[Chaos] Urgent, mise à jour.

Répondre
Partager Rechercher
Pourquoi pas un restart complet du serveur alors ?
Car tu vois,ils enlevent 4e ile c cool,mais [...] Jer Archelune qui monte leur perso lvl 100 max en ZO et full i4 jtrouve sa desavantageux tu vois style moi qui vais reborn x4 bientot vais pas pouvoir xp comme un mec le fait actuellement et jtrouve sa totalement abusé

Sur ce ++


SQUAL LE OUFZOR IRL (Qui a dit Archelune style ? )



[JP : édité]
Citation :
Publié par Squalinou Roxor fou
Pourquoi pas un restart complet du serveur alors ?
Car tu vois,ils enlevent 4e ile c cool,mais [...] Jer Archelune qui monte leur perso lvl 100 max en ZO et full i4 jtrouve sa desavantageux tu vois style moi qui vais reborn x4 bientot vais pas pouvoir xp comme un mec le fait actuellement et jtrouve sa totalement abusé

Sur ce ++


SQUAL LE OUFZOR IRL (Qui a dit Archelune style ? )



[JP : édité]
Pas besoin de la quatrième île pour xp. Et c'est sans compter que si v2 il y a, il y aura aussi probablement de nouvelles zones d'xp tout aussi (voir plus) rentables.
Heu si ils suppriment la 4i en gardant les persos tels quel, ce serait injuste pour ceux qui n'ont jamais xpé sur la quatrième île (rapidité d'exp quoi).

Moi personnellement, quand je vois les avantages, je me dis: fonçons !!

Quand je vois les inconvénients je me dis: humm vais pas foncer si vite quand même ^^

Bref, mon choix reste mitigé
Vue ce qu'ils ont fait sur la 4eme île franchement c'est pas sa perte qui me fera de la peine lol, je ne sais plus qui précédemment semblais être déçut a l'idée qu'elle puisse disparaître avant qu'il n'y arrive mais mise à part la cadence d'xp élevé, elle ne vaux rien. On est tous entassé aux slimmer et on pert 90% du temps d'xp à se battre avec les autres. Les rares qui tiennent aux titans/giants xp moins vite qu'aux slimmer et n'y vont que pour avoir la paix. Pour ainsi dire tout les monstres tapent comme la liche au cac. Au final l'xp c'est devenu : glander en tournant en rond à attendre que les monstre se tue sur l'armlet. Quand on y pense si le pvp existait pas il pourrait retirer tout les items vue qu'on a plus besoin de rien pour xp. La 4eme île c'est aussi une absence total de droppe à vendre pour compenser l'achat de critique et prisme, l'équivalent d'une petite lame d'héroïsme à 30k droppé par si par là, sa ferait bien plaisir au banquier. Le fait que les popo soit en zone pvp et dans un bâtiment d'une seule pièce et disposant que d'une porte rend les achats plus que chiant si vous me permettez l'expression, en présence de plusieurs ennemis. Sa favorise également les actes d'anti jeu du style de bloquer la porte après que quelqu'un ai sanctu, cogner sur le pnj pour empêcher les autres de lui parler, ils ont également eut la charmante idée d'empêcher que plus d'une personne lui parle en même temps ce qui fait que tu es soit obliger de tuer le mec qui le condamne alors qu'il est full popo et que tu es vide soit attendre qu'il se lasse de bloquer le pnj pour enfin pouvoir acheter et retourner a tes occupations. M'enfin je vais m'arrêter la car sa me sool d'écrire lol mais il y à bien d'autre point négatif.

Le résumé est simple et rapide, ce qui est bien ce n'est pas la 4eme île mais uniquement la vitesse d'xp qu'elle offre.

Ceci dit ce n'est que mon opinion mais honnêtement je vois pas comment quelqu'un pourrait aimer autre chose sur cette île.



http://www.membres.lycos.fr/sarevokbhaal/Signatures/signatures/ephemeresbjolc.jpg
La V2 ne viendra pas normalement, cela n' même jamais été discuter entre GM.

Motus a voulus la metre pour Play et Myth et eAcceleration a dit non (il y a 3 semaines)
De plus pour chaos vous revez d'une V2 qui coute horiblement cher alors qu on a meme pas les sources ?

Deja je trouve que ces add on vont tuer le jeu créant trop de desequilibre entre les moin de X4 et les autres.
Franchement les ajouts me deplaisent tous (ou presque)
Citation :
Publié par Callandor
Franchement les ajouts me deplaisent tous (ou presque)
/agree

Je veux rien de nouveau moi pour continuer a xp, sinon les lvl 150 - vont pouvoir me own (lol)
V2 tuerai tt simplement le serveur imagine les lvl 160monter i4 et les autres devrai xp en zo ridicule aussi les items si disparaissent tout les guerrier 250 endu peuvent dire bye a leur draco il devrai reborn donc fin de chaosfaut pas rever limite les news item jle veux bien mais pas de v2
J'etais contre une X4, j'étais contre une 4eme ile, et je suis encore contre la V2 ou cette Add. J'ai aimé chaos pour ce qu'il était a la base, maintenant, ca a bien changé. Pour ma par, New items ou pas, jamais je ne renaitré.
T'as tord Shanks, tout le monde reborn, tu finiras par te sentir inférieur même étant haut level tu es désavantagé par les ponts seraph, les auras, l'xp etc etc...
Citation :
Publié par Shank

J'etais contre une X4, j'étais contre une 4eme ile, et je suis encore contre la V2 ou cette Add. J'ai aimé chaos pour ce qu'il était a la base, maintenant, ca a bien changé. Pour ma par, New items ou pas, jamais je ne renaitré
Personne ne vous empêche de reborn X4 quand on vois certain perso X4 hlvl +160 qui rereborn, reborn un X3 lvl +150 c'est presque normal vue qu a lvl égale un X4 va facilement XP 2 à 3 fois plus vite.

Parcontre oui la V2 c'est une connerie, de plus avec un PC clean on plante rarement.


Citation :
Publié par Sarevok Bhaal
On est tous entassé aux slimmer et on pert 90% du temps d'xp à se battre avec les autres. Les rares qui tiennent aux titans/giants xp moins vite qu'aux slimmer et n'y vont que pour avoir la paix.
Il l'y a pas que les silmers ou titans ( ne pas confondre Titans et giant lol niveau xp c'est le jour et la nuit ). Mais bon pour se trouver un coin d'xp tranquille il suffis de chercher.

( Il y quand même plusieurs lieux Vide dans les quels on fait facilement de 50 à 100m/h certain sont agréable d'autre moins tout dépend du perso )


Après pour se qui est de la mise à jour personnellement les sorts ne pourront aider qu'a rattraper en partie, l'avantage que les tapeurs ont en partie seulement, les nouvelles armes bien je préfère sa plutôt que de que de voir la puissance des armes actuelles être augmenter pour les armures pas grand chose à dire mise à part que la 450end rox mais bon 450end en X4


Mais surtout cette mise à jour va telle arriver un jours sur chaos ???
Citation :
Publié par War Keops
T'as tord Shanks, tout le monde reborn, tu finiras par te sentir inférieur même étant haut level tu es désavantagé par les ponts seraph, les auras, l'xp etc etc...
On se demande si tu réfléchis quand même,sa va faire 1 an ou plus déjà qui a x4 et j'ai déjà vu Shanks xp encore et encore,donc bon je pense pas qu'il se sente inférieur.
Citation :
Publié par M†cka Carter
On se demande si tu réfléchis quand même,sa va faire 1 an ou plus déjà qui a x4 et j'ai déjà vu Shanks xp encore et encore,donc bon je pense pas qu'il se sente inférieur.
Il a dit : "tu finiras", futur non ? Et je pense qu'il n'a pas trop tord. Mais de la a dire qu'il va reborn cela m'étonnerais
Citation :
Publié par Buzz Or-Azur
Mais bon pour se trouver un coin d'xp tranquille il suffis de chercher.
Oui, facile de dire ça quand on peut tenir n'importe ou sur l'île hun ^^

Un archer avec peu d'endurance, ne pensera pas la même chose. Ce qui est mon cas
Moi je m'en fiche V2 ou nouveau item, le seul truk c qu'il faut un truk définitif..

Car si c pour tout rechanger dans 1 moi, sa servira a rien, c'est pourquoi je reviendrai jouer sur Chaos et je rerolerai mon perso quand tout sera mis définitivement
Citation :
Posté par War Keops
T'as tord Shanks, tout le monde reborn, tu finiras par te sentir inférieur même étant haut level tu es désavantagé par les ponts seraph, les auras, l'xp etc etc...
Pourquoi me sentir inférieur? Je suis lvl 157, je met 2 3 jour par lével, je domine ma zone d'xp et je tue minimum 1 personne par lvl. Pour les auras, Ok un X4 en a un peut plus, mais je ne me plein pas de la mienne, les points séraph, genial je gagnerais 2 point. Je n'ai pas la Drako, mais jarrive a 380 Ac sans Acp enclanché(420 430 avec).
Pour l'xp il suffirais que je liche, je tien solo mais es ce que j'ai envi d'xp vite?
Nous ne voyons pas T4C sous le même oeil, pour moi ce n'est pas simplement une course a lxp, course a la puissance, j'y trouve d'autre forme d'amusement.
Quand la X4 est arrivé j'etais lvl 143, je possédé 434 Token, 1K scalp. J'aurais trés bien put renaitre, et faire mon Sylrus, mais j'ai choisi de vendre les scalp, échangé les tokens pour me faire 30M, et retourné Xp.
Chacun sa facon de joué, je ne me sent nullement inférieur a un X4, a par quand je plante. Je perd 5 lvl sur un X4, et je suis un peut plus long, mais nous n'avons pas le meme but. Je pense avoir été assé clair?
Citation :
Publié par Shanks Wism
Chacun sa facon de joué, je ne me sent nullement inférieur a un X4, a par quand je plante. Je perd 5 lvl sur un X4, et je suis un peut plus long, mais nous n'avons pas le meme but. Je pense avoir été assé clair?
Je vois pas le rapport avec Token et XP. Tu dis : J'aurais pu faire mon Sylrus j'avais 1k de Scalps. Ok les scalps donne pas mal d'xp, mais les tokens vu le peu d'xp que cela t'aurais rapporté si tu étais lvl 1...
Et en plus tu a eu de l'xp en donnant des Tokens n'est ce pas ? :d
Citation :
Publié par WildWolf EngeO
Moi je m'en fiche V2 ou nouveau item, le seul truk c qu'il faut un truk définitif..
/agree je suis pour un peu de stabilité dans les ajouts. Pas forcément pour non plus pour avoir LE perso adapté, ce n'est pas mon but
__________________
NMS :
OdOs et Cirdan, crottes humaines

Chaos :
Cirdan Raven ~ paladin séraph
Ox Raven ~ Prêtre séraph

Apo :
Pépé ~ Paladin séraph
Aegir ~ Archer humain
Shaitan ~ Archer néphi

Baazul :
OdOs Wytt ~ Archère sélénite néphi
Citation :
Je vois pas le rapport avec Token et XP. Tu dis : J'aurais pu faire mon Sylrus j'avais 1k de Scalps. Ok les scalps donne pas mal d'xp, mais les tokens vu le peu d'xp que cela t'aurais rapporté si tu étais lvl 1...
Et en plus tu a eu de l'xp en donnant des Tokens n'est ce pas ? :d
Réfléchissont 2 seconde, si on donne les tokens lvl 30 environ, avec ce nombre, on gagne environ 30 lvl, arrivé lvl 60, on a fini de tanké, on utilise 1K scalp... J'etais la lors du premié X4, en Zo, a accompagné quelqu'un, si javais voulu jaurais renais dans les premié, dans les premié sur I4, et dans les premié a xp comme un acharné. Moi je voi un rapport, si toi non, cherche pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés