Long Manteau Noir ?

Répondre
Partager Rechercher
Marrant quand même qu'on puisse revendiquer une culture du mouvement Gothique en s'en éloignant autant =)

( J'penses aux types déguisés en Manson à châtelet ou en province. ( Spéciale kasdédi aux paysans gothiques sans qui je me serais drôlement fait chier au lycée ), ou les mecs qui se victimisent les bras au compas en larmoyant sur la duretée de la vie :o) )
Citation :
Publié par Khan-Seb
Sinon c'est vachement blanc chez toi. Je m'attendais à une crypte ou un truc dans le genre ^^
Je pensais la meme chose.. meme que ya une creche
Sinon pour le modele cuir d'au dessus il est assez jolie ils font les meme pour femmes,?
Citation :
Publié par Darkette
Déjà que moi, dans la rue on me fait OU2 MATRIXE TAVUE C TRINITY, j'ose pas imaginer c'que tu récoltes avec ça.

Sinon, les New Rock ne sont pas exclusivement des pompes de gay, mais y'en a pas mal qui en portent.
Salut, jsuis gay, jpeux en trouver où des pompes comme ça ?
Citation :
Publié par FlashCheval
Salut, jsuis gay, jpeux en trouver où des pompes comme ça ?

Le premier magasin goth/metal sur ta route.
Dans quelques sex-shops.
Sur le oueb.
Ailleurs.
Citation :
Publié par Spey_du_93
Marrant quand même qu'on puisse revendiquer une culture du mouvement Gothique en s'en éloignant autant =)

( J'penses aux types déguisés en Manson à châtelet ou en province. ( Spéciale kasdédi aux paysans gothiques sans qui je me serais drôlement fait chier au lycée ), ou les mecs qui se victimisent les bras au compas en larmoyant sur la duretée de la vie ) )

J'avou que c'est gens la font la honte du milieu :s
Y'a que moi qui trouve que ça ressemble au set dévot de wow version matrix ?
Citation :
Publié par Ylisia
y'a des beau manteau pas troptrop cher chez c&a ^^
Ouais. J'ai vu un manteau long (qui tombe jusqu'au mollets) en cuir, très simple, à environ 95€. Mais bon, même 95€ je trouve toujours ça cher. Et puis il était pas bien épais, et trop léger à mon goût.
J'irai bien voir quand même...Sinon Coin² si tu as sérieusement ce manteau, où l'a tu trouvé ?

Edit: Ouiiiinnn Coin² tu suxx ...En tout cas moi si je le trouve je le porte Mais bon je le préfère en rouge, là t'as le style. Bon après je n'ai pas la même carrure...mais ça se travail ça
Citation :
Publié par Shauny
J'irai bien voir quand même...Sinon Coin² si tu as sérieusement ce manteau, où l'a tu trouvé ?

Edit: Ouiiiinnn Coin² tu suxx ...En tout cas moi si je le trouve je le porte Mais bon je le préfère en rouge, là t'as le style. Bon après je n'ai pas la même carrure...mais ça se travail ça
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll..._BIN_Stores_IT

En rouge? http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll..._BIN_Stores_IT
Ok, mais faut aimer saigner des yeux.

Sinon y'a les mêmes costumes mais en tissu au lieu de cuir.
Tout ici : http://stores.ebay.com/Xenetoys-Cosp...QQftidZ2QQtZkm

Bien sûr pour chaque prix de cosplay il faut compter 50 dollars de frais de port supplémentaire, youpi...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés