L'identité IRL de Nilrem enfin dévoilée !

Répondre
Partager Rechercher
On m'a conspué de rendre hommage à tout un groupe de la communauté, et là c'est un hommage à une personne en particulier ...

Vous m'excuserez, mais pour ça y a les blogs :/ *mauvaise langue irl*
Citation :
Publié par Joe Suis Ton Père
On m'a conspué de rendre hommage à tout un groupe de la communauté, et là c'est un hommage à une personne en particulier ...

Vous m'excuserez, mais pour ça y a les blogs :/ *mauvaise langue irl*
Ah.Tu vois!
Mais là j'me suis retenu parce que les photos ont été publiées.
Je viens juste de m'évader du camps de prisonniers des libres penseurs de JoL, situé en Moldavie occidentale, près du Banboustan extérieur.

Ce n'est pas un fake ! Ni une plaisanterie. Réagissez !

J'ai réussi a accéder à mon compte en me faisant passer pour un employé des postes grévistes venu relever son courrier virtuelle dans un cyber-café Turc.

Je joins ici une photo des sévices infligés à ma personne et je vous exhorte à rentrer dans la clandestinité le plus rapidement possible ou vous subirez comme moi une taxe sur la valeur du Troll ajouté !

http://home.tele2.fr/kosh/070704/nilrem7.JPG

Un Rieur pas rigolo du tout ....
Citation :
Publié par Joe Suis Ton Père
On m'a conspué de rendre hommage à tout un groupe de la communauté, et là c'est un hommage à une personne en particulier ...

Vous m'excuserez, mais pour ça y a les blogs :/ *mauvaise langue irl*
S'pas vraiment un hommage tu sais. Ils essayent juste de me foutre la honte IRL et RP, avec plus ou moins de succès.

Enfin surtout moins...

Citation :
Publié par Athamo
Bah quoi, il est tout beau Nilrem, ya pas de honte à avoir..
Cro mimiiii
... sachant que l'aura de roxxance de la modération PQS m'entoure.

Citation :
Publié par The BlooD Wolf
Je peux vous confirmer que cette photo est une vraie, Nilrem étant (sûrement) à droite.
C'est mignon tout plein non ?
T'es viré, traître.

Edit pour Athamo en dessous : Tu dis ça car les photos sont sombres.
Citation :
Publié par Nilrem
... sachant que l'aura de roxxance de la modération PQS m'entoure.
Oh non rien à voir, je parlais juste du physique là, après la tête c'est autre chose, ça se juge pas sur une photo (quoi que pour certains, je doute)


Et puis suis bien content de voir son identité irl révélée, car il est bien joli



*Monte un fan cloube*



Edit: oh, c'est bien ainsi, pas besoin d'allumer la lumière hein
Message hors-roleplay
Dans une même phrase : "Nilrem", "conquête de Jol" et "réflexion" m'inspire "Fluxion du poumon" !

De plus, cet individu étant un alcoolique notoire doublé d'un dangereux criminel qui incite et oblige certains modérateurs faibles d'esprit à boire (j'ai des screens satellitaires de la CTU alors fais pas le malin !) devrait bientôt être éliminé par la noble institution qui l'a vu naître !
Citation :
Publié par Syc`
N'exagerons pas.
Mais tu deviens méchant toi , vais te faire euthanasier toi et ta coupe de yorshire à poil long.

Nini, dis lui quoi
Citation :
Publié par Athamo
Mais tu deviens méchant toi , vais te faire euthanasier toi et ta coupe de yorshire à poil long.

Nini, dis lui quoi
Pourtant, il a pas tort.

Ouki et Asgin, je ne relève même pas.
Citation :
Nilrem dit :
et puis le sujet est passé en page 2, j'suis tranquile
Nilrem dit :
sombrage dans l'oubli et tout.
OLOLOL Chèvres!!!

Désolé mais j'avais pas vu la photo... Suis un peu dégouté d'être le padawan d'un berger quand même...

Citation :
Publié par Nyme
Olol mon RDM est tout jeune IRL
C'est bon, j'suis pas Yann non plus et la photo avec les chèvres j'ai grandi depuis. Un peu.
Citation :
Publié par Laeryl
On me dit dans l'oreillette que Le Rieur se prépare à poster une suite à ce topic et traitant des préférences sexuelles de Nil'. Avec des tofs.
[rumeur]Il paraît qu'il tente de pécho du côté des ex-copines de quelques beaux-gosses de JOL, quémandant des tonnes de photos, s'incrustant dans la vie des BG Joliens, les harcelant sur MSN, etc.[/rumeur]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés