Fin du forum JDR.

Répondre
Partager Rechercher
Voila c'est fini j'en ai marre.

Marre de payer 87$ dollars de license pour un forum qui déconne
Marre de supporter des abrutis qui rale en disant que c'est MA faute
Marre de rouler ma bosse sur le net pour trouver des hébergeurs valables
Marre de recevoir des mails d'insultes
Marre des mails bombing parce que l'avatar d'un ahuri marche pas ou parce qu'il arrive pas à mettre son titre

Bref, malgré les gens que j'y ai connus, aux petits plaisirs quotidiens qu'il m'apportais (à savoir les petits délires, le troll déchainé, les rumeurs amusantes...) je n'en peux plus la pression devient trop forte, j'y ai cru un moment mais il n'est pas possible pour les petits de percer dans ce foutu monde.

Déjà que j'avais pas le moral la je suis totalement miné car désormais j'ai plus rien.
Pour ceux que ça intéresse, maintenant je n'ai plus rien à faire, ma seule consolation c'est que désormais je n'aurais plus peur de sortir un peu en me disant "j'vais pas trop trainer au cas ou le forum déconnerait..."

Alors à tous les utilisateurs du forum JDR, je vous dis au revoir, peut-etre nous reverrons-nous sur un autre projet, mais en tout cas je vous remercie d'avoir fait vivre mon forum, de lui avoir donné son charme et ses lettres de noblesse, merci aussi à ceux qui m'on soutenu moralement lorsque le forum vécu ses heures les plus sombres car sans vous ce qui se produit actuellement se serait produit bien plus tot.

Ah oui j'oubliais, pour les piliers de comptoir de l'auberge du poing sacré: vous ne serez pas déçu en apprenant que mon prochain projet sera un module auberge à télécharger pour votre amusement et il y aura de petits clins d'oeil à nos aventures passées ensemble, meme Yorkhan sera au rendez-vous (et ptet meme la légendaire grouikeuse vorpale! ).

Amicalement,

Elmo,
Ex-admin du forum JDR
le forums des guildes NWN
La vie est parfois injuste, l'amusement des uns font l'agacement des autres.
Je comprend ta position Elmo, c'est vraiment dommage, enfin tu sais ou m'trouver si t'a besoin !
La fin d'un projet qui etait si grand ! Et si glorieux dans ses debuts grace aux travaux acharné d'Elmo !

Avant toutes ces prises de tetes qui ont tout fait couler ... comme je l'avais deja presenti depuis quelques mois !

Je souhaite bonne route a tout le monde !
Je ne desespere pas vous rencontrer sur un module NWN

Bye tous !
Unhappy
C'est vraiment dommage, le forum jdr était vraiment très convivial et était un formidable lieu d'échange entre les guildes...
Si ca peut dépanner, je me propose d'héberger les forums de 3 guildes max (sur les forums des SdC) afin de ne pas surcharger la base de donnée. (ce nombre sera peut-être extensible: on verra).
C'est comme vous voulez...

Dis tu passera toujours nous voir Elmo
Unhappy
Je ne sais que dire...
J'ai improvisé un ptit poême, histoire de dire ce que je ressent (dsl pour le style pas très bon, mais je n'ai que 14 printemps):

C'est la fin d'une longue épopée
D'une aventure frénétique
Plus rien ne sera comme dans le passé
Elmo tu es héroiques !

Les dès ont roulé
Déception critique
La feuille est gommé
Plus jamais elle ne vera la bic

Adieu délire
Au revoir l'ami
Ca ne peux être pire
Elmo, pour ces moments de joies : Merci !

Shell
un grand homme qui se retire du devant de la scene de NWN ... mais quelque part je le sais , je l'espere ...il reviendra.

et pour tout ton travail momo , bravo .

zuzu
Euh c'est quoi le forum JDR

*hop*
évite la bouteille de Elmo
*re hop*
évite la grosse chope de Elmo*
BONKKKKK
*se prend un tônô de cinq litre dans la gueule*
Rarrriolalala pffff...blop kquik
Arrow
Ce qui est vraiment dommage c'est que tu arrêtes sur un ras-le-bol.

Enfin, on te reverra pour ton projet de module donc.
Rhaaaa c'est trop con

Allez quoi, il y a toujours de l'espoir, non ?

J'ai proposé à Elmo une solution alternative, en s'y mettant à plusieurs pour co-gérer, et répartir les forums sur différents comptes...mais non, il a l'air décidé

Tant pis donc....mais on peut toujours espérer que ça lui manque trop
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Bye et merci à tous ceux qui ont contribué à faire vivre le desormais défunt forum. C'est une page qui se tourne dans le monde d'internet mais ça restera pour moi un grand nombre de bons souvenirs.

Au plaisir de vous revoir sur de nouvelles terres...
Citation :
Au plaisir de vous revoir sur de nouvelles terres...
et fertile (Private Joke)

Et bien, disons que je suis decu de devoir me replier ici
et puis, croisons les doigts pour que les guildes qui y etaient hebergés se debrouille bien.
Unhappy
maudite journée
Je répète ce que j'ai dit sur le nouveau forum 108ES, si des guildes n'ont pas d'autre solution, je veux bien leur créer un forum sur un compte Firstream souscrit par la guilde.
Je n'aurai pas le temps de le faire pour toutes les guildes qui étaient sur le forum JDR, mais peut-être d'autres que d'autres volontaires en feront autant.
Me contacter si besoin...
Nan, c'est pas le probleme d'un hebergeur !!! (il etait vraiment tres bien l'autre, quoique, ca ramait un peu quand on etait beaucoup) mais il etait mieux que bien d'autres....
Je crois plutot que c'est un probleme venant de certains utilisateurs qui ne se rendaient pas compte le boulot qu'un forum comme ca demande ( une pensée pour Mind s'il vous plait )

voilà voilà
Dommage , mais je te connais assez pour savoir que ce n'est pas perdu , @bientot elmo .
__________________
Citation :
La différence entre le bien et le mal depend de la notion de chacun et avant tous de celle des plus puissants .
Tirean sur Rubika 1 et 2 , fixer des Clans
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés