2 Petites questions sur l'extension.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mistinguett
merci Trouveur pour ta réponse c'est quand meme dommage qu'on ne puisse pas augmenter ses caracs dans le chapitre 2
Si ca avez était le cas , on aurait pu tous jeté le jeu a la poubelle

Pas d'augmentation de level , pas d'augmentation de pt de caractéristique et c'est trés trés bien

Vous devez vous trompez de jeu , le principe de base de GW s'applique sous ces conditions...
Citation :
Publié par Zenith Wytt
Ils vont rajouter un slot de personnage. (J'trouve que c'est pas assez m'enfin bon ~)
Non. Gaile a dit qu'Arena.net n'avait pas encore décidé. L'article ayant sorti ça a anticipé le choix d'Arena.net sur la question.
Pour l'instant le nombre d'emplacements en plus est inconnu.
Oui elle l'a encore dit ce matin... C'est pressenti pour un seul supplémentaire, mais ArenaNet sait que les joueurs en voudraient plus.. Peut être nous feront-ils un cadeau ? Peut être pas ? Nous verrons bien ... En tous cas, je doute bien qu'il y en ait 4 nouveaux, c'est sûr
Citation :
Publié par YoruHime
Oui elle l'a encore dit ce matin... C'est pressenti pour un seul supplémentaire, mais ArenaNet sait que les joueurs en voudraient plus.. Peut être nous feront-ils un cadeau ? Peut être pas ? Nous verrons bien ... En tous cas, je doute bien qu'il y en ait 4 nouveaux, c'est sûr
En même temps ceux qui achèteront juste le Chapitre 2 en auront sûrement 4 d'office, il serait logique que ceux ayant GW et achetant Factions récupèrent aussi 4 emplacements de plus... Sinon c'est léser les joueurs fidèles à Arena.net depuis le début.
En tout cas un seul emplacement pourrait tout à fait me convaincre de ne pas acheter Factions.
Bon, je sais que ca n'a rien avoir entre NC Soft et ANet, mais dans CoH lorsqu'il y a eu CoV, au lieu de donner 8 slots de persos supplémentaires (comme le donne CoH ou CoV seul), l'ajout de 4 slots pour un total de 12 slots pour les personnes possédant les 2 jeux.

Ca me paraitrait donc logique (et pas irréaliste) qu'on ait 2 slots supplémentaires pour un total de 6 slots si on achète Factions en plus de GW classique...
Citation :
Publié par Saupht
...
Le compte est bon, on passe aux lettres...


Depuis le début de GW on ne peut pas jouer avec toutes les classes ( 6 pour 4 emplacements, faut-il le rappeler ? ), je ne les vois pas changer ça avec Faction, un emplacement ( si ça se confirme ) est tout de même un peu juste, 2 me parait aussi plus logique. Maintenant il ne faut pas s'attendre à ce qu'ils nous rajoutent 4 emplacements.

Voilà, j'espère tout de même me tromper mais je ne me fais pas beaucoup d'illusion.
A mon avis il y en aura 2 de plus sinon sa sera plus vraiment jouable... On aurait 8 classes pour 5 emplacements, plutôt 4 en comptant celui réservé par le slot pvp... Peut être qu'ils vont nous faire 5 emplacements + un emplacement à part réservé personnages pvp... On verra bien de toute façon, mais pour moi en mettre que 1 supplémentaire risque de pas plaire à beaucoup de monde
Citation :
Publié par Le Liche
A mon avis il y en aura 2 de plus sinon sa sera plus vraiment jouable... On aurait 8 classes pour 5 emplacements, plutôt 4 en comptant celui réservé par le slot pvp... Peut être qu'ils vont nous faire 5 emplacements + un emplacement à part réservé personnages pvp... On verra bien de toute façon, mais pour moi en mettre que 1 supplémentaire risque de pas plaire à beaucoup de monde
Les emplacements PvP sont un choix personnel, ne l'oublie pas
Tout comme le fait d'avoir un sceau de résurrection dans la barre de compétences.
Citation :
Publié par Capitaine Capitan
Oué, bon, c'est un choix, ok, mais ne pas avoir de perso PvP c'est comme se couper volontairement de 50% du jeu
Pour ma part j'arrive a vivre sans...
Citation :
Publié par Capitaine Capitan
Oué, bon, c'est un choix, ok, mais ne pas avoir de perso PvP c'est comme se couper volontairement de 50% du jeu
N'as tu jamais fait de Pvp avec un personnage PvE ?
J'ai mon slot (mal à la main, slot est plus court, désolé Trouveur) PvP pour les événements à venir, mais il m'a fallu sacrifier un personnage PvE plus trop utilisé
Mais lorsque j'ai eu 4 personnages PvE, je pouvais faire certains rôles en PvP avec mes personnages les plus avancés
Citation :
N'as tu jamais fait de Pvp avec un personnage PvE ?
S'il veut faire du PvP avec un perso PvE, il lui faut :
- Rune Vigueur sup : chère.
- Runes autres ou non (mais s'il est guerrier il va casquer) : chères.
- Des armes aussi bonnes (meilleures) que les armes PvP (vertes ?) : chères.

En clair, s'il est comme moi, c'est mort. J'essaie de faire de ma rôdeuse PvE un perso que j'utiliserai en PvP (parce que j'ai acheté une armure druide 15K avec elle). Pour le moment je m'achète les armes vertes, mais c'est dur. Et j'ai pas encore la Vigueur.
Et même, faire du PvP avec son perso PvE, ok. Mais à mon avis ça ne tient que pour les guildes TRES TRES TRES organisées, où chaque joueur à un ou deux COUPLE (et pas classe tout court) de classes spécifique. Parce que j'te vois bien en Elem/Moine full skills toutes les armes runes et tout, et on te demande là ce soir un Elem/Mesmer, tu vas pas pouvoir partir dans les 5 minutes.


Il y a aura deux continents maintenant. Deux cartes donc, ou Cantha sera-t-il incorporé dans notre première carte ? Parce que depuis longtemps je me disais que ce serait cool si les devs pouvaient nous remplir TOUTE la zone (il y a énorméments de morceaux qui restent en brume, et justement je voudrais tout découvrir avec ma rôdeuse, qu'elle soit complète ^^).
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Il y a aura deux continents maintenant. Deux cartes donc, ou Cantha sera-t-il incorporé dans notre première carte ? Parce que depuis longtemps je me disais que ce serait cool si les devs pouvaient nous remplir TOUTE la zone (il y a énorméments de morceaux qui restent en brume, et justement je voudrais tout découvrir avec ma rôdeuse, qu'elle soit complète ^^).
Il me semble avoir lu quelque part que ce sera sur une autre carte, mais rien n'est moins sur.

Je pense connaître la réponse, mais quelqu'un sait si ils vont modifier charme animal et bien-être animal ? Les fusionner ou autre ?
Citation :
Publié par Argas
Je pense connaître la réponse, mais quelqu'un sait si ils vont modifier charme animal et bien-être animal ? Les fusionner ou autre ?
J'en doute. Comme le res, le slot pvp, prendre le bien-être animal est un choix strictement personnel J'entends par là que certes, c'est mieux de les avoir, mais on peut s'en passer (sceau, slot et ton sort )...
Citation :
Publié par YoruHime
N'as tu jamais fait de Pvp avec un personnage PvE ?
Si bien sur, mais sur 5 persos PvE, je n'en ai qu'un qui puisse prétendre à une optimisation PvP Pourtant je joue depuis pas mal de temps.
A terme, je compte bien faire de chacun de mes persos PvE des persos PvP, mais je ne sais même pas si j'y arriverai. A noter que je ne farm pas, ceci expliquant peut être celà.

Un perso PvP met les runes sup', les armes parfaites, et tous les types d'armures à la portées de tous, avant de rassembler tout ça ne serait-ce que sur un seul perso PvE, c'est tendu

De plus ben leperso PvP permets de tout jouer, de "tout assembler" de tout tester relativement facilement, je trouve dommage de s'en priver, mis à part si l'on est foncièrement allergique au PvP ( Argas), mais là encore c'est dommage, pour une fois qu'un MMO propose un PvP intelligent.
Citation :
Publié par YoruHime
J'en doute. Comme le res, le slot pvp, prendre le bien-être animal est un choix strictement personnel J'entends par là que certes, c'est mieux de les avoir, mais on peut s'en passer (sceau, slot et ton sort )...
Ca vas, ça vas, je sais...mais bon j'ai tenté le coup.

@capitaine : 5 personnages PVE <== 2 comptes ou j'ai loupé un truc, car si c'est le cas tu n'as plus de problème d'emplacement toi..
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
S'il veut faire du PvP avec un perso PvE, il lui faut :
- Rune Vigueur sup : chère.
- Runes autres ou non (mais s'il est guerrier il va casquer) : chères.
- Des armes aussi bonnes (meilleures) que les armes PvP (vertes ?) : chères.
La rune supérieure de vigueur n'a rien d'obligatoire. La rune majeure de vigueur est tout à fait abordable et la différence n'est que de 9 points de santé.
Même chose pour les autres runes : à l'exception des des runes supérieures de moine qui coûtent chères, les autres sont tout à fait abordables.
Pour le guerrier seule la rune supérieure d'absorption coûte horriblement chère, mais la rune majeure ne vaut pratiquement rien.
Quant aux armes tous les objets verts trouvables dans l'Empreinte sont abordables, et sinon il reste les armes des collectionneurs ou celles des façonniers.
Citation :
Publié par Argas
Je pense connaître la réponse, mais quelqu'un sait si ils vont modifier charme animal et bien-être animal ? Les fusionner ou autre ?
Je ne vois aucune raison de faire ça. Un nécro qui veut disposer de serviteurs va prendre une compétence pour les ranimer, et pour un rôdeur c'est la même chose: s'il veut un familier il doit aussi équiper une compétence.
Si le nécro veut soigner ses serviteurs il va devoir équiper une seconde compétence, et là encore c'est la même chose pour le rôdeur.
A la limite on pourrait enlever la faculté de ranimer son familier du bien être animal et la rajouter au charme animal, et en contre-partie améliorer la faculté de soigner du bien être animal, mais en revanche disposer d'une seule compétence pour avoir un familier, le ressusciter et le soigner serait clairement déséquilibré.
Citation :
Publié par Capitaine Capitan
Si bien sur, mais sur 5 persos PvE, je n'en ai qu'un qui puisse prétendre à une optimisation PvP Pourtant je joue depuis pas mal de temps.
A terme, je compte bien faire de chacun de mes persos PvE des persos PvP, mais je ne sais même pas si j'y arriverai. A noter que je ne farm pas, ceci expliquant peut être celà.

Un perso PvP met les runes sup', les armes parfaites, et tous les types d'armures à la portées de tous, avant de rassembler tout ça ne serait-ce que sur un seul perso PvE, c'est tendu

De plus ben leperso PvP permets de tout jouer, de &quot;tout assembler&quot; de tout tester relativement facilement, je trouve dommage de s'en priver, mis à part si l'on est foncièrement allergique au PvP ( Argas), mais là encore c'est dommage, pour une fois qu'un MMO propose un PvP intelligent.
De fait, il est relativement long de stuffer son personnage PvE pour qu'il soit compétitif en PvP et surtout polyvalent, aussi, le mieux est de trouver le build idéal en PvP et de stuffer son perso PvE en fonction.

Exemple: si je joue Moine polyvalent PvE et qu'en PvP, je suis plutot un Moine healer, mon moine PvE n'aura qu'à avoir les runes sup de Prieres de Guerison pour etre compétitif (en plus des batons ou focus facilement trouvables avec les collectionneurs ou meme les items verts qui sont très nombreux en circulation).

Après, avec le temps, tu pourras toujours en reprenant l'exemple du Moine, acquérir toutes les runes sup, puis tous les items verts (ou équivalents aux items de pvp) puis enfin tu auras ton perso PvE équivalent à 100% au perso PvE (et meme plus si tu as l'armure de la fissure! on saura alors que ton perso est PvE et qu'il a tout )
Citation :
Publié par Trouveur
Je ne vois aucune raison de faire ça. Un nécro qui veut disposer de serviteurs va prendre une compétence pour les ranimer, et pour un rôdeur c'est la même chose: s'il veut un familier il doit aussi équiper une compétence.
Si le nécro veut soigner ses serviteurs il va devoir équiper une seconde compétence, et là encore c'est la même chose pour le rôdeur.
A la limite on pourrait enlever la faculté de ranimer son familier du bien être animal et la rajouter au charme animal, et en contre-partie améliorer la faculté de soigner du bien être animal, mais en revanche disposer d'une seule compétence pour avoir un familier, le ressusciter et le soigner serait clairement déséquilibré.
Je savais que le "fusionné" poserait problème, je voulais dire une fusion entre la résurrection et le charme sans le soin, mais bon c'est pas simple d'écrire en pleine mission avec rurik qui cavale dans tous les sens pour faire des bisous aux charrs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés