Cherche une guilde sympa et solidaire

 
Partager Rechercher
Salut a tous

je compte rr sur hib, et je cherche une guilde sympa ou les gens s'echange des objets. C'etais comme ca qd j'etais sur Mid mais ici je trouve personne pour m'aider. Donc si une guilde veux bien m'acceuillir dans ces conditions c'est avec plaisir
Citation :
Publié par Kouickz0r
[HS] Nyal mon chou, le straff n'est pas un exploit bug =) [/HS]

C'est marrant la définition qu'il fait du straffe s'applique aussi a certaines choses que l'on a pu voir cet aprés midi: quand on se fait peter en chaine en 8v8, on est dans l'obligation de faire entrer le facteur "surnombre" ou "surnombre massif" pour esperer faire un pli


Pour la guilde je te conseille de contacter Trydanz, il remonte une team, il aura surement besoin de candidats...
Citation :
Publié par Ceing
send les griffes de gaïa sont bien sympa
bah justement je suis au Griffe de gaia mais personne n'est pret a me donner du stuff et le coffre de gu ne m'est pas accessible.

Sinon pour etre plus precis je recherche une gu qui recherche pas a etre GB, ou les gens s'aide et ou l'ambiance est sympa.
Citation :
Publié par Imposteur
bah justement je suis au Griffe de gaia mais personne n'est pret a me donner du stuff et le coffre de gu ne m'est pas accessible.

Sinon pour etre plus precis je recherche une gu qui recherche pas a etre GB, ou les gens s'aide et ou l'ambiance est sympa.
Tu n'as pas besoin d'avoir acces à un coffre de gu pour ca, tu te renseigne j'sais pas moi.

Qu'on te donne pas tout directement c'est normal, surtout sans te connaitre.

Je sais pas comment tu vois la vie hin, mais les choses ca se mérite, que ca soit irl ou dans un jeu
Je suis Griffe de gaia aussi, mais je garde tout pour moi je suis un gros radin et on /ignore les nouveaux, en plus j'ai ta photo irl tous les soirs je m'assois dessus :x
Supayr

t'es qui au fait ?
Citation :
Publié par MadjacK-
Je suis Griffe de gaia aussi, mais je garde tout pour moi je suis un gros radin et on /ignore les nouveaux, en plus j'ai ta photo irl tous les soirs je m'assois dessus :x
Supayr

t'es qui au fait ?
stop donner une image négative de la guilde
bon j'avoue avec moi dedans ca fait encore une image plus négative
sinon bah on te connaît pas donc on va pas te donner full ds mais la si mes comptes étaient open j'aurais regarder si j'avais des trucs pour toi mais une guilde où tu es guildé un jour et que ce jour ci sans te connaître on te file stuff et accès aux coffres de guilde perso je n'en connais pas vraiment désolé
Citation :
Publié par Wealdan
le taulier de la guilde griffe c un boulet en plus ce noob il a pu de compte juskau 1er
j'ai peut-etre plus de compte la mais le skill est en moi
bon désolé faut que je retourne m'entrainer au dragwind (héhé technique pour pas dire windrag lol) sur quelque chose
Citation :
Publié par Imposteur
bah justement je suis au Griffe de gaia mais personne n'est pret a me donner du stuff et le coffre de gu ne m'est pas accessible.

Sinon pour etre plus precis je recherche une gu qui recherche pas a etre GB, ou les gens s'aide et ou l'ambiance est sympa.
Si tu demandes comme ça ..
Tout n'est pas dû. Tu dis rechercher une ambiance sympa mais en même temps tu m'as l'air plus intéressé par le stuff..
J'allais te dire de send les Chaos mais en fait non
Citation :
Publié par Zifnab ColdHeart
Si tu demandes comme ça ..
Tout n'est pas dû. Tu dis rechercher une ambiance sympa mais en même temps tu m'as l'air plus intéressé par le stuff..
J'allais te dire de send les Chaos mais en fait non
je rajouterais que son pseudo ig est apparement afkbio vous rappelle quelque choses je pense ^^
et sinon on l'a guildé sans que je le sache donc on va malheureusement pas le gardé à mon avis
Citation :
Publié par Strox
je rajouterais que son pseudo ig est apparement afkbio vous rappelle quelque choses je pense ^^
et sinon on l'a guildé sans que je le sache donc on va malheureusement pas le gardé à mon avis
Mdr le pseudo :x
__________________
http://photos.last-video.com/wp-content/uploads/2010/12/tatouage-wiz-khalifa.jpg
Citation :
Publié par Blastounet
Non mais c'est pas grave j'aurais fais mon + 1 !!!!!
Hop là
pour ce genre de choses on a réduit de 50% mon taux de message, je suis donc passé de duc à marquis, quelle injustice !
sinon t'en pense quoi de ma new sign ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés