Prises de nouvelles !

 
Partager Rechercher
Hello tt le mde,


ça fait maintenant 2 ans que j'ai plus touché a Daoc, et j'aimerai savoir comment tout ça a evolué, si il reste du monde, l'évolution du RvR , et vos avis persos sur la situation actuelle du jeu ...
Je suis récemment allé sur le site officiel pr y voir un nouvel ad don qui, a première semble très sympa.

Me questionnant sur un éventuel retour pour tester tout ça, j'aurai aimé avoir vos avis sur la question.

J'en profite pour saluer bien bas tous les anciens qui se souviendront peut être de moi

Merci et p-e a bientôt
tkt Daoc sa nik tout tu peux pas test


Fo tu revienne direct cherche pas d autre jeux

Deja je t'explik c est le bronx ta des lamerz partout, des classe cheat, des add on de OUF genre TOA prepare le pointage aux assedic, ta du bete de matos tu monte ta Team fixe tu pete tout en rvr et si t arrive pas tu revien a 16 sa se verra meme pas si tes sur hib


Les autre jeux ?

mais laisse beton direct, deja WoW c est le pdg d'adibou ki leur a filer la license, apres ta lineage 2 c trop 1 jeu de blédos, DnL il sort en janvier 2045 au us kan il z auron capté commen fonctionne le jeu et je te parle meme pa de Guild Wars c'est tellemen un jeu de boloss que c est gratos sinon y a personne


Daoc c est OP personne peux test, moi je te di que mythic il te recoive sans blem a domicile comme a l"exterieur
Citation :
Publié par Emanuelle
parce-que les autres realms add pas? MDR20.gif
On vois que ta pop y a que 1 mois avant classic, 90% des teams Alb qui tournais jouait le no add par respect pour les gens qui aimais les 8 / 8
Citation :
Publié par Pearl
Hello tt le mde,


ça fait maintenant 2 ans que j'ai plus touché a Daoc, et j'aimerai savoir comment tout ça a evolué, si il reste du monde, l'évolution du RvR , et vos avis persos sur la situation actuelle du jeu ...
Je suis récemment allé sur le site officiel pr y voir un nouvel ad don qui, a première semble très sympa.

Me questionnant sur un éventuel retour pour tester tout ça, j'aurai aimé avoir vos avis sur la question.

J'en profite pour saluer bien bas tous les anciens qui se souviendront peut être de moi

Merci et p-e a bientôt
par curiosité t quelle classe ? sinon bon retour sauf si t'es hib
__________________

Je me rappelle de tank hib qui s'appelait Pearl (de la team Khaledorr me semble-t-il)

__________________
Mid/Orca :
== Karnoctis, Assassin 11LX == La Rune Tordue

Si tu es triste et que tu as un gros chagrin
Tu sais qu'il existe chez les midgardiens
Un fufu aimable gentil et calin
Oui c'est ca, j'étais Eclair de lune/Odyssée/Warner Fury

et au risque de décevoir du monde puisk a priori hib est devenue la bête noire du serveur, j'étais sur hib oui
Hib est surpeuplé maintenant ? :x
Salut Pearl c'est sympa ca si tu revient
Moi je te conseille pas de lire JoL pour prendre ta décision, j'ai souvent l'impression de pas jouer au même jeu que la plupart des gens qui post ici Faut tester soit même

Et mdr Horns explique pas mal bien la situation
Hann j'etais pas champ, vive les proto !
Oui ca se peut bien, a la vieille époque ou la GA légion etait le top lol, puis artéfact comme tt le monde qwa
Maintenant je suppose que ce sont des jouets en plastiques, comparés aux nouvelles armes

Enfin bon, ca me chagrine juste qu'hib soit surpeuplé ! Pourtant ca ne se reflete pas sur les Relics ? A moins que j'ai louché, jai vu que mid en avait 3 alb 2 .. et hib juste une

Cette soit disant masse ne serait t'elle plus coordonnée ? Elle le fut il y a lgtps ... ahhh Liz lavania etc etc

merci pour vos reponses en tous les cas
Citation :
Publié par Faramis
Je vais être obligé de reload mon account moi!
Go Go cs avec pearl Dame Lavania

Sinon^, tu n'aura pas de problème de stuff je pense tu était deja stuff ToA.
Citation :
Publié par Halex
On vois que ta pop y a que 1 mois avant classic, 90% des teams Alb qui tournais jouait le no add par respect pour les gens qui aimais les 8 / 8
Toi tu a tendance a avoir la mémoire courte et selective et a flam sur hib dès que tu a l'occasion, le no-add tu la fumé a part peu etre pour Eden a une époque et peu être le groupe milady mais sa dependais vraiment aussi.
Citation :
Publié par Faramis
Je vais être obligé de reload mon account moi!
hahahaha lavagay

Pearl


@ashony : le no add on l a pas reve vu qu on l a appliqué pendant le temps ou on a tourné avec la team milady comme tu appele


Nilith .
Citation :
Publié par ashony
Toi tu a tendance a avoir la mémoire courte et selective et a flam sur hib dès que tu a l'occasion, le no-add tu la fumé a part peu etre pour Eden a une époque et peu être le groupe milady mais sa dependais vraiment aussi.
bin voyont, avec milady on avais tendance a pas add les opti qui roamais (Eden/Hope/Pick up LW/IF)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés