Reroll dépecage pour Ingénieur, ca vaut le coup ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, avant d'aborder le sujet, je voudrais que ce topic ne soit pas transféré vers la section métier. Le fait qu'il soit mis ici est fait exprès pour la simple raison que cette section est plus fréquenté mais aussi qu'elle ne vise pas uniquement les métiers.


Bref ceci étant dit, je pense reroll mon métier de dépecage pour l'ingénierie. Ce souhait est du à vouloir porter les différents réflecto(flamme-givre-flash) car un +36 en résist feu (Si on en a 2 dans l'équipement) ça peut être très pratique pour MC mais aussi en pvp,pve avec le renvoi des sorts.De ce fait est ce que ca vaut vraiment le coup ?



Merci d'avance.
si tu n'a plus besoin de te faire beaucoup de po et/ou le farm AQ sur ton server est terminé pour le cuir, ingé ça rox


pense a garder une 20taine de chaque type de cuirs pour monter plus facilement ingé
Sans oublier le Rayon Mortel (spé Gnome) qui inflige en moyenne 750 points de dégâts mais peut monter jusqu'à 4000 points de dégâts en critique.

L'avantage de l'ingénierie est qu'il n'est pas concurrencer par les loots.
Merci de vos réponses, dans ce cas, pour monter rapidement en ingénierie, (je prévois d'avance), quels sont les matériaux requis généralement ?

Du cuir ? beaucoup de cuir ? Du minerai ? Beaucoup de minerai ?Quoi d'autre ?


Merci d'avance.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Sans oublier le Rayon Mortel (spé Gnome) qui inflige en moyenne 750 points de dégâts mais peut monter jusqu'à 4000 points de dégâts en critique.
4000 ????

je suis jamais monter au dessus de 2300 .
Citation :
Publié par Efther Aresden
Merci de vos réponses, dans ce cas, pour monter rapidement en ingénierie, (je prévois d'avance), quels sont les matériaux requis généralement ?

Du cuir ? beaucoup de cuir ? Du minerai ? Beaucoup de minerai ?Quoi d'autre ?


Merci d'avance.
Un peu de cuir , bcp de minerai/pierre , quelque jauyaux (citrine oeil du tigre ...) , un peu de tissu (lin , ....) , et tres rarement des plante
__________________

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)



Je pensais qu'ingé ça nécessitait de faire mineur, tu comptes acheter toutes tes pierres à l'AH?

(Suis pas ingénieur, donc patapayyy si je dis une bêtise merci )
kikoo all

j'entends parler de l'ingénierie maïs quel et la différence entre la gnome et gobeline si je me trombe pas qu'elle sont les différence et sont elle énorme??
et quel sont les différent objet chez les uns par rapport aux autre si qqu'un a des info la dessus voir même un lien vers un site français merci bien

le truc chiant dans le rayon c'est qu'on se mange aussi des dégâts quand on l'utilise , personnellement je ne l'utilise quasi jamais , par contre le lance filet est sympa ainsi que 2-3 autres trucs en ingé
Citation :
Publié par odakim
4000 ????

je suis jamais monter au dessus de 2300 .
Et pourtant c'est possible.

> Voir ce screen (voir le log en bas à droite)

Citation :
Publié par scollinou
qu'elle sont les différence et sont elle énorme??
Enorme non mais la spé Gnome est beaucoup mieux selon moi : rayon mortel, filet, téléporteur, ceinture de prévention, casque de contrôle mental...

La spé Gobelin permet principalement de fabriquer des explosifs.

A noter que tu peux utiliser les objets de la spé Gnome en étant spé Gobelin (et vice et versa) mais tu ne peux pas les fabriquer.

Citation :
Publié par scollinou
et quel sont les différent objet chez les uns par rapport aux autre si qqu'un a des info la dessus voir même un lien vers un site français
Voir ce site : http://www.wowdbu.com/index.php?cat=70&id=73

Les objets des deux spé sont mélangés dans la liste. Pour savoir à quelle spé ils appartiennent c'est simple, dans le nom il y a soit Gnome soit Gobelin.
Ma contribution :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=635936

Un sujet que j'ai lancé pour ne pas me planter sur la spé que je compte prendre (de tte façon, il y avait peu de chances pour que je choisisse gnome, rien que le nom me pousse à prendre l'autre voie ).

Pour les mêmes raisons que Efther Aresden j'ai décider de reroll ingénieur, mais également pour le scaphandre (si j'ai bien compris la description) marre des huiles de poissons (chaman inside), le truc qui détecte le camouflage, la cape anti chute; tout le reste à déjà été cité.


édite :
Citation :
Enorme non mais la spé Gnome est beaucoup mieux selon moi : rayon mortel, filet, téléporteur, ceinture de prévention, casque de contrôle mental...
@ Wolfen, mouais si t'es pas un asocial ou un méga casual tu peux toujours te procurer les objets de la spé gnome sans problême; pour les objets utilisables uniquement par les gnomes voir mon post .
Donc selon moi, les spé de l'ingénieurie se valent.

re édite : @ Wolfen, dsl j'éviterai de poster avant d'aller me coucher
Citation :
Publié par Harvey/Rhias
(il faut TOUT lire).
C'est marrant que tu dises ça car justement dans mon post ci-dessus, je signalais que les objets de la spé Gnome sont utilisable quelques soit notre spé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés