2 Petites questions sur l'extension.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Argas
Je savais que le "fusionné" poserait problème, je voulais dire une fusion entre la résurrection et le charme sans le soin
En fait on est donc plutôt d'accord.
Citation :
La rune supérieure de vigueur n'a rien d'obligatoire.
Fais un peu de PvP avant de dire ça, 9 points c'est pas mal.

Citation :
Même chose pour les autres runes : à l'exception des des runes supérieures de moine qui coûtent chères, les autres sont tout à fait abordables.
C'est sûr que si on fait que jouer, oui, elles sont faciles à acheter ces runes, tu peux le dire.

D'ailleurs j'ai jamais dis qu'il devait les acheter, il peut très bien jouer en runes mineures.

Citation :
Quant aux armes tous les objets verts trouvables dans l'Empreinte sont abordables
Paye-moi un Graygore's Short Bow à 50K stp puisque c'est SI abordable.

On est pas tous des farmers fous hein, 50K c'est déjà dur à avoir (d'ailleurs, je trouve que j'arrête pas de farmer en ce moment, bah à tout casser j'ai du me faire 100K maxi, là j'en ai 20).
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Fais un peu de PvP avant de dire ça, 9 points c'est pas mal.
Merci j'en fais de temps en temps, et parfois avec une armure avec une rune mineure de vigueur. Et curieusement je ne meurs pas plus vite que ceux avec une rune supérieure.
D'ailleurs avec ma guilde on a déjà battu les Irminsul (en GvG amical) ou les Flaw (au Tombeau).
Citation :
C'est sûr que si on fait que jouer, oui, elles sont faciles à acheter ces runes, tu peux le dire.
D'ailleurs j'ai jamais dis qu'il devait les acheter, il peut très bien jouer en runes mineures.
Je joue un envoûteur (qui n'est pas doué pour farmer), et pendant quatre mois je n'ai pas du tout joué. Pourtant je n'ai eu aucun problème pour m'équiper. Des runes qui valent moins de 5 000 pièces d'or c'est abordable pour tout le monde.
Citation :
Paye-moi un Graygore's Short Bow à 50K stp puisque c'est SI abordable.

On est pas tous des farmers fous hein, 50K c'est déjà dur à avoir (d'ailleurs, je trouve que j'arrête pas de farmer en ce moment, bah à tout casser j'ai du me faire 100K maxi, là j'en ai 20).
Déjà 50 000 c'est prix sur les serveurs américains. Il vaut moins cher en Europe. Et si tu n'as pas les moyens de te payer l'Arc de Graygore tu peux toujours te rabattre sur celui de Gargash qui vaut bien moins cher.
De toute façon en quelques sorties dans la Fournaise on peut vite amasser pas mal d'objets verts, pas besoin de farmer pendant des jours pour ça.
Citation :
Merci j'en fais de temps en temps, et parfois avec une armure avec une rune mineure de vigueur. Et curieusement je ne meurs pas plus vite que ceux avec une rune supérieure.
Très curieux en effet (mensonge ?).

Citation :
D'ailleurs avec ma guilde on a déjà battu les Irminsul (en GvG amical) ou les Flaw (au Tombeau).
S'quoi le rapport ?

Citation :
tu peux toujours te rabattre sur celui de Gargash qui vaut bien moins cher
Et qui est bien moins bon.

Citation :
De toute façon en quelques sorties dans la Fournaise on peut vite amasser pas mal d'objets verts, pas besoin de farmer pendant des jours pour ça.
Ah si c'est toi qui le dit j'te crois (ou pas).

Citation :
Il vaut moins cher en Europe.
Toute plaisanterie mise à part cette fois, combien compte-il normalement en Europe ? Il me le faut...
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Très curieux en effet (mensonge ?).
Tu veux une capture d'écran de mes armures?
Et de l'historique des matchs de ma guilde?
Citation :
S'quoi le rapport ?
Tu me dis que je n'ai jamais fait de PvP. Je te répond donc que si, j'en ai fait et qu'en plus il m'arrive de gagner.
Citation :
Et qui est bien moins bon.
Qui est un peu moins bon. Mais qui suffit largement pour pouvoir faire du PvP. L'équipement a une importance relative sur GW. Un bon archer avec un arc moins bon battra un mauvais archer avec un super arc. Et non un bon archer avec un super arc ne battra pas forcément un bon archer avec un arc moins bon.
Citation :
Ah si c'est toi qui le dit j'te crois (ou pas).
Tu crois ce que tu veux. En 4-5 sorties j'avais récupéré l'arc plat de Drago, la canne de Vokur, le coeur de Pierre, le bâton de Claqyak et la baguette de Wroth. Mais si tu préfères ne pas me croire continue de farmer plutôt que de tenter la Fournaise, ce n'est pas moi qui me plaint de la difficulté d'obtenir des objets corrects...
Citation :
Toute plaisanterie mise à part cette fois, combien compte-il normalement en Europe ? Il me le faut...
Bonne question. Personne n'a fait l'équivalent de la liste de Guru pour l'Europe. Le mieux est d'aller voir les prix proposés à l'Arche ou au Campement.
Citation :
Publié par Trouveur
Non. Gaile a dit qu'Arena.net n'avait pas encore décidé. L'article ayant sorti ça a anticipé le choix d'Arena.net sur la question.
Pour l'instant le nombre d'emplacements en plus est inconnu.
Citation :
Un seul? D'où vient la source?
Citation :
The preview at Computer Gaming World states that its gonna be only 1 additional slot. This Sucks Alot.

I would pay more for more slots but anet/ncsoft is beeing greedy and dont care about players' needs at all - they release a 'free' online game with pathetic 4 slot limit and dont even give players who want more slots any decent option to have them. The only way is registering a new account, which is a retarded idea - you have to start from nothing again, NO unlocks, No faction, No fame...
And now we see that things are NOT going to change with Chapter2. Again: you pay for a stand-alone game and can get either a new account with 4 fresh slots or add the key to your old acc and get ONLY ONE! Thats a very harsh PUNISHMENT for players wanting to have skills and stuff from both chapter combined.

Giving us 2 slots instead of 1 costs them nothing! [Edit: I believe that the actual cost of creating new account with 4 slots >> cost of just adding 1, 2 or even 4 slots to an existing account.]
Everyone hates deleting characters he worked hard on, and now we get an option: New account or not being able to play a primary Assa and Ritualist. Both options suck, and the possible solutions are obvious:

*one special PvP-only slot! which would enable players to have 4 pve chars AND still be able to play pvp and have an use for faction and unlocks
*ability to merge accounts!
*if they fear item hoarders so much, make unlocking additional slots a reward for ascending and finishing the storyline with your characters - this way nobody would create many mule characters.

I really hope someone from Anet reads this.
Extrait de là:
http://www.guildwarsguru.com/forum/
C'est très étonnant, surtout que meme Gaile ne savait pas exactement combien de slots additionels allaient etre mis en place. Peut etre la preview est-elle justement à prendre en tant que preview, des modifications sont possibles d'ici la release. Enfin, esperons le...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés