(!)(!) Pour la prochaine fois

Répondre
Partager Rechercher
Hé mais c'est mieux que Le Bar en fait ici...

J'ai pas eu la citrouille à Halloween, j'en fais pas une trace de pneu.

Et puis fallait bien montrer aux no-life qu'A-Net pense à eux (j'déconne, j'ai pu coupler réveillon digne de ce nom ET participation à l'event).
Citation :
Et puis fallait bien montrer aux no-life qu'A-Net pense à eux (j'déconne, j'ai pu coupler réveillon digne de ce nom ET participation à l'event).
Pas moi. Suffisait d'être là l'après-midi.

Le problème à mon avis c'est pas que tu fêtais Noël (comme beaucoup de monde qui ont pourtant leur bonnets), c'est que t'étais en vacances. Et ça, s'pas de la fautes aux gars d'ANet.
faudrait fermer ce sujet moi je dis enfin moi je dis ça je dis rien

Aucune utilité, ça va partir rapidement en live... et en plus, pour entendre quelqu'un se plaindre comme ça... pour un chapeau et des cornes de caribouuu ( ça m'a rappelé l'histoire de couillu le caribou )

Bonne idée l'event depuis Juillet


Argas +1 ^^ Vivement les galettes


Allez, je vais aller m'amuser avec mon super bonnet et mes cornes qui me font avoir la roxxance attitude et qui me font le kikitoudur
Citation :
Tiens, j'ai une idée... et si on commençait l'event de Noel dès le 1er juillet ? Comme ça, on serait assuré d'avoir nos chapeaux
Déconne pas ! ... Et si je pars en vacances ? Attends toi à ce que je flood le forum de fils pour me plaindre que j'ai pas eu mon bonnet, et à cause de toi!! <_< ...

Citation :
Et puis fallait bien montrer aux no-life qu'A-Net pense à eux


Citation :
(j'déconne, j'ai pu coupler réveillon digne de ce nom ET participation à l'event)
Planqué!

Citation :
Allez, je vais aller m'amuser avec mon super bonnet et mes cornes qui me font avoir la roxxance attitude et qui me font le kikitoudur
Vi! Et faut pas leur dire à ces sociaux que les cornes font Dégâts +200% et Santé +800



(joke hein, range ton C4 mon garçon -_-)
Citation :
Publié par YoruHime
Vi! Et faut pas leur dire à ces sociaux que les cornes font Dégâts +200% et Santé +800
* Bondi sur le route devant YoruHime baguette de châtiment au poing *
Donne moi ce bonnet ou je lance un sceau du jugement couplé à un mantra des sceaux et...
Citation :
Publié par YoruHime
(joke hein, range ton C4 mon garçon -_-)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés