Blizzard devrait ajouter la météo!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Camélia
Ok si tu veux. Tu me parles de n'importe quoi alors que je te dis juste que la latence (ping) c'est différent du lag, ça n'empêche pas que les deux proviennent de la connexion hein. GG mec.
Je t'invite à relire le post de Falkynn et tu verras que mon "collector" c'était justement sur le fait qu'il/elle appelle 'lag' le fait de ramer. et c'est sur "collector" que toi tu arrives en disant "T'as perdu une occasion de te taire" à partir de là tu manges le bon vieux pavé que personne va lire.
Biensur la météo devrait être optionnel pour les joueurs pauvres sur 486 dx 33 ou pentium 60, d'ailleurs je l'ai précisé dans le post initial. Personnellement je ne proposais pas nécessairement d'implanter du brouillard affectant le gameplay, mais tout simplement de faire passer le ciel de bleu à gris avec des nuages plus foncés et animer des particules d'eau ou de neige qui tombent, avec quelques éclaires et bien sur des effets sonores appropriés pour accompagner le tout. Bref, que de l'esthétique.

Je vois que plusieurs joueurs ici pourraient être heureux avec un jeu textuel qui met l'emphase sur la guerre des statistiques lol. C'est triste mais je respecte cette vision. Moi j'attends encore le monde online ou il n'y aurait pas de stats ou peu, que des actions à accomplir et un environnement riche et vivant à découvrir et exploiter. On peut toujours rêver. À ses débuts ultima online c'était un peu ça...
Citation :
Publié par Evohe/Lara
Je t'invite à relire le post de Falkynn et tu verras que mon "collector" c'était justement sur le fait qu'il/elle appelle 'lag' le fait de ramer. et c'est sur "collector" que toi tu arrives en disant "T'as perdu une occasion de te taire" à partir de là tu manges le bon vieux pavé que personne va lire.
Ok, donc la première fois tu as quote ça :
Citation :
Publié par Falkynn
(je parle pas des latences, mais bien de lag),
Elle n'a jamais dis que lager voulait dire ramer, en tout cas je ne l'ai pas compris comme ça. J'ai déjà expliqué la différence entre les deux, que les deux proviennent de la connexion (lag et ping), donc je ne reviens pas là dessus, maintenant libre à toi de penser que tu lag parce que tu as 1000ms de ping, 'fin bon.
Citation :
Publié par Evohe/Lara
Je t'invite à relire le post de Falkynn et tu verras que mon "collector" c'était justement sur le fait qu'il/elle appelle 'lag' le fait de ramer. et c'est sur "collector" que toi tu arrives en disant "T'as perdu une occasion de te taire" à partir de là tu manges le bon vieux pavé que personne va lire.

Euh minute, j'ai jamais dit que lag = ramer. Je sais la difference, merci.

Quand j'ai dit que je parlais pas des latences mais bien de lag, je disais ce que j'expliquais apres. A savoir qu'on peut avoir une monter de latence sans lag (pas de repercussion sur l'affichage.). C'est tout.

Donc avant de l'ouvrir, essaie de bien lire, et de pas supposer des trucs qui existent pas...

Merci d'avance... j'veux pas te casser ou autre. Tu l'as fait tout seul avec ton "collector". Sauves les meubles comme tu veux ensuite.
Citation :
Publié par Bruno0982
Blizzard devrait ajouter la météo!
Clair. Un bon petit orage pendant un combat contre Azu ou un Dragon d'Emeraude ça doit être classe. :>
Citation :
Publié par Falkynn
Euh minute, j'ai jamais dit que lag = ramer. Je sais la difference, merci.
Citation :
Publié par Falkynn
Lag: quand ton pc "rame", que l'affichage est grandement ralenti, a cause d'une latence élevée.
kk

Le fait est que latence = traduction française de lag, que ce que tu decris qui sont les warp et autre blocage ne sont que des consequences du lag.

donc

Citation :
Publié par Falkynn
perso, j'ai aucun lag (je parle pas des latences, mais bien de lag), et pourtant j'ai pas un pc de la nasa..
Ne veut rien dire comme dit Bella faut appeler un chat un chat.
Alors certes j'admet m'être tromper et avoir lu un peu vite, convaincue qu'il s'agissait d'une éniéme confusion entre le fait de ramer et de lag(uer?) et d'avoir donc répondu un peu à coté de la plaque, il n'empêche que ma 1ere intervention d'une seule ligne reste tout à fait juste, ca n'a aucun sens et je ne sauve aucun meuble car j'ai raison

Sur ce j'arrete là on va pas faire deriver le sujet encore plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés