Fermeture de la section AC2-JOL

Répondre
Partager Rechercher
C est avec regret que nous abordons ce sujet, mais il fallait malheureusement y venir tôt ou tard ...


Avec l'arrêt d'AC2 : http://ac2.turbinegames.com/,

(--> "Depuis le 30 Décembre les services d'ac2 (sous entendu le jeu) ne sont plus disponible..."

Voila, pour résumer...)



la section AC2 n'a plus de raison de fonctionner, comme toute section du forum de JeuxOnLine.


Voici donc ce qui est à venir :


La section restera ouverte aux posts jusqu'à la fin du mois (janvier 2006) puis elle sera archivée, c est à dire quelle sera seulement consultable (on ne pourra plus y poster). Elle sera ensuite déplacer vers la partie "des sections fermées de JOL".


L'équipe AC2-JOL en a gros sur le coeur de vous annoncer cela...

Le responsable de section, les rédacteurs (merci pour les traducs ) et moi-même vous remercions tous une dernière fois pour votre contribution et votre soutien à notre grande famille de Dereth.

--L'équipe AC2--
rhaa v faire comment pour garder le contact moi^^.....

pas d'admin a droite pas d'admin a gauche.. ah !! pas de moderateur non plus.... cool
bon y a pas moyen de se mettre un petit ac2 discussion dans un autre jeu ou personne ne va^^ histoire de

bon ok je sors a bientot tout le monde (et quand je dis bientot faut se presser reste - de 20 jour pour flood comme des armoradillos!!)
Citation :
Publié par Zup Arkhen
Dommage, c'est toujours dur la fin d'un MMO.
Bof, avec AC2, on a eu 3 ans pour se préparer...
__________________
--foh

ex-Rangeuse Psychopathe Paranoïaque 150
ex-Chacalette 150
Cervelle 100E
bonne continuation a la communauté AC2

il me reste de nombreux tres bons souvenirs sur ce jeu mais comme dit plus haut , la fin d'un mmo est dure et c'est souvent l'amertume qui prime

en tout cas si jamais un projet quelconque AC2 francais voit le jour , j'esayerai d'en faire parti , mais j'imagine que la licence ne sera jamais cédée ...

A bientot toues et tous

Adieu Dereth !!
Citation :
Publié par Enthoniel Ezeil
Bonne continuation les gens ! Ce fut un plaisir que de casser le site voici quelques temps !

Entho, qui sans comprendre comment fut Webmestre AC2.
Va flooder ailleurs vil individu
Sinon c'est vrai que c'était aps si mal que ca comme jeu
Ah pour sur que ct pas si mal que ça, meme que par moment ct meme trés trés bien
Qui se rappelle pas d'avoir fait IF avec un boulet qui avait oublié l'arme a tremper dans la source pour finir la quete et qui faisait poireauter gentiment toute la comp pendant des plombes hein

Nostalgie AC2 sur 107.7 FM

Bonne continuation a touti et adios AC2
Citation :
Publié par yop la boum
Ah pour sur que ct pas si mal que ça, meme que par moment ct meme trés trés bien
Qui se rappelle pas d'avoir fait IF avec un boulet qui avait oublié l'arme a tremper dans la source pour finir la quete et qui faisait poireauter gentiment toute la comp pendant des plombes hein
Hein ? euh ... pas moi

Citation :
Publié par yop la boum
Nostalgie AC2 sur 107.7 FM

Bonne continuation a touti et adios AC2
Salutations mon artisan lulu préféré

Moi aussi je regrette cette convivialité, cet esprit de coopération que l'on trouvait sur Soleil Couché. Ceci dit, je pense que c'est aussi dû au fait que nous aimions tous ce jeu au point de nous serrer les coudes et d'augmenter au possible le plaisir de jeu de chacun (du moins de faciliter la vie de tous). Même si ce jeu avait des défauts dont les plus rédhibitoires furent les lags et autres déco ... où là aussi on attendait des plombes que le gars réussisse à revenir (lui-même suant sans doute sang et eau pour y arriver ), ce jeu avait quand même pas mal d'atouts ... mal exploités par Turbine, il faut le dire
Tiens samedi matin, j'étais en sceance de formatage de disques durs ... en vu de remonter des pc.
En naviguant sur un disque pour voir ce qu'il y avait, je suis tombé sur mes screenshoots d'AC2.

Et bien, la seule chose que j'ai sauvegardé de toute la matinée, ce sont ces screenshoots.

Et pourtant cela fait 1 an et demi que j'ai quitté AC2.

Comme quoi
Citation :
Qui se rappelle pas d'avoir fait IF avec un boulet qui avait oublié l'arme a tremper dans la source pour finir la quete et qui faisait poireauter gentiment toute la comp pendant des plombes hein
Kikoo Yop & all,

Dans le bouletage il y avait aussi "Bottes" ... cela me rappelle une sortie "Botte" inoubliable:

Lead au reste de la team: Bon tous le monde à la quête ?
Team : k , yop, oui, yes ok etc...

Lead dans le donjon (boss 1) de Botte: Bon tous le monde prend le tp de Gauche !

Menbre X de la Team : Heu vous êtes ou les gars ? (il avait pris le tp de ... je vous le donne en mille ... Droite )

Membre Y de la Team : HEy les gars y a un bug je peux pas prendre le tp !

Lead au membre Y: Comment ca tu peux pas prendre le tp ? c'est quoi le message d'erreur ?

Membre Y au lead: Heu le message c'est que je rempli pas les condition de quête ou un truc du genre

Lead au membre Y : Tu a pris la quête quand même ?

Membre Y au lead : Heu ....

Bref tous le donjon à se refaire ^^ (je dois avouer que le membre Y c'etait moi à mes tout début mouhahaha on se refait pas )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés