Antepal

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Bonjour !

Je voudrais avoir votre avis sur les antepal..
Est ce que c'est vraiment une classe qui ne vaut rien ?
Les points séraphes, vous les mettriez ou ?

J'aimerais bien essayer de monter un perso dans le style, mais ca fait vraiment guerrier vip avec de la nécro pour le style..

Citation :
Publié par Driinsïl
Bonjour !

Je voudrais avoir votre avis sur les antepal..
Est ce que c'est vraiment une classe qui ne vaut rien ?
Les points séraphes, vous les mettriez ou ?

J'aimerais bien essayer de monter un perso dans le style, mais ca fait vraiment guerrier vip avec de la nécro pour le style..

A bas level il est clair que ça ne vaut rien du tout, par contre pour transpercer l'armure c'est impécable !

Au final tu obtiens un perso super polivalent. Detect l'invi, des protects
L'effet de suprise aussi ! Imagine un mec en archi avec une dague, quand il va voir sa vie déscendra avec ta vip ca va etre fun

Level 150 minimum je dirais pour commencer à s'amuser.

Point séraph perso je les mets en puissance feu/nécro pour l'xp de départ. Voir tout dans l'un des deux.
Si rares sont les personnes qui montent ce genre de perso c'est tout simplement parce qu'il ne tient pas la route contre les persos spécialisés de son lvl, ou même 10 lvl de moins. Vircom n'a prévu aucune arme viable pour ce genre de "classe" à haut lvl.

En point séraph comme c'est un perso se battant à l'arme je dirais full résist terre. L'xp se fait au meteor et t'as pas besoin de puissance feu pour péter des sentis (ni de puissance nécro pour regagner ta vie, en pvm tout se gère à la petite nécro lvl 12).

À savoir aussi que le tape/nécro est assez dure à gérer et que ta nécro ne tiendra pas grand chose avec tes stats, les résists ennemies et ton équipement pvp guerrier (qui reste le meilleur à mon avis), j'préfère encore tape/heal.

Ça fait stylé, ça fait joli, c'est cool à montrer une vip/fléau avec un météor, c'est les bons côtés si t'es plutôt du genre à apprécier un perso fun que puissant.


Citation :
Publié par Folken le NB
A bas level il est clair que ça ne vaut rien du tout, par contre pour transpercer l'armure c'est impécable !
Dommage que l'int ne joue pas sur Transpercer l'armure, je répète, l'int n'a AUCUNE influence sur transpercer l'armure.
A moins qu'il y ait des ajouts fait pour ce genre de perso, sur un serveur sans ajouts c'est plus un perso fun qu'autrechose ce qui n'est pas si mal...

En pvp ne t'attend pas à des miracles, tu feras a peu près autant de ravages qu'un prêtre terre de même lvl.


[Je confirme le post du dessus à propos de Transpercer.]
Si j'avais voulu pvp j'aurais monté une archère ou une guerrière. (Bien que j'ai aussi longuement hésité avec ces deux classes ^^)
Mais je préfère un perso sympa qui me plaira de monter plutot qu'une mule montée comme tant d'autres.
Peut-être que par la suite je monterais une guerrière humaine, mais j'ai peur de pas m'en sortir avec ca =)
Tu as toujours (et je pense que tu auras toujours) le classique x/125/75/102/114 et ses amis "Meme chose avec 180 endu)
Faudrait des gens pour tester de nouvelles idées comme les golems 800 endu !
Citation :
Publié par Driinsïl
Faudrait des gens pour tester de nouvelles idées comme les golems 800 endu !
Je suis pas allé jusque là, mais c'était sympa de tanker en humain. (300end+, je ne dirais pas combien, certains savent pourquoi)

Sinon pour l'ante-pal, ça peut être efficace si tu gères le tape/sort off, mais comme le dit Miniève, c'est pas ce qu'il y a de plus facile. Le pricipal avantage de ce type de personnage reste donc pour moi afflux.
Pour les points séraph : résist terre et résist terre.
Avec une full HE, on devrait pouvoir faire moitié necro moitié resist terre sans pour autant craindre l'enchevetrement de beaucoup de monde (mis a part les pretres terre)
Citation :
Publié par Driinsïl
Avec une full HE, on devrait pouvoir faire moitié necro moitié resist terre sans pour autant craindre l'enchevetrement de beaucoup de monde (mis a part les pretres terre)
Sauf que la puissance nécro est peu utile en full HE.
Il faut déjà utiliser pas mal de points de compétences pour les sorts (enfin, si un ante-pal doit avoir les sorts...) alors ensuite, c'est pas facile de monter énormément l'esquive/attaque afin de pouvoir se permettre de se faire enchevêtrer en tenue mage et d'avoir des points séraph inutiles en tenue guerrier.
Enfin, c'est que mon avis, après c'est sur que c'est différent à jouer, et peu donc plaire à d'autres que moi.
Pas besoin de beaucoup de sorts.. les sorts de protections, afflux et météor.. Peut-être de la nécro pour healer ou alors je me contente de popos.
Quelle galère, je vais monter une pretresse ca sera plus simple =)
Pourquoi une galere? Faut juste savoir que ton perso sera fini haut level c'est tout...

Au passage, la necro en pvp te servira a rien, donc pas besoin de point de puissance vu que les sorts non boostés suffisent largement en pvm.
Ce type de perso est pas si dure que ca a monter, faut juste de la patience pour atteindre la vip. En gros tu compenses par ton level ton manque d'efficacité par rapport aux tapeurs "purs".

Tu metteras pas forcement moins de temps a monter ton perso "final" qu'un guerrier, mais ca sera bien moins repetitif (plus de zones d'xp: ZO, tempos, sentis, liches...) et tu seras un peu poil moins efficace qu'un guerrier (a heure de jeu egale). Sur Chaos avant la x4, ce type de perso (Elvy, Faye, Ramorio) se defendait largement en pvp.
Je monte pas un perso pour pvp, je le monte pour essayer une classe qui est un peu "abandonnée".
Je compte le monter en 300 endu (180 aurait été mieux pour pvp je pense, mais ca aurait trop fait guerrier) de la HE, un peu de nécro et j'xp tempos =)
Si vraiment c'est la galère je prends météor, mais j'aimerais éviter de gacher trop de points inutilement..
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