[Broc] [Fusion]Les [classe] les plus puissants de tous les temps !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Blackblade-Kjeldor
Il semblerait bien que Urgokk fasse la majorité !

Mais vous parlez de lui au passé, il joue plus ?
on a refait le duo authentique (avec l'empathe) il y a hmm 2semaines je crois! on était pas trop rouillé je crois.


/edit1:Mousta, mdr ça va lui faire plaisir. ;p
/edit2:tutu je t'ai reconnu!
Citation :
Publié par Icetroll
en tout cas en duel je saurais faire autre chose que spam une macro style ML et double grapple + cdr3
En même temps pourquoi il ferait autrechose si ça marche et en plus ça te rend aigri ?

Perso j'ai une petite liste de gens contre laquelle je fais du RA dumping Purge/Moc/PetmML9 et ça me soulage de temps en temps


Sinon pour répondre a la question, Urgokk sur Hw, mais aussi un autre Proto nommé Mousta qu'on haïssait car c'était l'un des premiers mecs BB, et qui arrivait facilement a tenir des duos Skald/Zerk pré 1.62
Citation :
Publié par Falckor
on a refait le duo authentique (avec l'empathe) il y a hmm 2semaines je crois! on était pas trop rouillé je crois.


Mousta, mdr ça va lui faie plaisir. ;p
Urgokk + Falckor :!

Ichor , demi tour , sprint.
Bonne classe mais aucun ne m'a vraiment marqué
Peut être (sûrement ?) parce que j'ai jamais joué face à Obeah !
En ce qui concerne ceux que je connais je dirais... Flori
Il NS plutôt bien, même si il a tendance à ne faire que ça :/
Citation :
Publié par Blackblade-Kjeldor
Stoi ki postafood
Moi, ce sont des posts constructifs (oui copié/collés) qui permettent de se rendre compte de la valeur de certains joueurs. Imagine ta réaction si plusieurs personnes disents que tu joue tres bien :
/em fier

non, je ne ferais pas un thread pour chaque classe du jeu (deja, je ne connais que les anciennes d'Hibernia) Mais peut être que dans l'avenir je ferais un thread pour les classes oubliées.
De toute façon, si vous ne voulez pas répondre, rien ne vous y oblige. Ceux qui répondent ne floodent pas (pour la plupart hein Crystalium) mais donnent une appreciation objective de la qualité de jeu de certains.

Merci de m'epargner des réponses inutiles et continuez de donner vos apreciations des autres joueurs. Sur ce,
J'aime beaucoup la fin du post "Sur ce,"

Constructifs pour quoi ? pour flatter l'égo ? ça donne la gaule ça, tout le monde sait que ça n'existe pas un égo sans trique ..

d'autre part je risque pas d'une part d'être cité pour des classes hib, et encore moins pour des classes mid !

Mais effectivement, chacun peu répondre ou non, dire ce qu'il veut, il n'y a pas d'enrichissement ni de débat, juste une énumération de noms, ça fait partie de ma def du flood, ctoo, mais osef suis pas modo après tout
Citation :
Publié par Crystalium
...

tout le monde sait que ça n'existe pas un égo sans trique ..

..
Joli pour une fois

Sinon pour répondre à la question , je dirai Obeah sous OF pour son jeu , de toute façon vu ses réponses sur JOL elle se la pétait grave Sinon actuellement je dirai Behemot , pour avoir trouvé en face un vrai ennemie HR et pas GB pour un sous , qui se prend pas la tête et a su rester simple
A quand la meme chose sur els bainshees histoire d'avoir droit aux bons gros flams habituels ?


Florizzare sinon pour pondre els blagues les plus puissantes de tous els temps !
<Qui a dit els plus pourries ? >
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
A quand la meme chose sur els bainshees histoire d'avoir droit aux bons gros flams habituels ?
Tout ça pour que tu te touches en pensant que ça parle de toi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés