Y a t-il encore des gens qui jouent au feeling ??

Répondre
Partager Rechercher
salut,

je fais parti de cette catégorie de gamers qui ont une vie sociale , et je pense

que jouer d'instinct est la seule façon de jouer viable dans mon cas

En effet , je m'efforce de ne pas rentrer ds la spirale du "roxxor" , de posséder

THE arme qui casse tout etc...

N'oublions pas que wow doit rester un loisir et non pas devenir aliénant, la

meilleure solution consistant à faire ce que l on a ENVIE de faire . Et rien ne

remplace une bonne victoire dans un tournoi de tennis par exemple
Citation :
Publié par Elessar / Khalad
les gens qui jouent à la cool ça existe. C'est plutôt rare, mais ça existe.
ouaip dans ma guilde la regle c'est qu'il y en a pas, ni en temp de connection, ni dans quoi que ce soit d'autre, aucune restriction d'aucune sorte.
J'ai joué à Wow dés la sortie (12/02/005) sur le serveur Ner'zhul. En 1 mois et demi j'étais 42 (d'autre étaient 60 bien avant) et comme toutes les nouveautés pvp n'étaient pas encore implémentés (système d'honneur, battle ground, etc...) c'est vite devenu n'importe quoi : les lvl 60 kikitoutdur qui commençaient à s'emmer*** tappaient sur tout ce qui bougeaient et c'étaient pas évident de lvler.
J'ai fini par me lasser et arréter de jouer, et même à tous les jeux car apres 5 ans de HCGaming je me sentais plonger dans le nolife.

Je reviens maintenant sur Wow, apres ma cure de désintox, et je compte vraiment prendre le jeu uniquement comme un loisir, au feeling, sans penser à l'optimisation etc....
D'ailleurs, je vois au passage que plein de chose ont changé et je suis un peu largué mais c'est pas grave, je compte redécouvrir le jeu, et à mon rythme, pas en tentant de suivre celui des roxxor .

Je me pose donc la question du choix de mon futur serveur. Je penche vers un RP JcJ (mais si les 3/4 des joueurs ne sont pas JcJ à quoi bon?) ou un simple JcJ.

Quelques conseils ? .......... merci d'avance
Citation :
je fais parti de cette catégorie de gamers qui ont une vie sociale
avoir un pc ou une copine il faut choisir ! Débranché vous si vous voulez brancher sinon faudra pas ce plaindre !
biensur certain dirons je joue tous les soir et j'ai une copine/femme mais combien de temps encore ?
Citation :
Publié par dagle
clair ! moi aussi , j'aime pas les quetes , j'aime pas l'artisanat , j'aime pas xp ,j'aime pas construire piece par piece mon future habit de lumiere qui tue tout et se faire c... à tout looter par contre j'adore partir au pif et découvrir les choses , nouveau lieux , nouveau mob ect .. ya pas longtemp , avec des popo de respi j'ai fais de la plonger sous marine pendant toute la soirée ( étant pretre je lévite sur les océan et sa m'éclate ) à la recherche de nouveau décort ect .... En bref , le top pour moi , et ca éxiste pas sur wow , c'est découvrir des passages secrets ou résoudre des énigmes que personnes a réussis pour aller plus loin dans une aventure , à coté de ca je suis tres fan de pvp (ca existe pas sur wow non plus d'ailleur )
Et le probleme c'est qu'en aimant se connecter sans but et partir au pif on finis rapidement à soloter , les send que je recois (je suis pretre donc ca y va les sends !) c'est uniquement du " ca te dis ubrs ? ca te dis scholo ? salut ca te dis brd ? salut on prépare mc t'es dispo tous les soir de 9h à 00h00 ? ect ... )
Je pense que les gens sont dans une course à l'équipement mais encore faut il y avoir un but ! je m'y pencherais quand y aura du vrais pvp ( serveur full pvp , guerre de guilde , et réel modification du jeux en cas de prise/perte de structure , fort , village ect ...) ou serveur classique mais pas d'instance pvp !! pffff je préfere 3 combat dans la soirée en pure pvp sauvage que 500 kill en instance ...

En bref , jouer au feeling oui j'adore ,
lol

J'adore la chute dans ton post ;p

"mais on finis solo et sans thune et mal équipé" : bien vrai
__________________
http://imageshack.com/a/img855/3013/u2ug.png
ah ben ça fait plaisir, je me sens moins seul !

J'ai donc trouvé une guilde sympa, paradoxalement on est 200+ je crois, et là effectivement dans la masse j'ai trouvé des camarades qui me suivent en quête ou me proposent des ballades ... Je suis, même si parfois je fais pas d'XP, c'est pas grave, il y a le plaisir de shooter du mob à plusieurs, et j'ai découvert les BG avec capture de flag.

merci pour vos messages de soutien
HE HE zobi la mouche: je croyais être anormal à force de me foutre de la course en avant du stuff, mais je vois que je ne suis pas seul (cà rassure)


en effet, je demande à un jeu de me détendre, pas de me stresser et les mots et situations de: course en avant, compétition, super stratégie over technique, etc..me gonflent atrocement !

j'aime bien flaner aussi et surtout découvrir de nouveaux paysages, de nouvelles situatons exitantes et c'est là que le bas blesse dans wow..

tu arrive assez rapidement à connnaitre le monde par coeur, et à répéter les mêmes choses (quets, instances, pvp instancié)

pour que wow puisse m'accrocher plus longtemps, il faudrait:

1- que le monde soit bcps plus vaste ! et pourquoi pas ... changeant ?

2- que le systeme de quetes soit basé sur une distribution aléatoire à contenu variable, qui ferait qu'en rerollant un perso , tu n'ais pas à te retaper 10 fois es memes quetes: on pourrais imaginer des sorte de quetes à plussieurs événements randomisés ?

3- que le contenu des quetes soit plus mature avec un vrai petit scénario, des rebondissements (aléatoires encore) , etc.. arrétez par pitié les quequetes à 2 balles du style: "vas me chercher 10 cornes de dragon poilu"

4- que "l'optimisation" des personnages soit plus basée sur un arbre de skills plus complexe et varié (et sur leur feeling de jeu )que sur le uber stuff de la mort qui tue

quelques exemples à la louche pour faire, à mon goût, de wow un jeu presque parfait..
Moi je sens que ça va décoller dur vers Vanguard quand il se décidera à sortir , en plus j'ai entendu le mot magique de "housing poussé" et "artisanat poussé", si on me caresse dans le sens des poil

A vrai dire avec la sortie d'oblivion, le motif de m'occuper en attendant Vanguard n'existera meme plus, quand je dis qu'ils aurait dur sortir leur addon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés