[Tite édité] Comment modifier les modules de la campagne officielle ?

Répondre
Partager Rechercher
lu ca va sans doute etre une question c.. mais jme lance

j aurais voulu faire les campagne du jeu avec un perso un peu personaliser

apparence et ect avec certain hack pack

mais lorsque je lance l editeur je veux ouvrir un module (je me doute que les campagne ne doivent certainement pas apparaitre a cet endroit ) mais ou alors ? ^^

si qqun peut m aider merki
Tu ouvres le dossier NeverwinterNights\nwm, tu copie les chapitres, tu les colles dans le dossier NeverwinterNights\modules, puis tu les renommes en *.mod. Par exemple, Chapter1.nwm va devenir Chapter1.mod. A ce moment là, tu y auras accès dans l'éditeur et tu pourras y intégrer tes hak packs. Ensuite, tu sélectionne ces nouveaux modules et tu pourras y jouer avec tes ajouts.

Modo-PS : La prochaine fois, merci de créer un topic au titre explicite. Si tout le forum ne contient que des sujets du type "help", "aidez moi", "noob inside", nous allons rapidement ne plus nous y retrouver.

Modo-PS2 : Mauvais forum .



En provenance de Maskado.
Hum... Je me souviens avoir posé cette même question y a quelque temps de ca.. On ma donner la même solution que toi. Y a pas longtemps j'ai voulu ouvrir une des campagne officiel via l'éditeur et dans ouvrir t a une option pour choisir campagne perso ou officiel

Par contre, je suis sur et certain que j' avais pas accès a cette option quand j'avais posé la question

Vu que le sujet parle de rajouter des hack dans le module officiel, je me permet de posé une question a ce sujet :P

J'ai voulu ajouté le CEP
Mais y a eu une erreur... C'est grave ? je veux dire par la est ce que le module risque de planter juste pour 1 erreur ?
Il y a bien longtemps dans une lointaine galaxie, j'ai essayé d'ajouter un hakpack à la campagne officielle de NWN. J'avais suivi la démarche à savoir renommer le fichier .nwm en .mod, le modifier puis renommer le .mod en .nwm mais lorsque j'avais ouvert le module ds le jeu, le chargement s'était interrompu pour me dire "Module corrompu"... J'ai plus jamais essayé depuis .
*vient de se rendre compte qu'il donne pas énormément de solution *
Citation :
Publié par Simkim
Cela doit marcher correctement en laissant le module en .mod. Par contre, il faut voir ensuite si quand on termine un chapitre le suivant est appelé.
Je me suis posé cette question, mais n'ayant jamais joué les campagnes plus de 2 heures, je ne sais pas du tout si ça passe au suivant. Cette technique fonctionne pour éditer la campagne officielle et voir ce qu'il y a dedans. Il me semblait que ça permettait d'y jouer après l'avoir modifiée. Maintenant, faut tester ^^.

Remarque : pour être sûr que ça passe au suivant, je pense qu'il doit y avoir une fonction de jump d'un module à l'autre. Donc le mieux, c'est de chercher où c'est spécifié et de modifier le nom du module suivant si besoin. A vérifier.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés