Aller à la page... |
[Tite édité] Comment modifier les modules de la campagne officielle ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
merci je ferais plus explicite la prochaine fois
|
24/01/2006, 00h55 |
|
lokalbassaggression |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par lokalbassaggression |
|
Il faut indiquer exactement l'erreur que tu as eu car sans cela ça sera difficile de t'indiquer quel est le problème et quelle est la solution.
|
24/01/2006, 09h26 |
|
|
Cela doit marcher correctement en laissant le module en .mod. Par contre, il faut voir ensuite si quand on termine un chapitre le suivant est appelé.
|
24/01/2006, 10h24 |
|
|
erf j'ai pas noté l'erreur ^^
Je crois que c'était une ressource manquante mais je suis pas vraiment sur |
24/01/2006, 11h35 |
|
lokalbassaggression |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par lokalbassaggression |
|
Citation :
|
25/01/2006, 19h03 |
|
|
humpf, je suis pas modo de la tour, je peux pas corriger
humpf si j'étais modo ici j'en connais qui feraient moins les malins gngngn |
25/01/2006, 20h24 |
|
|
^^
hé hé c'est rien, c'était juste histoire de titiller un peu
|
26/01/2006, 19h23 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|