[Ys] Mais, c'était qui les premiers sur YS ? (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Armyl
Euh je vois pas comment malgos a pu se faire ban, sa maison est toujours là...
Et ce depuis un sacré bout de temps.
Quelqu'un d'autre peut payer sa maison pour lui.
Citation :
Publié par Escown
OH PUTAIN MALGOS §§§§§§

Le gars qui add toutes les fight, qui a pourris TOUT les 8vs8.

J'en garde un souvenir mémorable. :')

y avait pas que lui il avait des frères jumeaux
Citation :
Publié par Armyl
Euh je vois pas comment malgos a pu se faire ban, sa maison est toujours là...
Et ce depuis un sacré bout de temps.
tant que t'as de la thune dans le revendeur sgood.
Citation :
Publié par L.L.
ouaip (sauf le nom du troll je serais plus du tout le dire) et je pense qu'on était même pendant un moment dans la même guilde pdt la beta Razielo ('fin si tu es bien un nain zerk oÔ) les chiens de guerre
Han les Chiens de guerres j'ai été Chien de guerres au début de Daoc J'ai quelques screens encore des reunions de guilde et d'une des 1ere tentative de prise de fort en guilde
Puis ya eu le clan Volsung puis puis.. je suis devenu un vil GB
Citation :
Publié par freeman07
c'est malgos le 1 er en rp sur ys mid ?
Edenae en ce moment, malgos même s'il apparait plus dans les chroniques était 11L4 de memoire, la healeuse Lévia est 11L5 d'apres pyrotess.
Le problème avec Eden c'est que ses fesses ont grossi autant que ses rp
Du coup maintenant ça touche par terre tout ça.. c'est beurk..


Citation :
Publié par Escown
OH PUTAIN MALGOS §§§§§§

Le gars qui add toutes les fight, qui a pourris TOUT les 8vs8.

J'en garde un souvenir mémorable. :')
omg idem !! Mister add c'était ce mec... s il a été ban, ça ne m'étonne pas du coup
vieux trucs!
J'ai trouvé un vieux truc, ça date d'avant les premiers 50 et pour cause la moitié du groupe a été 50 dans sa classe en premier. Faites po attention aux textes hein!

2mxpvbk.jpg

Vous aurez remarqué le groupe d'intello 2 thanes 3 guerriers, Heureusement qu'il y a un chami et une assassine pour relever le niveau.
Citation :
Publié par Vif
En parlant de ca !
J'avais un vieux screen ou on voit un certain Asterionn et un certain Skaraa en train de cast des mjolnir sur une 40aine d'albs avec des zZZZzzzZzz au-dessus de leurs têtes a Amg. Ca faisait joli tout ces marto et zzZ en même temps sisisi je t'assure .

Malheureusement j'ai plus le screen vu que j'ai changé de pc


Sur mid il exite une regle , les lances et les Mjollnirs font force de loi !
Citation :
Publié par Nilou [x]

omg idem !! Mister add c'était ce mec... s il a été ban, ça ne m'étonne pas du coup
malgos et un compere a lui ( que je ne citerais pas ,mais pretre de hell de son etat qui s amusait a lead sur emain OF ) ont en effet pas mal fait parler d eux . Ils arrivaient en transfo croco pré-nerf et bb comme des gorets , j avoue, ca faisait un peu bizzare de voir des types venu de nul part rp comme des fous alors que toi t essaye de rp avec un temps de jeu honorable, depuis bien plus longtemps et sans aide...hum... informatique dirons nous
Citation :
Publié par leNabo
plutot Nagaz et Hiroshin je pense
je n ai pas souvenirs que les 2 freres faisaient mumuse avec des programmes, ou alors savaient vraiment pas lire les infos , vu les rip a repetitions qu ils se payaient des fois
Citation :
Publié par Asdis
J'ai trouvé un vieux truc, ça date d'avant les premiers 50 et pour cause la moitié du groupe a été 50 dans sa classe en premier. Faites po attention aux textes hein!

2mxpvbk.jpg

Vous aurez remarqué le groupe d'intello 2 thanes 3 guerriers, Heureusement qu'il y a un chami et une assassine pour relever le niveau.
omg comme c'est vieux !!! Zoe (( me manque la bougresse
Citation :
Publié par Asdis
J'ai trouvé un vieux truc, ça date d'avant les premiers 50 et pour cause la moitié du groupe a été 50 dans sa classe en premier. Faites po attention aux textes hein!

2mxpvbk.jpg

Vous aurez remarqué le groupe d'intello 2 thanes 3 guerriers, Heureusement qu'il y a un chami et une assassine pour relever le niveau.
Vache wé c'est vieux ça

Il était stylé son nain à Poltred
Citation :
Publié par leNabo
plutot Nagaz et Hiroshin je pense
Un peu incomparable, malgos a du up 3 fois plus rapidement que eux :x

Quand tu vois un mec qui reussi a tourner solo sur emain, particulierement de 17h a 23h avec un randement de 500 000 rp/semaine, tu te poses pas trop de question !
__________________
Votre signature a été effacée par Terckan. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Publié par Evohe/Lara
Han les Chiens de guerres j'ai été Chien de guerres au début de Daoc J'ai quelques screens encore des reunions de guilde et d'une des 1ere tentative de prise de fort en guilde
Puis ya eu le clan Volsung puis puis.. je suis devenu un vil GB
ouaip je me souviens de Lara la runemasta koby =)
et ex-volsung aussi (Elrik Drakken chez les CDG/Volsung et Tarig Morok chez les Volsung au cas ou je serais sur certain de tes screen )
Citation :
Publié par Bioman Rose
non sauf si spé 50 tenebre et skin lance > *
bah ouai j'étais 50 dark au début ca leechai bien le target des porte de mmg , amg ;p
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés