[Illidan] [Attention ça va troller] Le cas Jonywallace...

Répondre
Partager Rechercher
Environs 1 fois sur 5, on tombe sur la team Jonywallace à Arathi. Ces mecs sont des vrais cauchemars ambulants. Quand on voit leur nom dans la liste des joueurs ont sait d'avance que le BG sera fini en moins de 10 minutes. La plupart des joueurs quittent le BG avant même de l'avoir commencer.
J'en sors à l'instant, le BG a duré 6 minutes, on n'a RIEN pu faire. à 3 ou 4 ils tiennent en respect et poutre les doigts dans le nez 10 personnes facile...

Alors je sais qu'ils sont stuffés comme des fous, qu'ils jouent surement très bien, mais y a surement autre chose derrière, parce que là franchement...

Autant je respecte un bon joueur, autant lui et sa team je les méprises, ils jouent dans le seul but d'humilier leurs adversaires
Cry more, noob (c)Inki 2004.

Ils jouent sous TS, tjs les 15 meme et 10h par jour et tu perds contre eux en jouant en pick up 1h par jour ?
Elle est dure la vie
Bah cest logique de perdre face a des gars ORGANISES sous TS ou Lan+ group coordonner avec du heal après faut pas se plaindre si vous jouer en pick up ds votre coin,déja rien quand duo/lan ca change la vie en BG
C'est la crise habituel quand un unskilled passe du pve de base ( vive strat UD et scholo, kikoolol >< ) au pvp

D'ailleurs je suis d'accord avec le hunt des empire, la team wallace n'a rien d'exceptionnel, c'est une "bête" team organisé et optimisé, qui joue sous TS, avec des priest / drood qui healent et des dps. Point a la ligne.

Et non les cheat a la god mode style CS ou Q3A ca existe pas, faut juste apprendre a jouer...

Sinon, et pour info, y a une team ally; mélange des sins/no mercy/empire, qui tournait aussi avec des win 2000 a 0, omg mais ils cheataient alors ??

@+
Citation :
Publié par HalF
D'ailleurs je suis d'accord avec le hunt des empire, la team wallace n'a rien d'exceptionnel
En fait c'était plutôt une private joke, les Wallace étant considérés un peu comme des bêtes curieuses chez nous
bon pour commencer, ce n'est pas vraiment la team wallace mais plutot jonywallace qui a rejoins le raid opti leadé par despair et ashh, jony étant membre tout simplement au même titre que le reste sinon heu mépriser l'adversaire .. je suis dans le raid la plupart du temps et je n'ai rien vu donc je sais pas explique toi

l'autre chose dérrière sur nos win .. c'est simplement que nous sommes 7 8 à avoir l'habitude de play ensemble, les + gradés en gros (le reste sont des joueurs qui tourne tout au long de la journée) on est sur ts afin de mieux communiquer comme le font tous les raid organisés et nous avons un bon lead qui sait se faire ecouter. Rassure toi toutes nos parties durent pas 6 min malheureusement on aimerait bien et on lutte bien souvent ^^

désolé si tu as eu cette sensation de mépris de notre part mais les allys habitués(sexy,brooly and co) passant fréquemment sur notre ts pourront confirmer sur le fait que l'ambiance est vraiment tranquilou et que ce n'est pas vraiment le genre de la maison

vala vala kiss all et Gl hf
Je ne joue que en pick-up quasiment, Les Wallace, je les trouve "étrange", mais c'est sûrement leurs pseudos qui suscitent ça.
Bref, tout ça pour dire que lorsque l'on tombe sur le team que nous décrit Diabolik, on vois toujours le même schéma de match à un ou deux détail près: la partie commence, 2/3 personnes leavent au débuts (c'est compréhensible au bout de 10 wipe ), une répartition en attaque mine/scierie où rarement l'un des deux gagnent, 2/3 leavent encore (d'où les mécontents qui joignent en cours, et c'est compréhensible aussi d'être vénere), on subit écu.
Et là, on reconnaît le bon du mauvais pick-up (enfin façon de parler). Le mauvais pick-up se fait pouiller l'écurie, le bon la tiens mais ... (sûrement suite à un traumatisme), on constate que après ça, 7/8 restent en défense écu, le reste tente des rush "un poil suicide" sur un autre spot.

Bref, on loose, mais quelque part, c'est sans surprise, c'est "toujours les mêmes gestes". Quand on ne joue pas ensemble depuis un temps, c'est sûr, on ne sais pas trop comment réagir.

Si on rajoute à ça les nombreux "focus sur guerrier", alors que celui-ci est soutenue par un prêtre, un druide, un chaman... forcément, en pick-up, on ne va pas loin.

Donc, j'ai jamais eu ton impression Barnabé, que l'adversaire jouait pour humilier.
Il y a pas de magie, une équipe qui a du teamplay et le stuff gagnera forcément face à 15 personnes qui jouent solo.
Par exemple, un pick-up qui communique un minimum et qui se répartit bien en conséquence sur la map gagne face à un pick-up "j'bus, j'rush, j'def pas mes drapeaux". cqfd par la pratique.
J'ai pris l'habitude de toujours rester à l'écurie, je connais le coin relativement bien donc. En général c'est calme. Contre la team wallace, elle tient 2 minutes montre en main entre le moment ou rentre dans le BG et le moment où ils la prennent. Je suis sidéré par la vitesse à laquelle ils se déplacent. Les 3/4 du temps je suis seul pour faire le guet (qui a dit le gay?) contre une team pick up normal j'ai le temps de voir venir et donner l'alerte. Contre wallace et cie j'ai peine le temps de les voir venir que je suis déjà mort. Après on se retrouve tous à rez à Trollbane, on fight un peu à l'écurie pour essayer de reprendre, certains font des rush suicides sur d'autres bases comme tu l'as dit, mais en gros on subit. Les 5 bases prises, les ressources montent à une vitesse telle qu'il est quasiment plus possible de faire quoique ce soit, bref on subit.
Le temps c'est de l'honneur, ok,mais c'est un jeu, on est pas à l'armée, faut se calmer les gars.
quand tu a pour objectif le rank 14 barnabé, un BG comme le bassin n'est plus un jeux, mais un lieu de farmage, et pour farmer bien, faut farmer vite

ils ne cherchent absolument pas a vous humilier, ils veulent juste gagner vite pour les point d'honneur

du coté alliance, y a quelque team comme ça aussi tu sais, ce n'est pas propre qu'aux hordeux

et sinon , bah dit toi que ça te fais 1 marque rapide lol

moi c'est ce que je me dit quand on se fais poutrer rapidement
Citation :
Publié par DoNKoRn

et sinon , bah dit toi que ça te fais 1 marque rapide lol

moi c'est ce que je me dit quand on se fais poutrer rapidement
C'est le seul avantage que j'y ai trouvé.
Comme c'est triste Barnabé... Ouin-ouin tous les Hordeux ne jouent pas en pick-up qu'on peut poutrer facilement... Y'en a même qui se soignent entre eux... C'est limite tricher quoi

A propos, pourquoi tu ne viens pas jouer sur la Horde ? Je suis sûr que tu auras une vision assez instructive des teams fixes TS de l'Alliance.
Citation :
Publié par Laadna
Haha tu perds face à la team Wallace !


Désolé c'était nerveux
Laadna il va falloir que tu pense sérieusement à acheter de la pommade pour aider à dégonfler tes chevilles, tu dois être sacrément enflée de ce coté là.

Parce que bon, jouer un perso kikoo-LOL-overstuffé, du genre j'ai choisi l'Alliance pour avoir un joli perso grâcieux en espérant qu'il y ait des abrutis pour jouer coté Horde histoire de les cribler de flèches et de les traiter de noobs qui ne savent pas jouer, ça va bien un moment, mais il faudrait arrêter la mégalomanie de temps en temps.

N'oublie pas que c'est grâce aux abrutis comme nous qui ont choisi le vrai challenge (jouer coté Horde) que tu existe en PvP.

Quand tout le monde se sera barré de la Horde (et oui, il y a pas mal de départ sur Illidan en ce moment, plus ça va, et plus il y en a qui ont envie de jouer en mode facile), ben ton joli perso tu pourras le mettre au placard.
me lourde à dire "la team wallace la team wallace" à croire que je suis vitrier dans ce que je raconte .. y'en a qu'un de wallace dans le raid opti c'est jony

pour la vitesse des deplacements .. on a les montures élites rien de plus mais on connait les directions les plus rapides pour atteindre les flags .. c'est purement de la stratégie et à force de chain chaque journée ca en devient des automatismes c'est pas vraiment compliqué. Après on a aucune médaille à recevoir .. quand tu fais que ca ig du pvp et chaque journée ya forcèment une cohésion qui s'installe .. et vu qu'en face souvent ce sont des pick up ffa il nous arrive de gagner rapidement .. mais contre les teams organisés les games durent en general 15/30 mn donc comme quoi tout n'est pas si simple

Loup noir> fais comme moi les mecs comme laadna qui ne présentent aucun intéret tellement ils sont égocentriques et inbus d'eux même .. je les ignore çà mérite pas de se pencher dessus en fait .. tellement habitués à leur suprématie incontestée en pve que dès lors qu'ils ripp en pvp ils se sentent obligés de flam ou autre pour garder la tête haute. Quand on perd et ceci nous arrive egalement .. on cherche pas à remettre la faute aux adversaires ou se chercher une excuse .. c'est peut être ce qui nous fait avancer

bref en tout cas ca fait plaisir de lire quelques posts autres que des insultes, du mépris ou des flam à notre égard cela montre que le respect de l'autre et de l'adversaire est possible sur un serveur pvp .. comme quoi ya du progrès ^^

bonne nuit tout le monde
Jme souvient de Johnnywallace solo en 1v1... risible. Un de mes habitués favoris


Mais, jsuis jamais tombé contre lui ET ses potes.

En tout cas, en solo, un bien piètre joueur. C'est pas du flam, juste dire que l'union fait le skill visiblement.
Citation :
Publié par Loup Noir
Bla Bla Bla

N'oublie pas que c'est grâce aux abrutis comme nous qui ont choisi le vrai challenge (jouer coté Horde) que tu existe en PvP.

Quand tout le monde se sera barré de la Horde (et oui, il y a pas mal de départ sur Illidan en ce moment, plus ça va, et plus il y en a qui ont envie de jouer en mode facile), ben ton joli perso tu pourras le mettre au placard.
Troll of the day.
Citation :
Publié par Kemour
Jme souvient de Johnnywallace solo en 1v1... risible. Un de mes habitués favoris


Mais, jsuis jamais tombé contre lui ET ses potes.

En tout cas, en solo, un bien piètre joueur. C'est pas du flam, juste dire que l'union fait le skill visiblement.
en même temps le 1vs1 n'a jamais été synonyme de skill sur un mmo.

sinon, loup noir, pourquoi la horde serait le 'vrai challenge' comparé à l'alliance ?

j'attend réellement tes arguments pour nous dire en quoi la horde est si désavantagée par rapport à l'alliance.

(d'un point de vue nombre ? ne parlons pas de ça, le pvp sauvage n'existe que très peu on est sur un serveur de bizounours, et en bg, c'est à nombre égal. en terme d'équilibre des classes ? je ne vois pas non plus où il y aurait un si grand challenge.... alors j'attend

mais c'est pas non plus la peine de prendre laadna de haut parce que tu ne trouve pas ton perso 'gracieux' )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés