[1.82D] Sentinelle

Fil fermé
Partager Rechercher
si mid c'est le realm auquel on peut faire les compo les plus varie, tu need juste 2 heal 1 cham et apres t'as le choix de prendre 5 dmg dealer ou des classes moins utile genre bd/war/thane etc !
sinon non la maladie ca se chain cure pas, ca coute cher en mana a le chain et je pense pas que t'as que ca a faire ( pour hib )
si tu ton chaman il rip sans ip ben c'est que y a un prob ( a part si y a des kikoo stun de face )
Heu 5sec la maladie c'est suffisant pour outrun.
La senti est obligé d'être statique pour BG, faudrait se réveiller...
Quant à dire, une senti = chaman + bd + odin, je ne developperais même pas tellement ça n'a pas de sens, encore heureux les realms ne sont pas identique (enfin faudrait beaucoup de chose sur la senti pour avoir l'égalité. Un petit exemple tout de même pour montrer l'inutilité d'une telle comparaison : pour avoir l'équivalent d'un odin sur mid, il faut un eld (NS et DD), un druide(root) et une senti (BT). Bref ça rime à rien.
Citation :
Publié par Aldweenz
si tu ton chaman il rip sans ip ben c'est que y a un prob ( a part si y a des kikoo stun de face )
Mon cham rip pas merci et pour cause il est toujours loin des combats et prefere courir que de s'exposer car moi j'ai pas le droit de mourrir a cause des doubles et de l'endu.

Donc forcement je ne vais pas prendre les meme risque que la senti mais a risque egal je crèverais sûrement plus vite que la senti lol. je caste une maladie un ou deux ae sheer et je je vois que j'agro je run lol. (si la senti fait de meme elle survie aussi bien que moi hein )

Citation :
Publié par Ashtray
La senti est obligé d'être statique pour BG, faudrait se réveiller...
Heuu et moi aussi si je veux caster hein ... pourquoi la senti ferais mieux son second job que moi ?
Citation :
Publié par gnark
la possibilité de se spé en parade (si vous ne le faite pas ok mais ne venez pas dire que vous ne pouvez pas)
Tu te vexe pas hein mais la j'avoue j'ai trouvé ça drole
Non vraiment la senti spé parade je t'assure c'est pas mal tu pense à quoi comme template 50 bouclier 45 parade 20 buff 2 heal ?

@Glaeniel que les up du moine parraissent useless je peux pas juger je n'en joue pas mais toujours est il que malgres les éttonements d'Aldweenz le Moine est, avec le Merco, en top liste les perso le plus souvent up (le dernier up du Pal c'est à la 1.36).

Aujourd'hui si tu regarde le moine tel qu'il va être en 1.82 tres honnétement si tu peux me dire que par rapport à ça la Senti ne méritait pas un up je trouverai pas ça trés correct.

@ Gnark je joue modestement un Chaman et tu peux pas comparé la prise d'agro d'un Chaman et celle d'une Senti, le Chaman il se mets jamais entre l'assist tank et le magot (normal il est pas bg) et il est donc souvent parmis les derniers a mourir.

Et la BT 6 face a une asssit merco hr c'est
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
@ Gnark je joue modestement un Chaman et tu peux pas comparé la prise d'agro d'un Chaman et celle d'une Senti
je suis desole mais j'emet des doutes sur le fait que tu jous un cham , un cham a beau etre a l'autre bout du combat et ne rein foutre si le groupe en face sait joué il prend l'agro lol
Attendez un peu faut relativiser la, on en est qu'à la lettre D.

D'ailleurs pendragon, c'est de l'acquis ou bien ca peut changer du jour au lendemain les modifications annoncées ?

@gnark, depuis bien des mois, contre un groupe qui sait jouer en face la sentinelle est KOS d'entrée de jeu.
Tu rush un shamy, kikoo maladie, sprint@speed 6 ciao ciao.
Et de toutes façons le sham et la sentinelle ont autant de points en commun a voir qu'un reaver et un paladin, c'est a dire une barre de mana.
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
@Glaeniel que les up du moine parraissent useless je peux pas juger je n'en joue pas mais toujours est il que malgres les éttonements d'Aldweenz le Moine est, avec le Merco, en top liste les perso le plus souvent up (le dernier up du Pal c'est à la 1.36).

Aujourd'hui si tu regarde le moine tel qu'il va être en 1.82 tres honnétement si tu peux me dire que par rapport à ça la Senti ne méritait pas un up je trouverai pas ça trés correct.parmis les derniers a mourir.

Et la BT 6 face a une asssit merco hr c'est
bah oui mais les up du moine bah dsl mais pour moi c'est rien.
et la bt ca fait juste 300 a 400 pt de dmg en moins toutes les 6 sec sur une assist merco hr ( et qui empeche le ffa quasiment )
Citation :
Publié par gnark
Heuu et moi aussi si je veux caster hein ... pourquoi la senti ferais mieux son second job que moi ?
Le premier rôle de la senti c'est de BG, si elle ne remplit pas bien ce rôle pourquoi la grouper alors qu'avec DR on aura des résists senti? Perso je la groupe plus sauf si alb a les 3rk mana. Le up lui rend une place utile.
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
@Glaeniel que les up du moine parraissent useless je peux pas juger je n'en joue pas mais toujours est il que malgres les éttonements d'Aldweenz le Moine est, avec le Merco, en top liste les perso le plus souvent up (le dernier up du Pal c'est à la 1.36).

Aujourd'hui si tu regarde le moine tel qu'il va être en 1.82 tres honnétement si tu peux me dire que par rapport à ça la Senti ne méritait pas un up je trouverai pas ça trés correct.
Mais lol le coup du moine parmi les classes les plus souvent up, c'est du délire sérieux.

Quant au pal pas up depuis la 1.36 c'est vraiment énorme.


Il faudra arrêter de dire n'importe quoi quand même, ça ne le fait vraiment pas là...

Le moine a été modifié récemment, des changement totalement inutile ( le up du hot qui le laissait bien en deça du seuil nécessaire à une quelconque utilité, et le changement du style lvl 34 totalement inutile) ça c'était en 1.77, c'est le dernier up vraiment spécifique au moine, le reste c'est la durée des self mais ça toutes les classes à self en ont profité, le changement des ligne de soin, sympa le cout mana du soin fixe mais c'est quasi inutile encore pour les soigneur secondaire qui ont d'autre chose à faire que soigner en chaîne, ce dont ils avaient besoin c'etait de soin rapide, pas d'un soin pas cher.

Bref...


Ensuite bien que je pense que la senti avait besoin d'un up il y a un argument qui me choque :

"Quand on pose cdr on doit courir donc on ne peut pas bg".

Mais c'est pas un problème, le gars que tu Bg il peut aussi courir, bien sur si il court il ne cast pas mais il survit aussi c'est deja bien.

Les résist de Dr je pige mal pourquoi pour tant de monde c'est un argument : 24%>>> 10%

Ca me fait un peu peur quand même de voir que tant de monde semble y accorder un tel impact.

J'aimerai bien moi croiser des groupe hib sans sentinelle, quel régal pour les mages alb, enfin ça doit dépendre du type de groupe le plus répandu sur votre serveur.



Citation :
je caste une maladie un ou deux ae sheer et je je vois que j'agro je run lol. (si la senti fait de meme elle survie aussi bien que moi hein )
Argument vide de sens , sauf dans un cdr ( mais bon c'est pas perma-up).

Si la senti BG, elle est a portée de cac des tanks donc quand les tanks le prennent pour cible elle n'a pas le temps de courir.

ET si pour une raison ou une autre elle sent que c'est elle la cible et qu'elle part en courant, le mec qu'elle pensait Bg au départ, bah c'est lui qui va tout prendre...
Les résistances senti servent que contre alb hein, ça diminue nettement leur intérêt comme les mages alb en 8vs8 dd peu. Et vs bus tu recules et tu peux mettre le chant barde si il faut.
Citation :
Publié par Ashtray
Les résistances senti servent que contre alb hein, ça diminue nettement leur intérêt comme les mages alb en 8vs8 dd peu. Et vs bus tu recules et tu peux mettre le chant barde si il faut.

Bah j'en ai bien conscience mais comme chacun sait, les mage alb dd peu mais si quand il dd ils doom à mort, c'est un peu la fête quand même.

Enfin bon si vous jouez comme ça tant mieux pour vous si ça marche ^^
la senti sera plus chiante en 1vs1 met en assist tank t'aura toujours les mecs qui straff pour te placer un stun et te déchirer la tronche et bon le bouclier changera pas des masses non plus senti ca frape comme un palouf
Sympa, de nouvelles macros.
Si ils ajoutent mob il ne reste plus qu'à passer 13L pour avoir les RA de base.

Senti c'est fumé .... moué .... pas avant le 10L+ alors.....

La seule chose certaine c'est que ça va ajouter du fun au gameplay de la classe.
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]

Mais c'est pas un problème, le gars que tu Bg il peut aussi courir, bien sur si il court il ne cast pas mais il survit aussi c'est deja bien.
j'ai pas bien compris ce que tu voulais dire la. si la personne BG court elle n'est par conséquent plus bg et implose dans la seconde qui suit sous l'assist tank.
mid qui pleure car hib va avoir un ovate/tank defensif qui va servir enfin a quelque chose

j avoue que le celerity ss des tank a 450 en str c est pas abused chacun a ses avantage chacun ses inconvenient

stop comparé un realm par raport a un autre realm

sinon on fait un jeu ou les 3 realm sont les meme

(jveut dire que la senti si elle été groupé ct que pour ses resist red et son bg)
Citation :
Publié par mouhyi
j'ai pas bien compris ce que tu voulais dire la. si la personne BG court elle n'est par conséquent plus bg et implose dans la seconde qui suit sous l'assist tank.
A mettre dans le contexte d'un cdr posé et ou donc les tanks seraient snare, et ou la sentinelle, victime de l'assist fuirait pour sa vie, l'ex-protégé pourrait lui aussi courir.


Bien sur, c'est pas pratique car on a trop souvent le temps de prendre un coup ou deux, qui proc coupe-jarret, mais pas toujours et ça reste une option.
Citation :
Publié par Rhes AD
mid qui pleure car hib va avoir un ovate/tank defensif qui va servir enfin a quelque chose

(jveut dire que la senti si elle été groupé ct que pour ses resist red et son bg)
Tu remarqueras dans ses deux phrases une légère contradiction, enfin bon, vive hib, les luris au pouvoir.
je vais pas delete mes perso Mid maintenant mais je vais quand meme commencer a rerool sur HIb et oui la senti me plait bien (d'un autre coté faudrait etre difficile)

Citation :
Publié par Rhes AD
j avoue que le celerity ss des tank a 450 en str c est pas abused
ce royaume existe encore ... ha merde, demande a mythic un petit nerf c'est intolerable quand meme
Citation :
Publié par Aldweenz
bah oui mais les up du moine bah dsl mais pour moi c'est rien.
et la bt ca fait juste 300 a 400 pt de dmg en moins toutes les 6 sec sur une assist merco hr ( et qui empeche le ffa quasiment )
300 a 400 ? Mais mon dieu quelle horreur On se demande comment des groupes Hib font pour mourir avec un sort aussi abusé que celui ci ! Heureusement les Mids ont le regen mana en buff ça compense ! ;o)
Citation :
Publié par Aldweenz
bah c'est toujours ca de gagner enfin pour moi le gros avantage ca reste surtout qu'on peut pas ffa ( vu que ffa > bg, mais ca oblige a doom la senti en fait :> )
Ah parce que pour toi le ffa c'est pour tuer ? Ok on joue pas au même jeu imo.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés