Tentative relic Mid

 
Partager Rechercher
Et oui, encore un ouin ouin, tentative relic sur Scat, 2 FG complet mid au depart + 2 archers, 9 beliers, 3 trebuchets

La défense en face c'est 2 animistes, 2 enchanteurs bcp d archer + ombres + xxxx PNJ : les
2 enchanteurs de chaque cote du belier dans le fort qui tape au travers donc impossible de faire passer un tank dans le belier sans qu il instant creve entre les 2 enchant, les champy intualbe dans la meurtriere.

Une tentative normale, qui se solde par un echec, comme d habitude. Amusez vous bien avec les RK les hib, vous les avez pour longtemps vu que là, on etait + nombreux et on se fait repousser par 2 enchants 2 animistes.

Tout est normal.
Je suis excédé
Citation :
Publié par Hebo
C la vie. (belle attaque quand même)
tu veut pas deco dans c cas la ? tu fait trop mal
__________________
croisade nordique mid/carnac

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3
et oui mais tu sais on n'as pas fait grand chose les pnj on eu raison de vous puis c'est pas deux enchant mais un enchant et un eld sun quelque archer et ombres + un BB en guise de druide et deux annimistes merci hebolla encore une fois pour le pop de pnj sur la muraille et merci à vous pour cette fin de soirée c'etait sympa de venir nous rendre visite on commençais à s'endormir

kiss à plus IG
comment ca hib ne saurait donc pas defendre sans exploit bugg en tous genres ???
ha ben oui, dailleur ils ne reussissent rien sans ca ... HR ou petits c est champi intuables dans les meurtrieres , pbae sur p2 la combinaison des 2 fait qu un tank avec 2 heal aux fesses implose avant le belier ..et tu peux rien faire ....
ca fait plus d un an que j ai pas vu hib ne pas se servir des bugg en rvr ...mais bon c est pas grave , des qu ils sont en plaine ou plus cachés derriere un mur sont nettement moins glorieux meme en surnombre.
ouin ouinnnnnnnn c'est triste de pas pouvoir prendre une rk a 5k du mat avec 3 pelés ouinnnn

koi faut faire des actions de royaume ? Motiver des troupes car la defence est tjr plus facil ke l'attak ? merde alors

gg hib .
Citation :
Publié par kaellie/kaelussia
a mon avis peut etre a jamais ... j'espere que vous allez aimer le pve a force dégouter de plus en plus les deux autres realms
+1
yessssss je peut faire mon petit commentaires du jours!!!
les primates hiberniens ont encore frappés!!


en rvr: hibernia afk > alb/mid aware!! (en pvp c'est l'inverse)

cruel réality!



hebolla stop me piquer ma tech de pop pnj !
Citation :
Publié par healservice
comment ca hib ne saurait donc pas defendre sans exploit bugg en tous genres ???
ha ben oui, dailleur ils ne reussissent rien sans ca ... HR ou petits c est champi intuables dans les meurtrieres , pbae sur p2 la combinaison des 2 fait qu un tank avec 2 heal aux fesses implose avant le belier ..et tu peux rien faire ....
ca fait plus d un an que j ai pas vu hib ne pas se servir des bugg en rvr ...mais bon c est pas grave , des qu ils sont en plaine ou plus cachés derriere un mur sont nettement moins glorieux meme en surnombre.
Generaliser c mal, tous les hib ne sont pas des cheateur, de meme que tous les alb ou les mid. De plus, a 5 heures du matin, 99% de la population normale doit dormir, alors les mettre tous dans le meme panier, c faire preuve d'une belle connerie...
Citation :
Publié par kaellie/kaelussia
a mon avis peut etre a jamais ... j'espere que vous allez aimer le pve a force dégouter de plus en plus les deux autres realms
au pays de farmland et de la culture des champignon, les spots libre sont rares....

enfin si il y a autant de monde que hib / bro c imposs

et j ai une idée, on fait la grêve des reliks et on les attend en plaine... bien deserte, sans pont (ben vi y a pas que bold dans la vie) et sans tour

ca se passerai comment ? .... meme la g un doute lool

/hug all
Si prendre une RK sur Hib est impossible dans l'état actuel des choses pour les Mid me semble au risque d'être stupide qu'il y en a une autre sur Alb à prendre et ils ont pas d'animiste ni de bainshee et peu de PBAE
Citation :
Publié par Jawi
Generaliser c mal, tous les hib ne sont pas des cheateur, de meme que tous les alb ou les mid. De plus, a 5 heures du matin, 99% de la population normale doit dormir, alors les mettre tous dans le meme panier, c faire preuve d'une belle connerie...
a 5heure du matin , tu as les perso cités plus haut dans le post de log qui se genent pas ... et que je sache je ne connais aucune banshee qui ne use pas du bugg aucun planteur de champi qui ne mette pas sa plantation aux meurtrières ou elle n est pas castable et aucun pbae hib qui ne use pas du bugg de la porte 2 haut rang ou bas rang .. alors c est sur le proto de base il peut pas exploit bugg
Citation :
Publié par Ahion
ouin ouinnnnnnnn c'est triste de pas pouvoir prendre une rk a 5k du mat avec 3 pelés ouinnnn

koi faut faire des actions de royaume ? Motiver des troupes car la defence est tjr plus facil ke l'attak ? merde alors

gg hib .
Attaqué un royaume qui est 3 fois plus nombreux en heure normal ? qu'elle riche idée, ta le QI d'un pigéon ?
Citation :
Publié par Afk Bot
Attaqué un royaume qui est 3 fois plus nombreux en heure normal ? qu'elle riche idée, ta le QI d'un pigéon ?
Je trouve que tu es dur avec nos amis les pigeons

Je fais un rapport à Brigitte Bardot
Citation :
Publié par BaneLeet
Si prendre une RK sur Hib est impossible dans l'état actuel des choses pour les Mid me semble au risque d'être stupide qu'il y en a une autre sur Alb à prendre et ils ont pas d'animiste ni de bainshee et peu de PBAE
Perso, ca me generais pas, j'ai plus de plaisir a jouer contre Mid que contre Hib, meme si y a les warlock a Instantabusé

Citation :
Je trouve que tu es dur avec nos amis les pigeons

Je fais un rapport à Brigitte Bardot
Je voulais mettre huitre, mais comme on mange plus souvent des huitres que des pigeon, je voulais pas degouté certain
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés