[Ys] Les fufus dans Ys !

Fil fermé
Partager Rechercher
je copie colle le message que g poster sur le fil des fufu d'ys mais au moins la y auras plus de reponse

quand un post comme ca un créer tlm se dit soloteur alors qu'en fait ig on les croisent tjrs en grp

donc la meilleurs version et celle des ennemis

pour vous tous royaumes confondus quelle est le fufu que vs etes pratiquement sur de voir solo a part evidemment si vous vous baladaient dans les endroits frequentes comme certaint pont

alors magos tank fufu qui rencontrer vous souvent solo chez les fufus a l'heure actuelle

les fufus ennemis bien sur

solo = 1

apres si des adds c different mais qd vous puller d'apres vous il sera solo

a vos plumes
coté alb sheevah est très forte

coté hib turpitude car elle joue souvent unbuff les autres si ils enlèvent leur buff hate conc j'en parle

coté mid si ils arrêtent de faire copain copain avec le healer du copain qui a pas de chaman pour avoir un buff hate j'en parle aussi
Citation :
Publié par laroc
coté alb sheevah est très forte

coté hib turpitude car elle joue souvent unbuff les autres si ils enlèvent leur buff hate conc j'en parle

coté mid si ils arrêtent de faire copain copain avec le healer du copain qui a pas de chaman pour avoir un buff hate j'en parle aussi
ok mais toi ton pote qui a un af de spé et un buff regen vie tu le trouve tres fort je note
Citation :
Publié par Elendar
J'ai noté la présence depuis peu d'une ranger, Alienation, pour l'avoir vu combattre à plusieurs reprises, j'ai été amené à penser qu'elle se débrouillait très bien !
parait qu'elle lead un bus de ranger .

sinon je vote bardot , certainement la meilleure solo encore en activitée.
Citation :
Publié par Calista Flockhart
De mieux en mieux sur JOL - Ys ! Après les ouins-ouins, après les flamms et les taunts, voici les replys d'auto congratulation !

Salut Sheevah mdr !

https://forums.jeuxonline.info/showt...55#post9192355
C'est pas souvent que je marre sur JoL, un grand merci à toi Sheevah.

GG. En espérant que t'as bien soulagé ton égo et que tu vas mieux dormir cette nuit. Et arrête de refresh stp tu vas faire planter JoL.

Le coup du ouin-ouin sur la hâte du healer sur Mid était pas mal non plus. Au fait, bien l'af de spé ou quoi ?
Mwahaha..xD

Sinon pour rester dans le sujet, je dirais Sheevah.
JOL > Sheevah.

Sheevah, go rush WoW pendant trois mois now, t'es grillé de chez grillé.

Je plussoie Versa pour une fois, le seul ennemi qui m'a donné du fil à retordre c'est SHEEVAH !
@newfoudglory : stu peux rajouter Sheevah aussi stp. Je sais qu'il est sur ton realm, mais quand même.

FEAR.
Citation :
Publié par Calista Flockhart
Bah Nilou soit de bonne foi, si on te hit and run par exemple, tu vas venir nous pondre des mp ou nous send sur Hib pour nous dire qu'on est des pauvres breles et qu'on a pas de couilles de ne pas te inc au cac. J'en ai eu des comme ça.

ça me rappelle qqun

mais qui?
Citation :
Publié par laroc
le buff af spe vaut rien comparé au buff hate
Bin voyons. Sinon y a une autre explication : le problème vient de toi.

A propos, c'est pas toi qu'on voit cogner Quivna à la pyro sur tout un combat dans sa vidéo, avec le débuff f/c en offhand ?
Citation :
Publié par laroc
le buff af spe vaut rien comparé au buff hate
et je suis le 1er a le savoir malheureusement nos bb sont differents et hib en sort avantagé mais bon c'est pas la mort non plus un hast
si on avait pas le hast on vous demanderais pas de virer l'af de spé par exemple
Citation :
malheureusement nos bb sont differents et hib en sort avantagé
Si ça te dérange tant que ça tu peux le virer hein..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés