Impossible de se connecter au jeu : Livebox en cause?

Répondre
Partager Rechercher
no mais moi cest ca depuis 4 jrs....je verrais plus tard quand ca se sera calmé...j'ai desinstallé le jeu et j'ai dl la full version qui inclut C4 ca marchera p-e...
on peut dl juste C4? car là g 2.5 GO à dl avec la version complete c trop long...le support technique m'a demandé si j'avais essayé de dl C4 à partir du site Fileplanet mais j'y suis allée et il faut payer pr le dl...
oui je vais faire ca ! surtt que c est très très lent, là g dl 935 MP de 2,31 Go. Dans la barre de progression ca doit buguer car c marqué 183% et la barre est completement remplie comme si ct deja finie, jespere que ca va quand meme marcher...

bonne nuit
Mouais, j'ai DL le client C4 depuis le site officiel, j'ai installé et malgré tout il me DL de nouveaux fichiers. Et là c'est l'horreur, arrivé au 3/4 il s'arrête, presque toujours au même endroit et je dois recommencer ....
oui c'est la memerde g dowloadé aussi la version complete car la maj ne se faisait pas (deconnection en permanence)
apres avois installé C4 par dessus l ancienne version et il me download quand meme des fichiers... (et ca foire bien sur)
ce soir je desinstalle et reinstall, on verra bien...
Moi je te conseil de desactiver le firewall de windows xp pour ton probleme de connexion au serveur. Je te garanti rien mais moi j ai eu des trucs tres bizzard avec le firewall windows que je n avais pas avant l installation de la live box.
Arkhain : g deja tout desactivé....

Alors les nouvelles du jour ! : j'ai dl le client C4 sur le site officiel, et je m'aperçois qu'il n'y a meme pas de setup.exe....de plus au moment d'extraire les fichiers ca me dit "fichier corrompu" génial non? 3 h de dl pour rien et je ne sais meme pas où récupérer une bonne version. Le support technique m'a conseillé de dl C4 sur le site Fileplanet mais j'y suis allée et il faut payer pour le dl ! Bref je ne serai pas chez moi les 4 prochains jours et j'espère que tout ca sera réglé en revenant.
Citation :
Publié par ~Gisie~
Arkhain : g deja tout desactivé....

Alors les nouvelles du jour ! : j'ai dl le client C4 sur le site officiel, et je m'aperçois qu'il n'y a meme pas de setup.exe....de plus au moment d'extraire les fichiers ça me dit "fichier corrompu" génial non? 3 h de dl pour rien et je ne sais meme pas où récupérer une bonne version. Le support technique m'a conseillé de dl C4 sur le site Fileplanet mais j'y suis allée et il faut payer pour le dl ! Bref je ne serai pas chez moi les 4 prochains jours et j'espère que tout ça sera réglé en revenant.
T'inquiete pas pour ça, tu n'as pas besoin de recommencer.
En fait, tu clique droit sur l'archive, tu fais ouvrir avec> dossier compressés, et ça doit fonctionner.
Chez moi ça faisait pareil, winrar m'envoyait bouler, et avec ce truc là, ça a fonctionné sans problème
Citation :
Publié par Marneus
T'inquiete pas pour ça, tu n'as pas besoin de recommencer.
En fait, tu clique droit sur l'archive, tu fais ouvrir avec> dossier compressés, et ça doit fonctionner.
Chez moi ça faisait pareil, winrar m'envoyait bouler, et avec ce truc là, ça a fonctionné sans problème
merci je testerai ca alors ! par contre vu que j'ai pas le setup.exe je fais comment pr l'installer? j'ai la version C3 installé c suffisant? et j'extrait les fichiers de C4 dans le dossier de Lineage II?

merci pr le lien vers Fileplanet mais j'y suis deja allée et ca ne fonctionne pas. je me suis inscrite mais pas de chgt. Quand je clique sur "Download this file now" ca m ouvre une page où il est marqué qu'il faut être abonné pour utiliser leurs serveurs rapides et rien d'autre...
Citation :
Publié par ~Gisie~
merci je testerai ca alors ! par contre vu que j'ai pas le setup.exe je fais comment pr l'installer? j'ai la version C3 installé c suffisant? et j'extrait les fichiers de C4 dans le dossier de Lineage II?

merci pr le lien vers Fileplanet mais j'y suis deja allée et ca ne fonctionne pas. je me suis inscrite mais pas de chgt. Quand je clique sur "Download this file now" ca m ouvre une page où il est marqué qu'il faut être abonné pour utiliser leurs serveurs rapides et rien d'autre...
Si tu l'ouvres avec la méthode des dossiers compressés, tu verras le setup.exe (pareil, avec winrar je voyais que un setup.isn ou un truc dans ce genre là)
je suis en train d'installer C4 chez kkun qui a la livebox pr tester, au moment où je veux extraire les fichiers de C4 je fais comme tu m'as dit "ouvrir avec dossiers compressés" ca m'ouvre une fenetre où je vois le fichier setup.exe mais quand je clique dessus ca me met que ca necessite d'extraire d'autres fichiers ds ce dossier et si je fais "extraire tout", ca veut pas tout extraire ca plante, alors au lieu d'extraire tout je fais "executer" mais le set up se lance pas..........................
Il faut tout extraire, et il faut être patient... Ca peut facilement prendre une demi heure, et l'explorer où ca mouline a tendance a ne plus être très réactif (et à donner l'impression d'être planté).

Tant que le disque dur fait du bruit, c'est bon signe
merci ! en fait je suis allée sur le forum du site off où ils évoquaient ce pb et j'ai dl un programme pr décompresser nommé 7zip et g pu tout extraire et L2 est en train de s'installer. J'ai hate de voir si le jeu va marcher sur cet ordinateur avec comme connexion la livebox comme moi.
bon je viens d installer C4 sur le pc d'une personne qui a la livebox et l'update fonctionne bien (bizarrement l'update de tous les fichiers a duré 10min) mais g lancé le jeu tout marche bien....je comprends pas ce qui a pu bloquer chez moi quand g installé C3 ya qq jours...je v attendre de rentrer chez moi, installer C4 et on verra.
Citation :
Publié par ~Gisie~
bon je viens d installer C4 sur le pc d'une personne qui a la livebox et l'update fonctionne bien (bizarrement l'update de tous les fichiers a duré 10min) mais g lancé le jeu tout marche bien....je comprends pas ce qui a pu bloquer chez moi quand g installé C3 ya qq jours...je v attendre de rentrer chez moi, installer C4 et on verra.
Good Luck!!! Ca serait dommage de perdre les avantages noob qu'offre C4 depêche toi de nous rejoindre
Bah en plus de filer des buff avant les avantages de C3, tu as now des armes avec une bonne M.atk ou P.atk prêté et ceux jusqu'au grade D il me semble. Bref c'est sympa pr faire des économies .
hello

juste pour dire que j'avais installé C4 sur mon pc, quand j'ai lancé l'update ca n'a pas fonctionné et là g directement lancé le jeu et ca a marché, et ca s est mis direct en mode fenetré c cool comme ca. par contre c super bizarre que ca marche sans que ca ait fait d update mais je vais pas m en plaindre. Je ne sais pas pquoi ca marche maintenant, j'ai juste desinstallé mon antivirus et fait un peu de menage sur le pc...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés