Avez vous une idee du nombre de Tigre dans la spwan liste ?

Répondre
Partager Rechercher
[Athes] Edtion: Ironie trollesque

33 ab en 8 heures uniquement en heures asie et euro, pas (encore) en heures us, ce qui voudrait dire qu'il n'y a que ces joueurs la qui arretent de jouer, hmm ça parait improbable


non, le tigre n'est pas uber en soi mais avec la superiorité numérique, c'est la balade.
Effectivement kuzak les axis ont 5 tigres par AB car ils ont choisi un cycle long de rdp, sinon c'est 2 . Et effectivement aussi alors que la nuit dernière on avait pas mal de joueurs, et que j'ai vu plein de ces gros chatons se faire exploser, aujourd'hui le nombre d'alliés en jeu était ridicule, le nombre de hc aussi, et la débandade générale .
Décevant, alors que le challenge était intéressant
__________________
http://www.alliedhq.wwiionline.com/New%20Ribbons/ArmyCross.gifhttp://www.alliedhq.wwiionline.com/New%20Ribbons/legion%20of%20valour.gifhttp://www.alliedhq.wwiionline.com/New%20Ribbons/individual%20citation.gif Dans l'cochon, y'a que du bon !
http://yu.philippe.neuf.fr/img/Trinquon_hard.jpg
http://1erebam.fr/news.php
J étais sur que le nombre de Tigre allez vous faire hurler. LEs règles du rdp s appliquent à tout le monde.
Peux on connaître votre nombre de sherman,stu, M10 ???


Les allied sont la ou ils sont pas au cause des rats, Vous étiez à 10 villes de nos usines , vous êtes rester plus de 15 jours avec tout vos matériels RDP(les plus important bien-sur) alors que nous ne les avions pas tous.
C était du M10, CrusaderIII ,churchill contre du PZ4G, stug G P38 spit IX contre 09F4. En nombre plus importants .....

Et maintenant vous criez au foutage de gueule......lol Moi je dis que c est vous qui vous foutez de notre gueule.

La grosse différence entre les allied et les axis c 'est que quand vous êtes au porte de KOLN ,il y a tjrs 3 lignes de HC en jeu et des joueurs qui défendent.
Apparament chez vous des que cela ne vas pas c'est la grande debacle.Remarque c est historique ça aussi.


Personnellement je ne comprend pas que l'on puisse hurler au foutage de gueule avec un ratio de 6.25 en Armee FR et des missions de 15kill en sherman

Citation :
Publié par gleurs
J'avoue, je me suis connecté en tant qu'allemand, juste pour voir de mes yeux si c'était vrai.
c'est drôle tes stats disent le contraire. Et elle disent aussi que tu n as pas jouer depuis le 7/01/06 ....
En plus j adore le fait que tu sois au top de la situation ingame avec 8 sorties sur cette map.
Gleur je lirai tes interventions avec un autre oeil maintenant.
Je pense que tu trolles pour pourrir le forum.
Citation :
Publié par kreatchek
J étais sur que le nombre de Tigre allez vous faire hurler. LEs règles du rdp s appliquent à tout le monde.
Peux on connaître votre nombre de sherman,stu, M10 ???


Les allied sont la ou ils sont pas au cause des rats, Vous étiez à 10 villes de nos usines , vous êtes rester plus de 15 jours avec tout vos matériels RDP(les plus important bien-sur) alors que nous ne les avions pas tous.
C était du M10, CrusaderIII ,churchill contre du PZ4G, stug G P38 spit IX contre 09F4. En nombre plus importants .....

Et maintenant vous criez au foutage de gueule......lol Moi je dis que c est vous qui vous foutez de notre gueule.

La grosse différence entre les allied et les axis c 'est que quand vous êtes au porte de KOLN ,il y a tjrs 3 lignes de HC en jeu et des joueurs qui défendent.
Apparament chez vous des que cela ne vas pas c'est la grande debacle.Remarque c est historique ça aussi.


Personnellement je ne comprend pas que l'on puisse hurler au fouage de gueule avec un ratio de 6.25 en Armee FR et des missions de 15kill en sherman


c'est drôle tes stats disent le contraire. Et elle disent aussi que tu n as pas jouer depuis le 7/01/06 ....
En plus j adore le fait que tu sois au top de la situation ingame avec 8 sur cette map.
Gleur je lirai tes interventions avec un autre Yeux maintenant.
Je pense que tu trolles pour pourrir le forum.
Je te signale que quand les Axis se font ouner ça pleure aussi... C'est notre faute si les autres ne viennent plus jouer ? Si on perd 3 map sur 4 ? Ah non bien sûr, c'est à cause de toi, tes copains et votre super stratégie.

C'est historique VOTRE débacle ? Tu viens de quel pays toi ? Faut arrêter de se prendre pour un Axis hein.

On a beau avoir plus de matos, ça sert à quoi si on a pas les joueurs pour l'utiliser ?

Quand y aura plus de joueurs alliés, parce qu'on en aura marre de perdre 3 campagnes sur 4, tu joueras contre qui ?

Quand les RATS auront réussi à dégouter les Alliés à tout jamais, leur jeu sera fini. Si le jeu n'est pas équilibré et qu'il en meurt, je n'en serai même pas triste...
Je suis de l'avis de Kreatchek. On avait l'avantage (et en partie encore aujourd'hui côté aérien) de l'équipement si pas du nombre. Je pense que le GHC est plus efficace que le AHC dans le sens ou leur choix de RDP et de stratégie, s'avère maintenant payant. J'irais même jusqu'à dire qu'ils nous mettent le leçon (une fois de plus ? ) car ici il n'a pas été question de bombardement intensif d'usines venant perturber outrageusement les cycles RDP d'un côté comme de l'autre. Non, le problème vient que quoi qu'il se passe en jeu, au delà d'une certaine limite, les alliés ne savent pas gérer de situation sur le long terme et que ça fini par de gros chipotages entraînant des situations d'urgence ou c'est plus du "sauve qui peu" que de la vraie gestion de situation de crise (brigades/divisions perdues ou envoyées à pétahouchnok).

Alors après c'est clair que ça fait du oin oin et que le Tigre est l'excuse toute trouvée, mais il y a des fois, quand je regarde la Map et que je regarde aussi les missions postées, l'endroit des divisions/brigades, les AO, je reste très dubitatif quand à la pertinence de certains choix à certaines heures et je reste persuadé qu'on aurait beau inverser les rôles (Axis jouant allié et vice versa), on se démerderait aussi mal.

A décharge, le seul point ou l'on peut vraiment être sûr que les alliés soient quelque peu désavantagé est la gestion Nord Sud entre armée Anglos et armée Francos.
Citation :
Publié par [Aware]
Je suis de l'avis de Kreatchek. On avait l'avantage (et en partie encore aujourd'hui côté aérien) de l'équipement si pas du nombre. Je pense que le GHC est plus efficace que le AHC dans le sens ou leur choix de RDP et de stratégie, s'avère maintenant payant. J'irais même jusqu'à dire qu'ils nous mettent le leçon (une fois de plus ? ) car ici il n'a pas été question de bombardement intensif d'usines venant perturber outrageusement les cycles RDP d'un côté comme de l'autre. Non, le problème vient que quoi qu'il se passe en jeu, au delà d'une certaine limite, les alliés ne savent pas gérer de situation sur le long terme et que ça fini par de gros chipotages entraînant des situations d'urgence ou c'est plus du "sauve qui peu" que de la vraie gestion de situation de crise (brigades/divisions perdues ou envoyées à pétahouchnok).

Alors après c'est clair que ça fait du oin oin et que le Tigre est l'excuse toute trouvée, mais il y a des fois, quand je regarde la Map et que je regarde aussi les missions postées, l'endroit des divisions/brigades, les AO, je reste très dubitatif quand à la pertinence de certains choix à certaines heures et je reste persuadé qu'on aurait beau inverser les rôles (Axis jouant allié et vice versa), on se démerderait aussi mal.

A décharge, le seul point ou l'on peut vraiment être sûr que les alliés soient quelque peu désavantagé est la gestion Nord Sud entre armée Anglos et armée Francos.

There are no tactics, there are numbers. Notre RDP est très bien, 13 Sherman, 8 M10, beaucoup de Stuarts. Qu'on ne me dise pas que le GHC a fait de meilleurs choix. Le problème c'est qu'on a personne dans nos chars. Ils savent bouger les brigades ? Ben ouais, en pleine journée y a personne au AHC... On a pas les nombres, donc on a pas les officiers... qui placent les brigades.
oui apres cette map alliée, il m'apparait largement que les alliés ont eu leurs chances.
maintenant le challenge n'est plus interressant(surtout en heures euros et asie).

J'ai trouvé le AHC assez bon mais effectivement il y a des fois un certain manque de reactivité. plusieurs fois j'ai demandé sur les canaux 6et 7 de bouger des brigades aeriennes et personne ne l'a fait et la brigade s'est fait routed.
probleme de hc a certaines heures(3mecs ) et de comms, si tu ne mets pas le canal 6ou 7, c'est pas evident de savoir ou ca se passe(manque de.allied).
conclusion ,j'invite le max de francos a joindre le AHC.

je rejoins aware aussi sur le choix des cibles.(bien que je ne sais pas si on parle des meme)

ex : etain, je sais que c'est difficile a defendre avec l'af loin a l'est mais je comprends pas comment on a pu rester +15 jours sans l'attaquer avec 2ab vs 1.
Hallschag : on a eu verviers +- 3 jours(avec stavelot, malmedy, spa), je comprends pas pourquoi on a pas defoncé cet af car derriere il n'y avait plus rien.

et je rejoins aussi aware sur le probleme des armées allié, mais ca il appartiendra aux leaders alliés de negocier(exiger) avec les rats un changement.
dans la region d'hannut, une div brit c'est fait coincé avec les axis a st truiden et les francos a huy et apparemment les brit ne pouvait pas bouger leurs div a huy(ce qui sous entend qu'irl,les francos leur auraient tirer dessus, faut dire que la perfide albion, des fois ), je sais pas si les brits ont été considérés cut off, ce qui aurait été le comble.

ce fut (encore 4jours ) une belle campagne equilibré (je trouve) et si les alliés arrivent a garder leurs recrues, je pense qu'avec l'experience les alliés pourraient reequilibrer le ratio victoires defaites.(on a été a 2 villes de monchengladbach...)

par contre je ne suis pas d'accord du tout avec Aware concernant les choix du rdp
certes il n'y aura pas de victoires alliés mais pendant +-40jours tout le monde se sera bien amusés alors que coté axis, quelque chose me dit que les pilotes doivent un peu faire la tronche car le superbe(son design, je trouve) fw190 il se seront encore assis dessus.(d'ailleurs la prochaine campagne, je penche pour un fw190 tres rapidos).
Je ne vois pas quel meilleur choix le AHC pouvait faire(bien que je ne comprends comment on ne peut avoir que 3hurriIIc et P39 apres 2rdp), si ca fait perdre du temps,il ne vaut mieux pas les rechercher)
Citation :
Publié par wildcat
C'est historique VOTRE débacle ? Tu viens de quel pays toi ? Faut arrêter de se prendre pour un Axis hein.
JE parle bien sur de la débâcle in game. J ai le plus grand respect pour se qui sont réellement mort dans cette période de l'histoire.

QD je dis
Citation :
chez vous
je parle bien sur des allied in game et pas de la France IRL. Faut lire avant de poster.
Encore une fois vous confondez (surtout toi wildcat) réalité et jeu.

EN se qui concerne le manque d'officer je ni suis pour rien crs n'ont plus.Peut être que tu devrais t'inscrire au AHC. Si il n'y pas d'officer qd tu joue devient le.

J avais ce problème avant d 'être au GHC ......
Citation :
Publié par kreatchek
JE parle bien sur de la débâcle in game. J ai le plus grand respect pour se qui sont réellement mort dans cette période de l'histoire.

QD je dis je parle bien sur des allied in game et pas de la France IRL. Faut lire avant de poster.
Encore une fois vous confondez (surtout toi wildcat) realité et jeu.
Permet moi de douter de tes paroles, surtout que tu viens d'éditer deux fois ton post et que les dates et heures de modification n'apparaissent pas...
Tu as raison Louloup et j'en profite pour recentrer mes opinions qui en partie ne concerne que l'Aérien et les AF.

Pour ce qui est du RDP, je trouve ça très partial dans le sens ou il devrait y avoir un nombre donné de possibilités globale en terme de quantité matos spawnable et pas un nombre max donné pour un matériel type.

Ca pénalise beaucoup les gens qui comme moi qui préfèrent et surtout s'amusent beaucoup plus avec le H75 qu'avec tout autre appareil.
2 par AF c'est même pas risible, autant les retirer .
Citation :
Publié par kreatchek
JE parle bien sur de la débâcle in game. J ai le plus grand respect pour se qui sont réellement mort dans cette période de l'histoire.

QD je dis je parle bien sur des allied in game et pas de la France IRL. Faut lire avant de poster.
Encore une fois vous confondez (surtout toi wildcat) réalité et jeu.

EN se qui concerne le manque d'officer je ni suis pour rien crs n'ont plus.Peut être que tu devrais t'inscrire au AHC. Si il n'y pas d'officer qd tu joue devient le.

J avais ce problème avant d 'être au GHC ......

Je n'ai pas envie de m'inscrire au AHC, c'est trop militaire pour moi. Sinon concernant la map, je sais pas si tu sais ce que ça fait de jouer allié. On a l'impression que les Axis font semblant de résister, et qu'ils passent à l'attaque dès qu'ils veulent et bouffent la carte en 5 jours... Au début je voulais y croire et résister, mais j'ai perdu toutes illusions concernant ce jeu. C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase là. Dorénavant je jouerai pour moi, je switcherai dès que j'en aurai envie, et tant pis si ce jeu doit en mourir. La seule solution c'est qu'il soit repris en main par une grosse boîte genre SOE... Il avance trop lentement, les problèmes récurrents ne sont jamais résolus, les RATS ne sont tout simplement pas à la hauteur de ce qu'on attend... Pourtant, le jeu est vraiment marrant quand il est équilibré, mais l'équilibre n'est que trop rare.
Citation :
Publié par [Aware]
Tu as raison Louloup et j'en profite pour recentrer mes opinions qui en partie ne concerne que l'Aérien et les AF.

Pour ce qui est du RDP, je trouve ça très partial dans le sens ou il devrait y avoir un nombre donné de possibilités globale en terme de quantité matos spawnable et pas un nombre max donné pour un matériel type.

Ca pénalise beaucoup les gens qui comme moi qui préfèrent et surtout s'amusent beaucoup plus avec le H75 qu'avec tout autre appareil.
2 par AF c'est même pas risible, autant les retirer .
Je te comprend... Mais il est difficile d'abattre un 109F avec un H75...
Citation :
Publié par Wildcat
Je te comprend... Mais il est difficile d'abattre un 109F avec un H75...
Ca n'en est que plus gratifiant même si je dois mourir plusieurs fois dans la soirée. Même pas mal

Mais je m'écarte du sujet initial
Pour moi le manque d'officiers alliés en jeu est logique, le joueur lambda n'est pas officier In game, il préfère ne pas avoir de responsabilités. Les officiers sont les plus motivés, ceux qui aiment prendre des directives IG. Etant donné qu'il y a peu de joueurs côté allié en heures euro et asie, il y a TRES peu d'officiers.

Dire à ceux qui se plaignent du manque d'officier "ben, t'as qu'à être officier", ça n'a pas grand intérêt ...
Citation :
Publié par kreatchek
Personnellement je ne comprend pas que l'on puisse hurler au foutage de gueule avec un ratio de 6.25 en Armee FR et des missions de 15kill en sherman


c'est drôle tes stats disent le contraire. Et elle disent aussi que tu n as pas jouer depuis le 7/01/06 ....
En plus j adore le fait que tu sois au top de la situation ingame avec 8 sorties sur cette map.
Gleur je lirai tes interventions avec un autre oeil maintenant.
Je pense que tu trolles pour pourrir le forum.

Je suis désolé, on va dire que je ne vais pas répondre aux attaques perso (venant d'un modo, je trouve ça... drole ? bizarre ?), je vais juste préciser quelques points.

Juste quelques petits rappels : Il y a des gens qui bossent aussi et qui n'ont pas forcement le temps de se connecter en permanence. Si tu regarde mes dernières connections depuis... 6 bons mois, elles sont épisodiques et absolument pas liée au fait que la carte parte dans un sens ou dans l'autre.

Concernant ma soi disant pseudo connection en axe, tu apprendra qu'il suffit de lancer le jeu en axe, de prendre n'importe quelle mission pour avoir accès aux nombres de matos présents dans une AB, tu n'as même pas besoin de sélectionner quelque chose (d'ailleurs, cela me parait discutable au niveau des règles). Si tu es curieux, toi aussi tu peux le faire pour savoir ce qu'il y a du coté allié. Le seul truc, c'est que tu ne peux pas switcher immédiatement mais je m'en cogne, je n'ai pas le temps de jouer actuellement.

Concernant un éventuel trolling, je suis désolé mais il ne me semble n'avoir rien dit qui mérite un tel mot. Par contre, je ne suis pas sur que tu puisse dire la même chose.

Allez, sans rancunes et désolé pour les autres, il y a des trucs qui méritent une réponse publique.
Citation :
Publié par kreatchek
c'est drôle tes stats disent le contraire. Et elle disent aussi que tu n as pas jouer depuis le 7/01/06 ....
En plus j adore le fait que tu sois au top de la situation ingame avec 8 sorties sur cette map.
Gleur je lirai tes interventions avec un autre oeil maintenant.
Je pense que tu trolles pour pourrir le forum.
Tiens salut Julie Lescaut
Pour la gouverne de monsieur le Modo-Trolleur, apprenti inspecteur(quel poète )(edit: et comme la souligné Gleurs) il suffit de se connecter pour voir le nombre de matos dispo dans une AB, on n'est pas obligé de jouer, donc cela n'apparait pas dans les stats...

Citation :
J étais sur que le nombre de Tigre allez vous faire hurler. LEs règles du rdp s'appliquent à tout le monde.
Peux on connaître votre nombre de sherman,stu, M10 ???
Peux-tu comparer ce qui est comparable? Tu va quant même pas pousser la mauvaise foie jusqu'à affirmer qu'un tigre=1 sherman ou 1 M10 ou encore 1stu?
Garf t'es vraiment un troll!

On le sait tous: 1 tigre = 1 B1 ou 1 S35 (au choix).

humour!

Me marre bien ce soir sur les forums moé!!!

Nan j'ai pas bu (domage!! ), c'est le côté village gaulois qui m'amuse et qui, je l'avoue, me manque... un peu.. pas trop quand même!!
Citation :
Publié par Leclerc
Garf t'es vraiment un troll!

On le sait tous: 1 tigre = 1 B1 ou 1 S35 (au choix).

humour!

Me marre bien ce soir sur les forums moé!!!

Nan j'ai pas bu (domage!! ), c'est le côté village gaulois qui m'amuse et qui, je l'avoue, me manque... un peu.. pas trop quand même!!
On sent que ça te démange, allez prend ton poisson pas frais et viens taper sur la tête de ton voisin avec nous

Et puis troll c'est un métier monsieur, ça s'improvise pas
Si les axis ont 5 tigres par AB c est parce que le systeme de rdp permet de favoriser un certain type de matériel par rapport a un autre.

Le probleme n'est pas le nombre de tigres, mais le fait que la plupart des allés aient arreté de jouer dés que le tigre est entré en jeu. Et ca, ni CRS ,ni les axis n'y peuvent rien.
Certains ont arrêté de jouer, et d'autres on recommencé, d'où la différence énorme de joueurs entre les deux camps. Je suis désolé mais CRS doit trouver une solution...
Citation :
Publié par kuzak

Le probleme n'est pas le nombre de tigres, mais le fait que la plupart des allés aient arreté de jouer dés que le tigre est entré en jeu. Et ca, ni CRS ,ni les axis n'y peuvent rien.

non c est le nombre de joueur jouant axe qui a doublé a la sortie du Tigre , dixit DOC , voir le post de DUDULE , pas les alliés qui ont arrété. mais globalement ca donne un enorme déséquilibre .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés