L'étrange départ...

Répondre
Partager Rechercher
D'un bond, Caepolla profita de la surprise du geolier pour saisir l'extrémité du fouet, et d'un coup sec, le lui arracha.
Malgré sa rage le géolier ne semble pas surpris de l'attaque des prisonniers le coup de pieds qui lui arrive au visage lui fais perdre l'équilibre et il s'accoude sur le rebord de la porte, avant qu'il ne puisse se reprendre déja le nain est passé à l'attaque et son fouet lui à été arraché de la main il bondit rajeusement vers le nain la matraque haute...

-J'vais vous écrasez bande de nabots!

La matraque s'écrase sur les épaules massive du nain qui sent la douleure l'atteindre... Les deux créatures jaunes dans l'entrésemble paralysé par la peur...

__________

[i]Les grognements de l'elfes se font plus intence puis il bondit vers la porte tête devant attrapent le cou d'une des petites bêtes entre ses dents lui bourent le ventre de coups....

__________
__________________
Future Ex-Intendant du Théâtre des Illusions
Message roleplay
Entendant le bruit de la rixe, toujours les mains lui cachant les yeux et l'empêchant de voir ce qu'il se passait, Ubaldis marchait prudemment à reculons jusqu'à se mettre discrètement dans un coin de la pièce.

Pour donner bonne contenance, et aider les camarades au moins moralement, il cria bien fort un :
- attention !
Ca ne mange pas de pain et vu la confusion qui avait l'air de régner son avertissement devait sûrement avoir un certain à-propos.

Agacé et impatient, il espère que tout cela va avoir une fin rapide. Non, vraiment, la violence lui fait horreur.
Auty brandit le marteau et frappe le goêlier au menton pis tentent de le frapper a la jambe mais l'une des créature jaune s'interpose entre les combatants.

-Pousse toi!

*Fracase le crane de l'idiote créature.
La pauvre créture le crâne à moitier déffoncer se traine l'amentablement hors de la pièce... pendant que son congénère finis d'agoniser sous les coups de l'elfe.
_______________
Le géolier tenue en tenaille entre le fouet et le marteaute tante d'écraser sur le mur la jeune faille à cheval sur son dos pendant qu'il frappe à l'aveuglette devant lui, tranquillement son soufle se fais plus dur et sa respiration plus chercher....
__________________
Future Ex-Intendant du Théâtre des Illusions
*La jeune femme voyant cela serre un peu plus fort jusque à ce qu'il meurt*
*elle se relève après la chute avec le géolier puis en s'epoussetant elle dit calmement*
- vous avez gagner ma confiance, mon véritable nom est Jade Lunelame, vous allez bien?
Le bruit d'une énorme lame déplaçant l'air se fait entendre dans le couloir et interrompt la conversation. L'instant d'après, le gobelin éventré atterrit devant la porte et y reste jusqu'à ce qu'une botte de cuir noir l'en dégage d'un coup de pied. Un grand personnage en tenue de garde entre dans la cellule et retire son casque

"Désolé d'arriver si tardivement... j'ai un peu de retard"

le guerrier adresse un sourire complice à Jade et se tourne vers le reste du groupe

"Je suis Malagant Blackblade, je n'étais pas très loin lorsque vous vous êtes fait piéger et je me suis introduis ici pour vous porter secours"

l'homme rattache son énorme cimeterre dans son dos
"J'ai à peine eu le temps de traverser les couloirs pour me poster en embuscade dans une cellule vide, mais ils doivent les avoir rangé quelque part. Pas très loin de la "vigilance" de leurs geôliers..."
*Caepolla faisant un pas en avant pour se rapprocher de la porte:*
- Lorsqu'il s'agit de sortir d'un tel trou à rats, je suis partante. Ca manque de calme ici...
*Puis s'addressant au groupe entier:*
- Puisqu'on en est aux présentations...vous pouvez m'appelez Caepolla.
*Et plus bas passant devant Ubaldis:*
- Tu peux sortir de ton coin, le danger est écarté à présent. Et merci pour ton soutien...moral. C'est précieux...
*Elle emjamba le cadavre du geôlier et se mit aux côté de Malagant Blackblade, lançant un regard intérrogateur aux autres pour les inviter à se décider*
Message roleplay
Ubaldis commence à se déplacer, un peu agacé, jetant un regard furtif à la marre desang et aux cadavres au sol :
- A croire que tous les bouchers du coin se sont donnés rendez-vous ici. Vous savez qu'à Lunargent on égorge pas l'aubergiste simplement parceque la pitance est infecte ? Heureusement d'ailleurs, car sinon la profession aurait du souci à se faire.

Puis se passant la main dans la barbe :
- il n'empêche que le plus important n'est toujours pas résolu : où nous sommes-nous et pourquoi ? Sortir n'était qu'une question de temps et de jugeotte.

*passant devant Caepolla et lui écrasant le pied*
(chuchotté) - je me passe de tes commentaires ...
Le couloire
Le couloire où s'avance les aventuriers est assée large pour qu'on puisse y marcher 2 large il comporte 5 portes. 4 sont sur disposée sur el même mur y compris celle d'où viennent de sortir les aventuriers et tous sont identique à celle-si. La dernière porte est au fond du corridore elle bardée de fer et un clochette y est suspendu une trappe de fer peu être coullisser pour permetre de voir de l'autre côté. Un petit banc de bois est posé sur le sol près de la porte ainsi qu'un pichet et un plat vide. Riftocus se dépêche de fouiller le corp du gobelin qu'il a égorgée et y trouve 2 pièces qu'il lance par dessus son épaule comme de vulgaire bouton de culote après les avoir reniffler.
"Je propose que nous allions gentiment sonner à la porte. Logiquement, vos armes devraient être sous la surveillances du gardien."

Malagant s'avance vers la porte et chuchote aux autres

"Lorsqu'il regardera pour voir qui se présente, il aura tout juste le temps de voir ma lame. A moins que quelqu'un ait un autre plan ?"

regarde Ubaldis du coin de l'oeil
Message roleplay
- Je vous avoue que je vous serais gré d'en laisser un entier. Non point que ces personnes soient mes amis. Mais ce serait bien de pouvoir en interroger un sur les motifs de notre présence ici.

*Ubaldis note le plat vide et l'autre pichet, et suppose qu'au moins une autre cellule est occupée*

- Vous permettez, avant de faire quoi que ce soit ...

*Ubaldis s'apprête à fouiller les pièces fermées par de simples portes de bois, et se gardant bien de toucher la clochette ou de passer trop près de la porte bardée de fer*
Citation :
Message de Kelden's :

Contenu des cellules

-La première cellule est celle où les aventuriers étaient enfermés
-La seconde est vide et le pancher est couvert de paille non tasser. (Elle as été mit là sans que personne n'y touche par après. La porte est fermée, mais pas barré
-La troisième dont la porte est fermé à clée n'est pourvue que d'un seul tas de pailles sur lequel est coucher un homme face contre terre en regardent à deuc fois on voix qu'elle que chose qui bouje dans la paille près de lui.
-La dernière, dont la porte est ouverte, est dépourvue de paille et ne semble pas avoir été utilisé...
Malagant se place devant la porte

"Du calme ! Cette porte est renforcée, avec une chaise en bois vous ne parviendrez qu'à faire un boucan incroyable."

Lève les yeux au plafond et soupire, avant de fixer à nouveau Ubaldis

"Puisque vous souhaitez repousser au maximum l'heure des effusions de sang, fouillez donc les cellules. Inutile de fureter dans la dernière, c'est là que j'étais caché... par contre si vous pouvez faire quelque chose pour ce pauvre hère avachi dans la crasse."

Tend le doigt vers la troisième cellule
-Justement si je casse cette chaise il font ouvrir la porte!
Mais bon puisse que ca dérange...
*Posse la chaise et en arrache une patte*
-Je vais attendre que vous fouillez les cellules de tout façon j'aime tellement être en prison!
Sans dire un mot, Caepolla rentre dans la cellule où gîssent, baignant dans leur sang, le geôlier et les gobelins. Elle en ressort avec un trousseau de clés rouillées qu'elle lance au nain:
- tiens, essaye plutôt ça....
Puis elle se retire dans un coin du couloir pour méditer quelques instants.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés