(!)(!) Pour la prochaine fois

Répondre
Partager Rechercher
Pour le prochain évènement semblable à ceux d'Halloween et de Noël il faudrait prendre en compte ceci avant de l'organiser :
-il faudrait donner une date et heure précise de rattrapage le jour après l'arrêt de la rencontre de célébrités qui semble assez accessible (du genre 17h30).
-il faudrait avoir des collectionneurs qui échangeraient des chapeaux contre des objets rares pour que les retardataires puissent de rattraper...
Ci vous trouvez mieux ou quelque-chose à ajouter dites le!


Au lieu de pleurnicher comme des bébés parce que vous avez pas été la , sachez que depuis SEPT ( 7 , oui oui , une semaine ! ) Il y a moyen d'avoir des cadeaux de Noël ( canne en sucre , armes en sucres , boucliers en sucre , laits corsés , ... ) AINSI QUE LA VRAIE ANIMATION : les batailles de boules de neige!

SEULS les chapeaux du père Noël et les cornes n'ont été disponibles le jour du Nouvel An .. ET ENCORE .. depuis le 31 décembre a 13H , jusqu'au lendemain matin , 4h ou ptet même encore plus !

DONC même en fêtant le nouvel an , comme il se doit , vous aviez le temps de passer avant ou après pour les réjouissances d'Arena net .


Si vous étiez pas là , bah allez pleurer ailleurs , Arena net a déjà fait un ENORME travail qu'il ont laissé sur une période SUFFISAMMENT LONGUE .. ( UNE SEMAINE , ça fait 1/52 d'une année ... Si on faisait durer plus longtemps , bah hé ! ça ne rimerait plus a rien .. une fête est normalement un seul jour ... et Noël ou nouvel an , seulement un seul instant ... )

Faut pas pousser quand même ...
Citation :
Publié par DreamingDwarfLord
Pour le prochain évènement semblable à ceux d'Halloween et de Noël il faudrait prendre en compte ceci avant de l'organiser :
-il faudrait donner une date et heure précise de rattrapage le jour après l'arrêt de la rencontre de célébrités qui semble assez accessible (du genre 17h30).
-il faudrait avoir des collectionneurs qui échangeraient des chapeaux contre des objets rares pour que les retardataires puissent de rattraper...
Ci vous trouvez mieux ou quelque-chose à ajouter dites le!
Ha oui, c'est révoltant, ils devraient laisser les évènements toute l'année pour que tout le monde puisse avoir les objets. Parcequ'ils ont pas pris en compte ma coupure internet, et mes petits cousins qui sont venus, et le contrôle que j'ai du réviser, et ma soirée au club des pingouins anémiques ...
Si les évènements "spéciaux" duraient plus longtemps, je ne vois pas en quoi ils seraient justement "spéciaux".
Prendre en compte un coup de gueule bourré de fautes d'orthographes et de flood posté sur un forum non Official Fansite ? Je ne pense pas que les développeurs y penseront malheureusement...

Cela dit, oui, c'est vrai que si les events pouvaient durer toute une semaine, ce serait mieux. (Quoi que c'est que les bonnets que t'as pas eu hein, les batailles de boules de neige et autres on les as pendant une longue période.)
Exclamation
Eh
Pour les fautes, c'est de la dyslexique et sinon, je pense juste aux chapeaux et à la rencontre avec un dieu moi!

Je ne parle pas de les rallonger de trois jours, juste d'un jour , parce-que certaines personnes ne sont pas présentes le jour de l'an!!!
Citation :
Publié par DreamingDwarfLord
Pour les fautes, c'est de la dyslexique et sinon, je pense juste aux chapeaux et à la rencontre avec un dieu moi!

Je ne parle pas de les rallonger de trois jours, juste d'un jour , parce-que certaines personnes ne sont pas présentes le jour de l'an!!!
Et celui qui rentre un jour après aussi il va gueuler alors. Bah on rallongera d'une journée. Mais alors celui qui rentrera encore le lendemain va gueuler lui aussi. etc etc.

Arena n'est pas a tes ordres. Ils ont fais du très bon boulot pour ces festivités et c'est pas de leur fautes si tu n'étais pas présent. Tu ne peut t'en prendre qu'a toi même et a personne d'autre.
Dis-toi bien que si ils ajoutent un jour de plus t´auras des gens pour venir dire "oui mais moi le lendemain je visite ma famille" etc... donc que certains events durent seulement quelques heures c´est tout à fait normal.

Ce qui est dommage c´est de ne pas pouvoir en faire profiter d´autres. Perso je suis resté afk en espérant obtenir plusieurs bonnets pour en offrir dans ma guilde et au final ils sont personnalisés :/ J´imagine que c´est pour empêcher le commerce sur les cadeaux mais pourquoi ne pas ajouter un flag cadeau à certains objets alors. De sorte qu´ils ne s´echangent que si il n´y a pas de contrepartie dans la fenêtre de troc par exemple ?
Ha oui , si tu ne parles que du chapeau .. c'est vrai , je suis tout a fait d'accord avec toi !


Heureusement que j'ai eu le temps de venir dans le début d'après-midi , d'avoir mes chapeaux ...

Si j'étais a ta place, j'irai faire une grave de la faim en face de leurs bureaux , tout en m'entaillant les veines , une corde au coups ...

Au moins , ce cette manière, j'éviterai de faire chier tout le monde.


Allez, va retourner pleurer dans les jupes de ta maman.
Ouais on paye un abonnement mensuel pour un jeu super médiocre avec des graphismes pourris et on peut même pas avoir un Event de rattrapage ! C'est dégueulasse, ouin ouin.











Citation :
Publié par Darkette
Citrouille FTW.
Moi je n'étais pas là, j'en veux... ANEETT !! BANDE DE ******** !!! MOI RE-VEUX EVENT HALLOWEEN !!!


Ceci dit, je ne suis rentré que quelques heures trop tard pour Halloween, j'avoue que sur le coup on trouve ça un peu dommage, mais après tout, j'ai quand même pu voir les décorations etc... Et ceux qui ont des problèmes de ligne internet et qui sont absents pendant des mois, qui ratent plusieurs events, tu crois qu'ils font quelle tête ? Estime toi heureux de ce que tu as, n'oublie pas qu'il n'y a pas d'abonnements, Anet ne nous doit pas d'événements gratuits, rien qu'à faire tourner les serveurs ils font tout ce qu'on leur demande.. Là c'était un plus, il n'y a pas à leur gueuler dessus.. Tout ce que tu peux faire, c'est émettre des suggestions pour les événements à venir, s'ils en font (enfin je pense qu'ils en feront, ces gens ont un respect pour les joueurs que je qualifierais de très louable, ça n'engage que moi).. Et lorsque je suggérais ça, c'était sur un forum officiel bien sûr -_- .. Si possible anglophone...
> http://www.guildwar.com/community/default.html
(Official Fansite, voire si possible Elite Fansite)
Et si t'as du mal, Babelfish... (quoi qu'en fait non, ils risqueraient de mourir de rire, m'enfin )
Rhololooo tout ça pour deux items dont tu te serviras 3 jours avant de t'en lasser.
Gw c'est un jeu gratuit, alors A-net, je les trouve bien gentil de faire des events comme ça ! Tu n'as pas choisi le bon forum pour poster tes jérémiades...
Ouais et en plus, ta signature n'est pas aux normes... (ça me suit la modération )

Sinon oui c'est sûr qu'on s'en sert pas souvent. Enfin moi pour faire joli. Et puis les armes en sucre et tout ça bouffe une place pas possible dans les inventaires...
(!)(!) Pour la prochaine fois...
Pas encore un post ridicule!

oups j'ai pas pu m'en empecher.
Ils sont tres glamours si on veut ces chapeaux mais bon a quoi sert une animation de fin d'annee si c'est pas au moment de la fin de l'annee. C'etait previsible et normal. Les trucs qui depassent la duree d'une animation ce sont des mises a jours. :/
Citation :
Et puis les armes en sucre et tout ça bouffe une place pas possible dans les inventaires...
Vouais, là ils abusent carrément!
En plus, ils auraient pu donner des "Idoles" (enfin les trucs avec petit bonus d'énergie) différents en plus des boucliers pour les quêtes d'Hivernel.. C'est vrai quoi, c'est inadmissible, j'ai 6 trucs identiques...
Content
Citation :
Publié par DreamingDwarfLord
Pour la place, il y a les coffres, mais on ne parle que des chapeaux et de ce qui y est lié (l'event quoi!)
Tu nous grattes la mandoline avec tes chapeaux ,
Amicalement ~
Tiens, j'ai une idée... et si on commençait l'event de Noel dès le 1er juillet ? Comme ça, on serait assuré d'avoir nos chapeaux

Nan mais sérieusement, faut pas déconner, c'est qu'un chapeau Arena a déjà fait un boulot énorme pour cet event et c'est pas dans les autres MMORPG que tu trouveras des events de pareilles qualités. Alors au lieu de pleurer, estimes-toi heureux d'avoir pu te promener dans ces fabuleux décors de neige pendants quelques jours
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés