Pourquoi dit-on que le PvP est meilleur sur Daoc que sur WoW ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soo
Le Flam, c'est mal.
ok.

bizoux !

Chacun vois le RvR comme il veut,

le gout de la nostalgie ?! critiquer le jeu des autres je n'appelle pas ça de la nostalgie.

Mais non bien-sûr ça lie à l'envers, après ca parle de Flam

le Rvr je le vois comme je l'est cités... pourquoi mentir... le rvr de mass est vraiment mal foutu sur daoc... voir les server.

proclamer le RvR de mass, ok chacun joue comme il veut

mais dénigrer le 8vs... je trouves ça bas... (cf. second post Falcon... mais c'est moi qui flam...)

moi j'aime les 2 ! même si je trouves dommage que le RvR de mass soit injouable pour moi "personnellement" (je ne suis pas le seul... mais je parles en ma personne)

PS=
si le rvr de mass était aussi beau que les dires de Falcon.
(même si je trouves abusé la partis du lv20, mais bon humour inside où pur folie)
j'avoue que j'aurais plussoier aussi.
Citation :
Publié par Bakiraka
...
On voit que cela fait longtemps que tu as pas joué a DAOC toi ^^
Level 20 je parlais bien sur des vaux des minimaps avec juste un fort au milieu (même si je me suis énormément amusé du haut de mon level 30 à empoisonner les 50 dans la vraie map ) , c'est ici que se déroule 24h/24 les plus belles batailles (New frontier est trop grand et on a des batailles grandioses que une fois par semaine au mieux pour les prises reliques...)

Pour les champis, il est loin le temps ou 3 animistes arrivaient a faire planter le serveur après en avoir planté 200 chacun devant la porte du fort (désormais leur nombre est très limité et quand il y a 2 champis (qui meurs en 1 dot/bolt/DD...) c'est un miracle ^^ (surtout sur classic sans pod mana et très peu de POM, les pauvres animistes désespérés ont tous reroll vampiir )

Retourne faire un tour au val de quartz le weekend sur glaston et tu me diras si j'ai menti pour les batailles épiques a la braveheart

Falcon qui retourne défendre son fort du haut des murailles

http://img97.imageshack.us/img97/7227/sshot0588xd.th.jpg

(moi qui fait joujou chez les gros du haut de mon level 30 et encore la c'est calme comparé aux vaux )

http://img216.imageshack.us/img216/1260/sshot0209kq.th.jpg

Massacre dans un fort , une horde d'assaillants échoue apres avoir défoncé la porte a coup de bélier à quelques pas du chef du fort (qu'il faut tuer pour capturer le fort ^^) imaginez la bataille de fou dans les escaliers ^^

Les grosses bastons comme je les aime
http://i.1asphost.com/noiraude/bus.jpg
Citation :
Publié par Mr Dent Dur
29 pages à répéter ce qui a été dit sur la 1ère, quand est-ce que ce topic s'arrétera-t-il ?
Lorsque des compte voyageur arreteron de le faire remonter avec ce genre de remarque

Plus terre a terre , si cela fait couler autant d'encre c'est bien qu'il y a une forte deception au niveau du pvp de wow , qu'est ce qui empeche alors dans ce cas d'en discuter sur JoL , et quand bien meme si ce post n'a pas grande "utilité pratique" (je rajouterai est-ce que jouer a un mmo a une "utilité pratique" ) , il permet a chacun d'exprimé ces idée (et Flam , + un post est long plus ya de flam , les flammeur essayant de ce noyer dans la masse pour passer inapercu ) , je rajouterai pour finir que ne pouvant avoir une vu d'ensemble sur le topic il est normal d'y trouver des post redondant
__________________

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

Falcon m'a toujours sidéré par le plaisir immédiat qu'il tirait de tout ce qu'il faisait ou raconté, personnellement j'envie ça.


Pourquoi, surement, et je me trompe peut être car ca doit etre un des rares types meme si je le connais pas qui joue sans regarder et comparer avec son voisin, ce que tout le monde fait dans un mmo, moi y compris.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés