Sortie épique, Caer sidi

 
Partager Rechercher
Bonjour

Dans l'optique de visiter le donjon épique alb ( sidi ) que je ne connais que en théorie j'ai décidé d'organiser une sortie.

Cette sortie aura lieu un samedi après midi car comme tous les donjons épiques elle sera longue et éprouvante ( compter 4 heures )

A cette sortie seront admis tous les personnages de niveau 45 + sans restrictions de classes, j'espere cependant voir des groupes assez equilibrés, c'est a dire avec au minimum 1 paladin 2 clercs et un heretique/moine.

Pour ce qui est des loots, je ne claimerais RIEN et tout sera rand ( y compris pierres et emaux ) sans aucune restriction de classe non plus.

Toutefois, même si la sortie est basée sur du volontariat, il n'y aura pas que des français, il faut savoir collaborer, et renforcer les liens entre le royaume malgré la barrière du langage !

C'est pourquoi j'essayerait d'inviter le plus de monde possible, il y aura donc 2 cc, un en français et un autre en anglais, je donnerai les instructions sur les 2 mais je vous invite fortement a suivre aussi le cc en anglais, le flood et les commentaires désagréables ne seront tolérés des deux côtés, donc on évitera les discriminations bien entendu.

Malgré l'ouverture à mr tout le monde de cette sortie, je vais toutefois prevoir un groupe main aggro et un groupe main tank dont voici les compositions :

GROUPE 1 : MAIN AGGRO

1 paladin
2 paladin
3 paladin
4 clerc
5 clerc
6 theu
7 necro
8 paladin-moine-hérétique


GROUPE 2 : MAIN AGGRO

1 paladin
2 paladin
3 merco ( Fuga )
4 merco
5 clerc
6 clerc
7 moine/heretique
8 theu


Pour toutes précisions et ou inscriptions pour ces groupes me send IG ou me mp ou encore répondre ici

Autre point, le rendez vous est a 14h au fort Gwyntel ( Sidi, dada depuis goth ) et la date est le samedi 28 janvier

Fug
Citation :
Publié par Fugo
...le flood et les commentaires désagréables ne seront tolérés des deux côtés ...
Mouais, du coup, c'est pas dit que je puisse tenir 4 heures enfermer dans un donjon ... Enfin, on m'a préscrit des nouvelles gouttes, je pense que ce sera le moment de les essayer

Citation :
Publié par Un ange
Je salue tes nombreuses initiatives Fug. Mersi
En même temps, c'est un no life, il n'a aucun mérite


Sinon, Paladin dispo en fonction de la date
serieux tu veux pas le faire le samed21 ou dimanche 22? jai trop envie di aller mais evidement tu a choisi le week end ou je suis po la pour preparer ta sortie je reconais la lex vil koby que tu fus ):
hum le 28 janvier y'a des chances que je vienne avec mon Theurgiste Glace/Terre, j'espère être lvl 50 ou très proche du lvl 50.

N'étant pas albionais d'origine, j'aimerai bien découvrir ce donjon
Citation :
Publié par Pearl | Tene
tu devrais enlever un pala au premier group et rajouter un MA ou un Fleau je pense, car ca va etre long avec ton compo et les pala qui tape a 40
Heu , c'est des groupes pour garder l'aggro uniquement , y'aura beaucoup plus de 2fg pour faire les dommages (normalement)
Citation :
Publié par Peur
Heu , c'est des groupes pour garder l'aggro uniquement , y'aura beaucoup plus de 2fg pour faire les dommages (normalement)
oui et de toute facon ya plus de 2 groupe qui vont se ramener... faut poster ca sur les forum anglais aussi
tj dispo le 28 moi
Citation :
Publié par Max-x
Juste a titre d'info, si vous voulez allez jusque a Apo, comptez plutôt dans les 6-8h minimum.
Bonne chance quand même
yép sa a toujours été long sidi
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés