Information

Répondre
Partager Rechercher
Les scouts/rangers/chasseurs ont-ils une ra qui leur permettent de faire en sorte qu'un pet les poursuive plus?
Deux fois en effet un scout qui avait mon pet aux fesses l'a fait "décrocher" (le pet s'est arrêté et est resté sur place).
Après infos pris sur le registre le scout en question serait 8L1 donc possible ou pas?
RA 5L lancé de bouclier (immobilise la cible pendant 10 sec).
Je ne sais pas si apres les 10 sec le pet reprend la cible, peut etre l'as tu fait revenir avec la fin du timer.
Citation :
Publié par smallelfe
Je confirme, les fufu ont bien la capacité de mettre le pet en passif (et non stun, le pet reviens tranquillement comme si de rien n'était en mode passif).
Comment ?
tu es sur que c'etait un archer?

Parceque ya la ml3 stratege qui a un sort qui fait fuir les pets enemis, l'ayant sur mon séide, elle ne fait pas réelement fuir mais fait que le pet s'arrete simplement de nous courser
Mais les archers ne peuvent pas acceder a cette ml
S'il n'ont pas cette capacité c'est que je n'arrête pas de poursuivre de drôle de fufu.

Dans mes moment de solo et de campage de pont je pose une mine qui défufute les michants.

Mon pet est toujours en agressif et poursuis donc le michant fufu défufuter. (qui saute dans l'eau dans 95% des cas).

Mon pet le poursuis et au bout de quelques secondes il passe en passif.

edit : de mémoire d'Elf ce n'est jamais un archer qui m'a rendu mon pet en passif, j'avais mal lu le début du post qui parlait que de fufu archer.
ça nous est arrivé sur Ys par un scout (oui un archer) dont je ne citerai pas le nom pour raisons de charte.
Il est 8L1, et le pet n'est pas revenu en passif mais c'est tout simplement arrête lorsqu'il est passé en furtif.
Le pet n'a pas été tapé (pet druide lvl 7 ça s'OS sans bt) il est tout simplement resté sur place au moment ou le scout est repassé furtif sans repasser en passif.
Ca à paru étrange pour moi ainsi que mon groupe vu que sur le calculateur de RA il n'existe rien qui indique cette faculté.
Si c'est une ombre / sicaire / assassin y'a une RA qui enleve tout les aggros c'est Vanish ( RA qui fait que l'on fufute même en combat avec l'inconvénient de na pas pouvoir réattaquer avant 30secondes )
Si c'est un archer je ne vis qu'une solution , tu étais torp loin de ton pet il est donc revenu.
Citation :
Publié par FreeStylah*
Si c'est une ombre / sicaire / assassin y'a une RA qui enleve tout les aggros c'est Vanish ( RA qui fait que l'on fufute même en combat avec l'inconvénient de na pas pouvoir réattaquer avant 30secondes )
Si c'est un archer je ne vis qu'une solution , tu étais torp loin de ton pet il est donc revenu.
C'est un archer, et j'étais juste derrière lui mon pet étant à ses fesses.
Citation :
Publié par Arrak
RA 5L lancé de bouclier (immobilise la cible pendant 10 sec).
Je ne sais pas si apres les 10 sec le pet reprend la cible, peut etre l'as tu fait revenir avec la fin du timer.
RA 5L du ranger c'est stun 5 secondes +300 degat ... pas 10 secondes

l'invulnérabilité ML9 nomade par contre c'est 10 secondes
Citation :
Publié par Arrak
RA 5L lancé de bouclier (immobilise la cible pendant 10 sec).
Je ne sais pas si apres les 10 sec le pet reprend la cible, peut etre l'as tu fait revenir avec la fin du timer.
RA 5L du ranger c'est stun 5 secondes +300 degat ... pas 10 secondes

l'invulnérabilité ML9 nomade par contre c'est 10 secondes
Citation :
Publié par Arrak
RA 5L lancé de bouclier (immobilise la cible pendant 10 sec).
Je ne sais pas si apres les 10 sec le pet reprend la cible, peut etre l'as tu fait revenir avec la fin du timer.
Ca fait des dégâts ça?
Citation :
Publié par Trivet
RA 5L du ranger c'est stun 5 secondes +300 degat ... pas 10 secondes

l'invulnérabilité ML9 nomade par contre c'est 10 secondes
A la base le post parle d'un eclaireur.
Lancé de bouclier c'est le nom de la RA eclaireur et non ranger.
Et donc c'est bien une immobilisation de 10 sec (stun ou root je ne sais pas)

Pour les degat bonne question, la description ne dit rien a ce sujet il faut demander a ceux qui possede un eclaireur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés