Acheter le jeu maintenant ou attendre l'extension ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà j'ai envi de jouer à GW mais j'ai vu qu'il y allait avoir une extension, donc je me demande si financièrement ce serait pas mieux d'attendre sa sortie ? Qu'en pensez-vous ?
A-net va certainement sortir un coffret mais pas de suite je pense, de plus l'extension n'est pas pour demain ( le printemps c'est le 21 mars et c'est long ), donc à toi de voir si tu es pressé ou non.
C'est à dire qu'en achetant l'extension tu aura le chapitre 2, les personnages du chapitre 1, et quelques compétences du chapitre 1 mais pas l'intégralité (on ne sait pas dans quelle proportion encore), tu aura le droit à 4 emplacements, et pas accès à la campagne du chapitre 1.

Donc je te renvoie sur la Faq sur le chapitre 2 avant tout.
Achète seulement le chapitre 2, tu te feras une idée du nouveau gameplay avec ses alliances de guildes et les conquêtes de territoire ... Si tu aimes et que tu désires accroître ton univers de jeu, procure toi alors le chapitre 1°.
Citation :
Publié par Astroll
Merci beaucoup pour vos réponses, je crois que je vais craquer et acheter une boite j'ai vu qu'on pouvait la trouver à 40 euros sur le net.
A bientôt.
le ebay.ca : 25.50 euros pour la key, juste a leech le client apres.
Citation :
Publié par vahnnfire
25 euro sur play.com et c'est une boite neuve...
ebay aussi La boîte est juste là si on la veut...Mais j'Avoue que play.com ca donne tout de suite plus confiance.
Citation :
Publié par vahnnfire
C'est à dire qu'en achetant l'extension tu aura le chapitre 2, les personnages du chapitre 1, et quelques compétences du chapitre 1 mais pas l'intégralité (on ne sait pas dans quelle proportion encore), tu aura le droit à 4 emplacements, et pas accès à la campagne du chapitre 1.

Donc je te renvoie sur la Faq sur le chapitre 2 avant tout.
Houm? Il me semble qu'ils l'ont déjà dit, si tu achète le CH2 tu n'as que les 25 compétences de l'extension pour les anciennes classes rien de plus.

Sinon oui, attend, à mon avis un coffret des deux jeux va-t'être fais par contre si tu le veux en collector je pense qu'il vaut mieux acheter les deux à part.
Citation :
Publié par YoruHime
Bah Play.com, c'est surtout NEUF et c'est sûr que c'est LÉGAL (un particulier a le droit de revendre une clé à un autre particulier ? )
ebay aussi c'est du NEUF ... ya pas que de loccase...c'est des magasins qui vendent dessus, un mec qui a 120 copies de GW c plus un particulier... et en plus si t dans la meme region que lui en general tu prends des taxes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés