Un nouveau joujou...

Répondre
Partager Rechercher
Après 2 semaines de farm intensif me voici exalté, bon y a pu qu'à attendre le patch pour voir si le joujou est sympa xD

Je ne peux plus voir un furbolg même en photo par contre, et j'en ais vu dans ma douche, mon frigo etc... Bref c'est un peu à en perdre la boule ce truc
Remboursé
Et bien je confirme ce bijou *voix de jean-pierre coffe* c'est de la merde mon bon monsieur, heureusement que j'étais bien avancé deja grace à la réputation chez l'éleveur de winterspring car sinon
Il reste quoi, environ 30 secondes actif, et un cooldown de 10 minutes.
Ba en fait c'est pas ultime mais ça peut sauver, j'ai fais un test, il reste donc bien 30s. il te heal que si t'as moins de la moitié de ta vie.
Je l'ais donc sorti quand il me resté 5% de vie, et bien en 30s. il n'a le temps de te lacher que 2 heal:

http://www.consoles-portables.com/nicoo/furbolg.jpg

1500 PV en 30s. pour un trinket qu'il faut equiper et qui prend donc la place d'un trinket qui apporterait des stats ou de la regen... Bof...
je ne comprend pas pourquoi vous voulez toujours un truc de fou ?
vous ne vous attendiez tout de meme pas a un pretre qui reste 10min derriere vous ?

c'est juste un défi de plus dans le jeu sans une récompense qui donnerait un avantage certain a ceux qui farment par rapport a ceux qui jouent occasionellement.
non mais pour un truc qui met autant de temps à farmer, qui utilise un slot de trinket sans rajouter de stats et qui est epic un minimum est de mise.
Je trouve que 1 mn ça aurait été plus "équilibré" mais bon j'en suis quand même content il m'a déjà sauvé la vie 2 fois hier ^^
bah disons, que si tu sais un peu t'équiper en fonction de la situation, que tu disposes un gros stuff epique par le farm de bwl si tu en as l'occasion, que tu sais utiliser des popos (vie notamment), et bien avec ce trinket tu peux te demerder pour farm solo des instances style brd. Bien sur tout depend de ta classe, mais pour certaines classes c'est presque le nouveau moyen de farm des trucs qui étaient limités que à d'autres classes aidés par leur aptitudes comme le chasseur par exemple (boss maraudon par exemple).

Bref, évitez de reply que des sortes de réactions épidermiques et regardez un peu plus loin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés