DDO en précommande

Répondre
Partager Rechercher
Et bien voila

Lien vers la news

Plus ou moins les mêmes features que la préco U.S.


* Le DVD du client beta, et artworks spéciaux
* Un accès au Beta test européen de DDO
* La possibilité de jouer sur les serveurs quelques jours avant qu’ils ne soient ouverts aux autres
* Deux objets rares que vous obtiendrez une fois dans le jeu :
**Une amulette d’armure + 1
Et exclusif aux clients européens qui ont pré-commandé
**Un anneau de marchandage grâce auquel vous obtiendrez des remises auprès des PNJs marchands !

A partir de 10 février... hum... je me demande si la date de release ne sera pas avancé
j'aime ddo.

mais je ne recommanderas pas.

parce que :

1 les avantages me semblent fumeux
2 je ne suis pas un "absolute" fan
3 j'ai deja 2 amis irl avec qui jouer ...il m'en manque 1
3 je n'ai aucune confiance dans la réactivité du support
4 je n'ai aucune confiance dans la communauté
5 je n'ai aucune confiance dans les serveurs ( lag irréaliste par rapport a ce que j'affiche ...et du ram présent (..manque de gestion de la mémoire ....)alors qu je suis tout low.
6 j'attend de voire le premier addon ...son prix...son contenus....ceci veut dire, que hors achat compulsif ...je ne le prendrais pas a sa sortie.
la communaute etant le plus gros frein.
Citation :
5 je n'ai aucune confiance dans les serveurs ( lag irréaliste par rapport a ce que j'affiche ...et du ram présent (..manque de gestion de la mémoire ....)alors qu je suis tout low.
Ca reste une bêta hein. pas une bêta forcément encourageante de ce point de vue là mais une bêta quand même. On peut facilement s'attendre à mieux à la sortie.
Citation :
Publié par Saupht
Une remise auprès des PNJs marchands...
Ca peut compenser un 6 en Charisme?
Ils disent meme pas comment ca fonctionne...
Simple c'est un anneau +1 a la compétence Marchandage ... un truc que tu peux sans doute trouver dans un coffre a un moment ou un autre.

Bah je trouve les avantages tout a fait adéquat, c'est pas une version collector, c'est qu'une précommande hein. Et je préfère un item comme l'amulette d'armure +1 qu'un pet qui sert a rien mais qui fait fashion ...

Tutu.
Citation :
la communaute etant le plus gros frein.
ça j'espère que les gens qui auront vu que le solo, l'artisanat et le pvp étant impossible, ne viendront pas rusher les donjons à la sortie ..
Mmmmh... Que de marketing...
Et vu mon amour de la licence D&D, je vais tomber dedans...

Et pour ma part, je préfère le pet fashion qui ne donne aucun avantage plutôt que des trucs qui file un bonus en jeu...
Citation :
Publié par Baine
Mmmmh... Que de marketing...
Et vu mon amour de la licence D&D, je vais tomber dedans...

Et pour ma part, je préfère le pet fashion qui ne donne aucun avantage plutôt que des trucs qui file un bonus en jeu...
Je suis plutôt d'accord, Baine... étant donné que cela donne un avantage un peu injustifié (et carrément puissant dans le cas de l'amulette) de ceux qui précommandent sur les autres.

Le démarrage anticipé est déjà un beau cadeau, non?
Et oui, un pet inutile, ou un truc plus original et inofensif qu'une amulette +1, ça auait été le bienvenu. Bon, l'anneau de marchandage par contre, je trouve ça correct, moins déséquilibré.
Nan mais sérieusement, dans un jeu ou les armes/armures +5 "pleuvent" au lvl 10, une amulette +1AC c'est rien... arrêtez de dramatier. +1AC c'est kikoo lol.
Citation :
Publié par Toulak
Nan mais sérieusement, dans un jeu ou les armes/armures +5 "pleuvent" au lvl 10, une amulette +1AC c'est rien... arrêtez de dramatier. +1AC c'est kikoo lol.
*agree* C'est un avantage pendant un level ou deux, mais au moin c'est pas un truc que personne d'autre ne pourra pas avoir, c'est une BETE amulette +1 AC ... Surtout qu'au bout d'un moment elle finira a la poubelle car t'auras une +2.

Et l'anneau de marchandage ... c'est totalement *inutile*. +1 a ma compétence de marchandage ouiii, utile pour ceux qui mettent des points dedans ou ceux qui ont un petit malus de Charisme. Vite remplacé par quelque chose d'utile.

Tutu.
Citation :
Publié par Dacaerin
Ca reste une bêta hein. pas une bêta forcément encourageante de ce point de vue là mais une bêta quand même. On peut facilement s'attendre à mieux à la sortie.
Mouais... les autres betas que j'ai fait n'ont jamais confirmé cet adage.
Citation :
Publié par Allexiel
hey

Satine l'a annoncé...

le prix sera 14.99 euro

et oui... c'est pas donné


Lol ?
Même Blizzard a pas osé monter aussi haut, Turbine ont fumé de la bonne, faut qu'ils fassent tourner

Tu es sur que c'est 14.99 euros ? Normalement c'est dans les 13 euros/mois.
Citation :
Publié par Toulak


Lol ?
Même Blizzard a pas osé monter aussi haut[...]
oui mais là il y a du monde au portillon des droits d'auteurs : Codemaster, Atari, Hasbro, Wizard Of The Coast, Gary Gygax, Dave Arneson, le mec qui a fait l'univers (désolé je ne connais plus le nom ) et ainsi de suite...
Citation :
Publié par Allexiel
hey

Satine l'a annoncé...

le prix sera 14.99 euro

et oui... c'est pas donné
heu, j'ai loupé l'annonce .. tu as un lien ?
j'avais juste 8.99£ ce qui correspond à un peu plus de 13€
Arrow
Citation :
Publié par Toulak


Lol ?
Même Blizzard a pas osé monter aussi haut, Turbine ont fumé de la bonne, faut qu'ils fassent tourner

Tu es sur que c'est 14.99 euros ? Normalement c'est dans les 13 euros/mois.
Les prix des abonnements aux MMO sont souvent beaucoup plus chers (SWG ou L2) mais sont généralement dégressifs donc 14.99 €, je pense que c'est le prix de l'abonnement pour un seul mois, ensuite, le prix devient moins important.

Mais bon, apparemment, et d'après la FAQ, c'est 13 euros donc pas la peine de paniquer (de plus, à partir de 13 €, si on commence à prendre pour 3 ou 6 mois, le prix devient déjà plus intéressant je présume) !
Citation :
Publié par Asgin Kikuta
Les prix des abonnements aux MMO sont souvent beaucoup plus chers (SWG ou L2) mais sont généralement dégressifs donc 14.99 €, je pense que c'est le prix de l'abonnement pour un seul mois, ensuite, le prix devient moins important.

Mais bon, apparemment, et d'après la FAQ, c'est 13 euros donc pas la peine de paniquer (de plus, à partir de 13 €, si on commence à prendre pour 3 ou 6 mois, le prix devient déjà plus intéressant je présume) !
Je ne sais pas pour Lineage II, mais SWG a toujours été a 14.99 dollars, ce qui donne dans les 13 euros.

Entre 13 et 14.99 euros il y a quand même une différence de 1.99 euros/mois ce qui est une sacrée inflation d'ou mon etonnement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés