[Serveur Quies] (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TheYoMan
mais on change de caissière alors

Rho lol la caissière!!!!!! Ouai une vrai porte de prison, en même temps servir des big mac et des pancake à 7h du mat un dimanche, moi aussi je ferai la gueule à moins


On était gelé, il pleuvait, Menphet était en prière tout courbé, fatigué c'te petite nature lol

Ah....c'était le bon temps.

Me souviens d'un Zdravo qui n'avait pas osé quitter le groupe mais on voyait une tite lueur d'envie quand il a vu partir Oshii chez Menphet

Ah ce pauvre Will qui avait vomi trips et boyaux le matin, et qui en mangeant avait repris 10000 couleurs!

Je comprend pas les fesses de Menphet, Will, et Gary n'ont coupé l'appétit de personne

Et le cyber.......Baoume a fait la Bubulle en tombant par terre de son fauteuil!

Rah

T4C c'est éternel, mais en fait sans Quies c'est plus rien!!!!
Citation :
Publié par TheYoMan
mais on change de caissière alors

Beuh, elle était très bien. Je suis sur qu'elle serait aussi ravis que la dernière fois de retrouver un "petit" comité de soutient à 7h du mat pour commencer la journée.

Suffit de se rappeler l'expression de joie qui a marqué son visage lorsqu'elle a compris que ce charmant troupeau sur le trottoir d'en face l'attendait, elle et uniquement elle.
Citation :
Publié par LML
Kalag ! La forme ?
Toujours sur RM ?

Et oui l'IRL ou on a attendu sous la pluie devant le McDo, un grand moment
Impec, oui toujours sur RM, va falloir que je reprenne ma place de + hlvl francais , ça va etre dur, pour le moment Beor TC est lvl 200!!!
Et toi, quoi de neuf?
Lol l'irl marche, ces souvenirs!!!!!!!



[edit] Oh je suis passée légende!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ouah la classe!
Ah l'irl marche, c'est une grande IRL mdr le Bowling, la marche, le dodo sur le champs de mars, la nuit hyper chaude, la giraffe de Bière, le Flam's hummmmm miam, la course, dans les rues, comment faire pipi, y'en a qui ont même trouvé un vieux matelas tout sale dans un coin et personne n'a osé s'allonger dessus [/edit]
Salut petitpoassonrouge, ne t'inquiète pas je ne t'en veux pas, il y a d'ailleurs prescription et j'avais demandé à un gob gonflé à 10K PV de ne pas te lâcher de la soirée pour t'en faire voir un peu de toutes les couleurs niark niark
Yo.boulet sighted xD Bonjour Caline ^^


Citation :
Et oui l'IRL ou on a attendu sous la pluie devant le McDo, un grand moment
Les meilleures irl c'est moi qui les ai. La police qui vient en pleine nuit à cause d'un certain Orion qui fout des coups de pieds à Saskia pendant qu'ils dorment. loool



pour ceux qui me reconnaissent pas j'étais le boulet capt de Silversky ou je ne sais plus quel rang (ça date xD) qui s'est marié avec la capitaine de la garde de Windhowl.

tiens pour la peine je sors mon ancienne signature ^^
__________________
Citation :
Publié par Caline
Salut Darksnake ^^

Cela fait plaisir de voir que T4C est toujours vivant avec les nouveaux serveurs !
Il y a de réelles nouvelles zones depuis notre époque ?
euh je suis plus sur t4c depuis un moment mais j'ai joué sur Pole et j'y ai été anim pendant un moment.

Une world map complète en plus sur la 1.25. J'ai pas joué sur Memoria donc je sais pas ce qu'il y a en 1.50 et pour ce qui est de la qualité de la quatrièmes île (et cinquième île) la-bas c'était bien coté xp on pouvait y xp rapidement sans devoir aller au coco par contre les drops étaient littéralement abusés (en %)

Par exemple les mobs sur la plage de la quatrième île (je me rappelle plus le nom m'enfin) qui dropaient des emeraudes focus de pouvoir à toutes les 30 minutes... c'est pas long que tu finis avec 40 emeraude dans ton inventaire, etc.

et à un moment y'a une certaine abusivité qui a été mise en place c'était franchement dégeux. Toujours plus de boosts, etc. ce qui fait qu'en 30 sec avec mon pretre X8 je tuais la liche...

Y'a eut de bons moments la bas quand même mais aussi de très mauvais. Selon ce qu'on m'a dit(Saskia) Memoria est très bien si ça t'intéresses ^^.

Pour ma part je suis rendu sur RO... j'aime bien ce jeu même si c'est pas le meilleur point de vue RP, etc.
J'irai peut-être y faire un petit tour dans quelques temps dès que certaines échéances personnelles seront passées
Rien que pour retrouver la musique T4C et lh cela doit valoir le coup
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés