[Broc] Mes ami(e)s les belges

Répondre
Partager Rechercher
a vous lire, et compte tenu de la fréquentation des serveurs, je vais finir par croire qu'il y a plus de belge que de fr sur daoc .
[Edition Anlhblink: On va évite ce genre de déclaration qui ridiculise une communauté]
Citation :
Publié par Quatrebras
[Edition Anlhblink: On va évite ce genre de déclaration qui ridiculise une communauté]
oups, j'espère que je n'ai froissé personne et que les 4 derniers post n'était pas en rapport avec ma citation made in skyrock? Ce n'était pas mon intention de ridiculiser qui que se soit.

[Édité]
Citation :
Publié par Kateria
Suis pas belge:x
C'est clair stop l'insulter quoi

Suffit de l'entendre sur ts pour savoir qu'elle est pas belge ^^

Sinon rox les belges sur le TS, nonantouit pour cent d'up ! je saurai pas faire ca (au lieu de je pourrais )

Citation :
Publié par Sueyis
Sinon rox les belges sur le TS, nonantouit pour cent d'up ! je saurai pas faire ca (au lieu de je pourrais )
Sauf que pour les 2 cas ce sont nous qui avons raisons

Septante et Nonante sons plus du bon Français que soixante-dix et quatre-vingt dix

Et pour Pouvoir il faut Savoir donc Savoir passe avant Pouvoir... sans le savoir le pouvoir n'est rien.


Je sais pas le faire (càd que je n'ai pas les connaissances requises)
Je peux pas le faire (càd que j'ai les connaissances mais que je n'ai pas la possibilité de le faire)
Citation :
Publié par < Ryoga l Dante >
Qu'est ce qu'on a pu l'entendre celle là :x
T'as décidé de quote tout les messages que je faisais sur JoL aujourd'hui?

Fait pas ta timide, envoie moi direct un MP si tu veux me CS ce soir... je ferai une ptite place dans mon agenda rien que pour toi
miyka ou ??
Citation :
Publié par Miyka`el
Parti de Charleroi (environs et ensuite centre ville même), longue pause à Mons, actuellement à Nivelles (ti village à côté) et bientôt à Bruxelles (WSP/Stockel).
Ou a Nivelles pret de la grand place ??
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés