Question au fufu alb et hib

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
sinon tu straff et tu chain traverse comme un gorret
Tu doit etre un pros alors car straff contre un WL, suffit 0.1 sec où il te voie et tu te prend la chambre.
Citation :
Publié par MORTARGENT
Un PA passe, si j'ai mes sentinelles, le MR passe pas, à moins de vanish et encore le fufu est dead.
En meme temps PA avec des sentis faut etre un mechant bot...

Citation :
Publié par MORTARGENT
Je crains bien plus n'importe kel magot hib qu'un fufu. Magot hib c'est stun dd dd bye bye ( les plus skillés ajouteront un débuff ). Purge down = dead. Et purge c'est up toutes les 15 minutes alors que le stun magot hib c toutes les 1.5 sec.
On parle de 1 contre 1 la? Parceque normalement le temps que le mago hib incante son stun et son hypothetique debuff, il a mangé les chambres, voir le NS (pour les plus skillés ).
Parceque si tu pars du principe qu'il t'as inc de dos et donc stun direct, faut comparer au cas ou le fufu t'as stun, donc rip dans les 2 cas si pas de purge.
Jouant un Warlock occasionnellement (5L , sans purge, banelord) , les conseils que je pourrais te donner seraient les suivants :

Pour les assassins like :

- Pas de backstab, l'effet est bien trop court et en général le furtif y passe
- N'attaquer qu'avec une possibilité de replis (eau / tour / endroit ou se mettre hors vue)
- Utiliser au maximum les poisons mezz / debuff f/c / mines dot

Pour les archers :

- La jouer au hit and run en profitant de la distance de tir supérieure
- Comme pour assassins , n'attaquer que dans des lieux propices
- Utiliser le bon vieux truc du "simili rush" sous transfert de phase afin de lui faire griller ses chambres.
- Attendre que les ra soient (purge / ip)

Le straff n'est hélas pas la solution ultime,, dans mon cas quand j'ai affaire a ce genre de joueur (ainsi que lorsque j'ai des gens au cac) , je ne fais pas de drain, mais du pbae , le chain straff n'empêchera pas le cast des chambres)

Pour moi si les conditions ne sont pas optimales je n'attaquerais pas un warlock (ni une autre classe dont je ne suis pas sur de ma victoire d'ailleurs).

Voila les conseils que je pourrais donner, il doit sûrement y en avoir d'autre mais ça ne me viens pas a l'esprit de suite.

Aelgara - Mid / Carnac
Citation :
Publié par fataliss
le PA enleve au moins 70% de la vie des wl que je rencontre sur ys
Ah wé, c'est sûr que si le PA enlève 70% de leurs pv forcément ça va être dur de donner des infos correctes... 70% pour moi ça fait 1000+pv, y'a comme un souci là, car si le mec est stuff un PA même sur du tissu ça fait rarement autant.

La meilleure méthode c'est pas trop le hit & run sur un bs2 (hein Coquillette... ), c'est tout simplement d'attendre qu'il soit vidé, voire de le taunt à coup de defufu/refufu éclair, ce qui le poussera à aller où on veut qu'il aille.
Citation :
Publié par Torgrin
voire de le taunt à coup de defufu/refufu éclair, ce qui le poussera à aller où on veut qu'il aille.
marches plus depuis 2 ans et demi ca, il ya un timer de 2s, si le mec est aware tu te bouffe une chambre et hop a+ sous le /rel
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
marches plus depuis 2 ans et demi ca, il ya un timer de 2s, si le mec est aware tu te bouffe une chambre et hop a+ sous le /rel
2s c'est bien assez rapide, enfin à moins qu'après le speedhack et le radar on ait droit à un autotarget...
Citation :
Publié par Torgrin
2s c'est bien assez rapide, enfin à moins qu'après le speedhack et le radar on ait droit à un autotarget...
Non, juste 2 mains et un cerveau (Aware !© Jean-Claude), ca suffit.
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
marches plus depuis 2 ans et demi ca, il ya un timer de 2s, si le mec est aware tu te bouffe une chambre et hop a+ sous le /rel
Lorsque tu es fufu tu lances un sort (une ml par exemple) tu défufu et tu n'as pas de timer pour te refufu.
Citation :
Publié par LeNain
Non, juste 2 mains et un cerveau (Aware !© Jean-Claude), ca suffit.
De même que la réciproque est vraie... tu te fous hors de portée, il va venir vers toi, et n'aura pas le temps de te balancer la sauce que tu ne sera plus visible...

M'enfin de toute façon le 1vs1 ça n'existe plus, now c'est fg fufu over skillés à chaque pont donc ça règle le problème.
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
ok, mais payes ton timer 5mn o//

ca ne peux marcher que si la ml9 n'est pas up
Tu cliques sur la ML qui fait péter les pods et t'as pas de timer et tu peux refufu direct ^^

Contre un Warlock idiot:
Tu mets un leurre, tu le regardes décharger ses chambres en ricanant sans regarder qu'il ne ramasse pas de RPs et quand il n'a plus de chambre, tu viens le PA...... et pis non, tu miss ton PA, il te fait de ininterruptible, il est buffé et toi pas et tu /rel

Sérieusement, la seule chose qui marche bien en ponton, je trouve, c'est de passer un coup (PA si possible, sinon autre chose) avec Viper 2, de mettre la mine dot sous ses pieds, de le traverser une fois et de sauter dans l'eau. Mais c'est assez ponctuel comme réussite...


Sinon, le OS à la Batailleuse ça marche aussi, si tu fais un beau critique + criti Dot et que lui n'est pas buffé quand toi tu l'es (mais c'est rare, quand même).


[Edit] Ding Demi-déesse sur un post à WarLock.. La honte.... [/edit]
Citation :
Publié par tyhi / tihitespiegle
PA+chaine et ça devrais aller
sinon tu straff et tu chain traverse comme un gorret
free moc + pbae
Ba perso je l'ai tue uniquement au pa + cd.
Citation :
[Edit] Ding Demi-déesse sur un post à WarLock.. La honte.... [/edit]
Change ton avatar
Citation :
Publié par Torgrin
Ah wé, c'est sûr que si le PA enlève 70% de leurs pv forcément ça va être dur de donner des infos correctes... 70% pour moi ça fait 1000+pv, y'a comme un souci là, car si le mec est stuff un PA même sur du tissu ça fait rarement autant.

La meilleure méthode c'est pas trop le hit & run sur un bs2 (hein Coquillette... ), c'est tout simplement d'attendre qu'il soit vidé, voire de le taunt à coup de defufu/refufu éclair, ce qui le poussera à aller où on veut qu'il aille.

un PA a 7 ou 800 ce qui est tres frequent a hr + un critique et tu as tes 1000+

suffit qu'il est mop elevee qui PA a la lance doree je pense que le 1000 + et pas utopique
HR ou pas sur un mago stuff tu PA pas a 700-800, enfin perso c'est pas mon cas. Ca tournerait plutot vers 600. Je PA plus fort sur un assa like que sur un mago de maniere generale ou sur ovate...
La seule fois ou j'ai reussis ce miracle avec mon ombre supra weak ( )
c'était quand j'ai OS un WL aggro par 3 garde oranges , sans ses chambres et oom ( apres avoir passer ses 3-4 QC ) .
Je suis ranger et j'ai aucun mal a tuer n'importe quel WL.

Tu le vois .. tu fais peter le Phaseshift discret, tu fait le neuneu qui cours défufu, il te balancer ces 3 chambres dans le vent.
Tu cours sur lui.. quand tu vois le timer dépop tu fait un petit pas de coté pour placer ton stun de coté. Et Apres tu l'enchaine.

Et si le stun passe pas :

- Zephyr
- Chain traverse

Et on en parle plus..
Testé et approuvé ..Meme sur du 11L
http://img108.imageshack.us/img108/8307/izu4xk.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés