rien il la rétablisse , alors que le mazout est toujour chers... chez nous , on apelle ca ' metre des paillette au yeux des gens " ...
Et puis bon , je suis sur archimonde depuis le départ, les files d'attente me saoulent

Malgré la création de compte fermée, je me tape quand même du 400/500 de file d'attente tous les soirs

Depuis 2 jours ma femme s'est mise à Wow , je lui fait découvrir le jeu sur Kirin Tor, mais je me dis qu'après tout, à devoir me taper 500 de file d'attente, je prefere me taper 501 et jouer avec ma femme, parce qu'effectivement, leur blocage n'a rien réglé aux problèmes de file d'attente, et je ne parle même pas des périodes de vacances scolaires ou les files montent à 700....
Citation :
Publié par Aen
De la poudre aux yeux nan?
c'est l'expression française, oui. La fiche du personnage que tu cite donne une localisation à Namur, Belgique

Ceci dit, je me demande comment des files d'attente de 400+ ont pu pop si soudainement alors qu'avant AQ, Archimonde le soir n'en avait pas autant ( y avait des files, wé, mais pas autant ).
Citation :
Publié par Elric
On peut m'expliquer le rapport entre AQ et la création de personnages ? Là j'avoue c'est flou pour moi, très flou.
J'ai bien fait de tout lire avant de poser la même question, qui a la lecture du post d'Aguilar semble être évidente pour lui.

Moi non plus je vois vraiment pas le rapport entre la fermeture des créations et AQ...

Si quelqu'un peut éclairer nos chandelles...
bien que Aguilar pretende le contraire la capacité des serveurs a clairement ete nerfer de 500 places pour ameliorer la perf.

bon d'accord a l'arrivée les perfs sont catastrophique et y a des queues d'enfer .....mais ca partait d'un bon sentiment

pour ceux qui aprehendent pas tellement ce que represente 400+ de queue tous les soirs ca donne grosso modo dans les 75 a 90 minutes d'attente auquel vous rajouter les plantages serveurs ou connect qui vous reconduisent joyeusement dans la file
En tout cas l'interdiction a été levée depuis mercredi soir (même si l'information a été très discrètement donnée). On va bien voir si les files d'attente augmentent sur les serveurs ayant débloqué AQ.
Citation :
Publié par Reckless Fire
Kikoo démoniste et kikoo la zone remplie de mobs tuable pour shards ^^
Oué! J'imagine bien les lv60 d'Archimonde qui TP les nouveaux venus lv1 pour qu'ils puissent admirer la zolie n'ouverture des portes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés