[Ys] Les fufus dans Ys !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Acamas
Humaro ,à mon avis ça fait un moment qu'on a pas parlé de lui
Au fait son ranger 50 sur le classic est jamais co,il doit préférer le jeu avec les buffs le zerg et les artes puisqu'il est souvent sur Ys.
C'était bien la peine de nous vanter la fraîcheur du jeu "d'avant les bb",enfin ça fait lurette qu'il y a un abîme entre les paroles et les actes le concernant.

Aca/Mr K
Arrête moi si je me trompe hein, après tout c'est possible, même pour un citron, mais il me semble, et là je prends des pincettes pour ne pas te froisser, il me semble donc qu'on joue le perso qu'on veut quand on le veut. Je ne pense pas que ça soit hors charte de jouer un perso ayant accès aux buffs et ayant + de possibilités de part son rang etc plutôt qu'un autre, tout comme l'inverse serait vrai.

En somme il fait ce qu'il veut, il dit ce qu'il veut, et si ça te plait pas, c'est pareil.

M'enfin ça tout le monde l'aura compris et je parlerai dans le vent, mais c'est vraiment saoûlant toutes ces piques@JoL parce que l'un own + l'autre et vice-versa.

Sinon, pour ce que j'ai mis en gras, si tu en es au point de faire des /who Humaro pour savoir s'il joue son ranger non bb ou s'il n'est pas sur Glastonbury, c'est bien triste... Mais après tout comme dit plus haut, tu fais ce que tu veux.

Bonne nuit, agrumement votre.

edit, @ Turpitude : un bon fufu, il voit la cible, il l'attaque, alors qu'un mauvais fufu, il voit la cible, et il l'attaque. Mais c'est un mauvais fufu.
Non sinon pour répondre sérieusement, ceux qui me faisaient peur sous OF c'était Annelise, Karpa and Chew et surtout Drackham qui tapais comme une brute.

Comment ça j'suis HS, même pas envie de parler des fufus d'aujourd'hui.
Citation :
Publié par Craken
ba heuuuu j ai pas de crainte pour ma part

haaaa si peut etre le zerg mid

Malgre tout j aime tout le monde que je cotoient
perso c'est le zerg hib comme l'autre soir au pont de bled sous l'eau ou je me prend 3fleche d'un coup , une mine et un garrot bot
Je crains generalement les furtifs haut rang dans les assassin-like car en tant que magot je prend tres cher dans les premiers instants du combat. Dans les archers dur de dire, puisque si ils me tuent c'est juste en flechant donc dur de dire si l'un fleche mieux que l'autre. Par contre celui que j'ai le plus de mal a tuer c'est Krodon quand il solote, il PS et fuit des que je le touche

Citation :
Publié par Tink
stoi Nylene sur hib ?
Non c'est pas elle
Citation :
Publié par muranab
en mm temp j'ai comme la sensation que les querelle des dieux fufu ( ) on s'en bats les couilles donc bon limite go ²kill stop te touché la nouille parce que tu kill un mec alors que t'es a 10% vie
C'est exactement l'inverse que je dis donc c'est plutôt toi qui t'es touché la nouille trop frénétiquement ,ça rend sourd

Aca/Mr K
Citation :
Publié par Agrume Light
Arrête moi si je me trompe hein, après tout c'est possible, même pour un citron, mais il me semble, et là je prends des pincettes pour ne pas te froisser, il me semble donc qu'on joue le perso qu'on veut quand on le veut. Je ne pense pas que ça soit hors charte de jouer un perso ayant accès aux buffs et ayant + de possibilités de part son rang etc plutôt qu'un autre, tout comme l'inverse serait vrai.

En somme il fait ce qu'il veut, il dit ce qu'il veut, et si ça te plait pas, c'est pareil.
Nous sommes tout à fait d'accord sur ce point
Je mettais juste en lumière l'inadéquation entre le discours et les actes ,c'est tout

Aca/Mr K
Mordouce pour sa façon excedente de pas vouloir mourir, meme a deux dessus :/

spawn (la je parle hors fufu) qui est le seul pour le moment a avoir passé en regulier du 600 a répétition sur mon merco :/

et pour rester dans l'esprit a l'ancienne, Chatonne car avec mes hauts parleurs prennes chauds IG ainsi que mes bouteilles irl ^^
Le posteur originel toujours, inconnu a l heure actuel malgres les nombreuses sollicacitation sur son identité, est porté disparu? Ou alors il a repris son veritable account pour participer au moussage ?
Rep parce qu'elle le valait bien, je me laissais meme tuer contre elle tellement elle maniat le hit and run face à moi ;-)

Manzana parce que sur Odin, si tes mains te démangeaient et que tu voulais un petit pouet pouet tu la trouvais ;-)

Groteuk parce que s'il te touchait il fallait vite aller chercher une liche de gel histoire de t'en débarasser ;-).

Ca c'est pour mid ;-)
Citation :
Publié par Acamas
C'est exactement l'inverse que je dis donc c'est plutôt toi qui t'es touché la nouille trop frénétiquement ,ça rend sourd

Aca/Mr K
C'est toujours aussi agréable de te lire krodon ....
Citation :
Publié par Ahenur
et pour rester dans l'esprit a l'ancienne, Chatonne car avec mes hauts parleurs prennes chauds IG ainsi que mes bouteilles irl ^^

attend sans moi TS serait mort, puis les bouteilles fautes de rox in game je rox IRL mais la c'est vrai tu es pas le plus mauvais non plus


Sinon pour le sujet je pense a MORDOUCE sans hesiter
Alors actuellement sur mid je redoute mordouce (même si j'aime pas sa mentalité roxor) car rien qu'avec les debuff et poison je suis déjà morte. Chez les chasseur c'est caelinra (ou un truc comme ca).

Sur hib je redoute hyleria pour les ombres (meme si maintenant c'est des combats de bisous) et raziiel pour les ranger car avec son arme proc pet ML10 et son straff c'est un calvaire.
Citation :
Publié par Agrume Light

@ Turpitude : un bon fufu, il voit la cible, il l'attaque, alors qu'un mauvais fufu, il voit la cible, et il l'attaque. Mais c'est un mauvais fufu.
.. et puis le mauvais fufu, il se retrouve au CaC face à un unbuff qui , pour une raison ou une autre n'a pas le moyen de faire du hit n' run (parce qu'il s'est pris un snare ou un garrot, au hasard), et par exemple il se met à straffer , tout le monde rate ses styles, et il meurt au DoT
Citation :
Publié par arkaels
Le posteur originel toujours, inconnu a l heure actuel malgres les nombreuses sollicacitation sur son identité, est porté disparu? Ou alors il a repris son veritable account pour participer au moussage ?
Quelle triste image de l'humanité tu nous montre ici, pense tu vraiment qu'une personne puisse faire ça et surtout utiliser une méthode aussi vil
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés