"Design-a-Weapon Contest" Les gagnants

Répondre
Partager Rechercher
Le fameux concours de ArenaNet qui consisté à crée des futures armes qui seront par la suite intégré à Factions viens d'annoncer les gagnants. Enjoy!

Citation :
The world of Guild Wars Factions will be filled with many new weapons and items. And some of these were directly conceived and inspired by our players themselves. In November and December of 2005, we invited Guild Wars players to submit their design concepts for weapons for the upcoming campaign of Guild Wars. (You can read the contest rules here.) From the more than 1,000 entries, the Guild Wars Team selected 8 winners and approximately 20 honorable mentions. The winning entries – displayed below – will be present in Guild Wars Factions at release. In addition, due to the high quality of so many of the entries, we will be incorporating many of the honorable mentions into Guild Wars and Guild Wars Factions in the months following release of the second campaign. We'll post about the new weapon additions on the news page, and will be sure to add more images here to show the increasing number of cool new weapons, as they were conceived by Guild Wars players.
source

Pour les allergiques a l'Anglais.

Citation :
Concours “Une Arme-à-Croquer”

Le monde de Guild Wars Factions sera rempli de nouveaux objets et armes. Et certains d’entre eux ont été conçus et imaginés directement par les joueurs eux-mêmes. En novembre et décembre 2005, nous avons invité les joueurs de Guild Wars à soumettre leurs dessins pour la campagne imminente de Guild Wars. (Vous pouvez lire les règles du concours ici). Parmi plus de 1000 participations, l’équipe Guild Wars a sélectionné 8 gagants et approximativement 20 mentions honorables. Les dessins gagnants – affichés ci-dessous – seront présentés dans Guild Wars Factions lors de sa sortie. En plus, étant donné l’exceptionnelle qualité des participations, nous incorporerons nombres de mentions honorables dans Guild Wars et Guild Wars Factions dans les mois qui suivront la sortie de la seconde campagne. Nous posterons à propos de l’ajout des nouvelles armes sur la page Infos, et nous nous assurerons d’ajouter des images pour vous montrer le panel d’armes, tels qu’elles ont été imaginées par les joueurs de Guild Wars.

Et ici pour la source en Français.
Il n'y a pas assez d'objets pour casters imo. Sur 8 armes, 1 baton ou baguette et 1 focus (la poupée voodoo très chouette d'ailleurs) ca fait peu non?
Sympa, mais ... j'espere qu'il y aura peu d'objets avec des looks si speciaux, c'est joli, c'est marrant, mais si ca court les rues *bof*

Et encore une fois ... RIEN POUR LES MOINES, et pleins de trucs pour les guerriers, *woot*, apres UW2, ca promets
Citation :
Et encore une fois ... RIEN POUR LES MOINES, et pleins de trucs pour les guerriers
Y a pas un focus moine avec l'ange dessus ??

Ouais comme d'habitude... et ça devient énervant... des skins des skins pour les classes de corps à corps ! On peut faire plein de jolis bâtons aussi non ? Pourtant les guerriers ne représente pas 60% des joueurs de GW alors pourquoi autant les favoriser comm ça ?

EDIT: c'est pas un focus moine... mais un bouclier.
Citation :
Publié par May Shin
Et encore une fois ... RIEN POUR LES MOINES, et pleins de trucs pour les guerriers, *woot*, apres UW2, ca promets
+1 C'est dégueulasse tout ca!
En meme temps, il serait logique de supposer qu'ils ont deja pensé aux autres armes et baguettes et que toutes les classes en auront de nouvelles (mais en nombre égal ca m'étonnerait pas mal...)
Euh, on n'a pas du voir les mêmes choses...
-un bâton de caster
-un arc
-une poupée
-un couteau de nécro
-une double hache
-une épée
-un bouclar
-un casse tête.
ça fait une arme par type non?
si elles ont chacune des mod specif à une classe, je vois pas ce qui sera génant...
Bon, certes, un moine avec une épée, c'est moyen à jouer, mais bon...
De plus, si vous vous rappelez le topic qui inaugurait le concours, personne n'avait créé d'icône de moine ou d'ank, ou de baton/badine/baguette dans mes souvenirs. Alors ne pleurez pas si tous ont eu le même réflexe: créer une arme pour gagner le concours, et pas pour satisfaire un type de joueur. Il est plus simple de créer des armes kikoo que des objets.
J'espère que nous n'allons pas finir par avoir des épées à triple tranchant... Je préfère les choses simples et efficaces, pour moi, le style ne compte pas vraiment !
Je trouve qu'ils ont de drôle de goûts perso. A part l'arc et le marteau, c'est un peu portenaouak (meme si esthétiquement tres jolie pour certain). Ca fait pas vraiment fonctionnel...
Les goûts et les couleurs
Bravo à Djagg (Benjamin Chavigner) et son superbe dessin !
(Pour info, c'est aussi lui - bien sûr aidé des KW) - qui a réalisé la première map mondiale de la Fournaise : clic )

Et GG aux grands gagnants !
Mouais. Puis dans quelque temps tout le monde les aura, alors ils vont rajouter des effets laser sur les armes, puis tout le monde les aura aussi, donc ils vont rajouter des armes trois fois plus grosses que les joueurs et qui brillent de partout, puis...


Bon j'ai pas dit que c'était pas joli hein
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés