recherche activement anneau de zahur

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Idaea
Je dirais entre 15 et 20p vu qu'il est assez simple à farmer (et souvent pop, enfin pour moi, peut être que j'ai simplement souvent eu de la chance.)
a ba oui L'amie Chamy a raison pk pas

surtout sur alb c easy sa se fait solo en double account mais j'ai pas les prsos pour malheuresement
Je suis d'accord, si on persévère à chain Zahur, on tomberas bien dessus un jour ou l'autre...

Le truc c'est que pas grand monde l'a, et il est tellement bien et rentre dans toutes les sc que personne ne vend s'en débarrasser, sauf a prix fort alors qu'il ne vaut en aucun cas 8OPP, comme sur foundation.
J'ai l'anneau de Zahur, et pour être franc je m'en débarrasserai pas, même pour 50PP, alors qu'il ne les vaut pas.

Seul chose a faire: farm intensif Zahur, jour et nuit, ou farm mob ML8 pour looter a taqué de cape de plumes et te faire 8OPP... mais bon ce serais encourager ce genre de tarifs, et puis surtout, perdre la notion de l'argent, même si ça reste avant tout un jeu.
un caba ou sorcier avec bon gros pet ml9 et un assez bon clerc (meme un bien pourave genre neobb ) et je crois que sa passe nickel en tout cas je suis aller le faire come sa avec sanglante sa va super vite

elle posait un titan o milieu et tout les mob allaient decu et elle pullait zahur avec son pet

c'etait rapide
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés