Prise Relique par Albion et Midgard

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Intouch
Banshee alors .

Perso je rude que les banshee / animiste / seide / wl et les campeurs en fg dans vdd , comme y'a peu de temps, fg qui campe dans vdd avec les tentes, les champis partout, titan OMG, imo les hibs ont cru que c'etait un pont .
Perdu

Suis un vil archer
Ben moi je rude personne, j'ai pas rencontré d'adversaires assez lourds
(ah si j'avais chain rude, un fg entrée vdd avant le nerf, mais bon si ca ca méritait pas...)
Nan Squallor tu te trompes sur le PA.
Dans certaines circonstances, c'est une vraie plaie de jouer un PA en rvr car la classe est archi buggée.

- Quand l'abo part en live dans certaines structures..il traverse le sol et depop
- Quand l'abo Part en courant dans la direction opposée à la tienne sans raison et depop.
- Quand l'abo reste bloqué dans le fort ou une tour sans aucune raison... tu te retrouve dehors mais pas l'abo... alors tu entre/sors 10 fois pour essayer de corriger le bug ...
- L'abo ne peut pas traverser certains ponts (surtout hibs), il reste bloqué devant.. seule solution, passer par l'eau (sympa quand le fight est sur le pont).
- Certaines ML qui ne marchent pas...
- Les /use de 90% des Arte qui ne marchent pas.

etc...
A JoL, ces postes délirants, ces personnes qui ont tendance à pourrie l'autre pour une stit Co...e ... enfin bref la mentalité s'acquière pas en un jour.

blague à part


sinon que dire du poste si ce n'est que je trouve la chose et assez grotesque
mais après tout pourquoi pas.

Pour les histoire incessante et complètement débile de classe cheat sachez d'abord que Gov plus pl partie n'a jamais fait un bon perso. après libre à vous de jouer comme bon vous semble mais par pitié arrêter de pourrie JoL avec vos poste à la mort moi le noeud (quoique à titre personnel les poste me fond bien marrer à chaque fois). donc apprenez enfin que un personnage quelque soit le royaume c'est pas avoir une amure full arte et level 50 et 12L c'est aussi savoir le manier.

aller à bonne entendeur salut

et good luck pour votre rk et désoler ami hibernien mais on essai encore d'apprendre à jouer
Sarcastique
Vous etes pathetique !


Je joue sur les trois royaumes je trouve que de decrier tel ou tel royaume est ridicule.

Chaque royaume a ses classes avec pouvoirs abusifs sur les autres, chaque royaumes a des classes plus difficiles. Ni hib ni mid ni albion sont meilleurs ou moins bons...

Ca sert a rien de comparer tel class a tel autre, elles ne sont pas calquees l'une par rapport à l'autre. rappelez vous que le menes est un furtif, le barde un soigneur et le skald un semi tank, trois classes "comparables et si radicalement differentes...

le seide, le HH et l'heretique sont trois classes surpuissantes dans leur maniere de jeu qui ne sont pas les meme. Si vous trouvez les classes adverses si roxxors alors jouez les, vous verrez les aventages et les inconveniants...

à la sortie des Bonedancers toutle monde criaient a la class cheat puis tres vite les gens ont apprie a combattre les Bonedancer et on en voit plus bcp en rvr... Chaque classe a son point fort mais aussi la parade à ce point là. les seides sont tres fort en CaC oui mais un archer ou un stun et le seide va brouter... Y'a pas une seule classe qui ne soient contrables d'une maniere ou d'une autre...

Et ca sur chaque royaume... L'herbe est toujours plus verte chez le voisin, bah dans daoc personne ne vous empeche d'aller jouer chez le voisin ...
Citation :
Publié par ZigZag
Et ca sur chaque royaume... L'herbe est toujours plus verte chez le voisin, bah dans daoc personne ne vous empeche d'aller jouer chez le voisin ...
Si l'herbe était la même partout, la population des 3 royaumes serait équilibrée. Logique non ?

Or, est-ce qu'on a 33% d'hib, 33% de mid et 33% d'alb ? Je ne crois pas.
Citation :
Publié par ZigZag
Vous etes pathetique !


Je joue sur les trois royaumes je trouve que de decrier tel ou tel royaume est ridicule.

Chaque royaume a ses classes avec pouvoirs abusifs sur les autres, chaque royaumes a des classes plus difficiles. Ni hib ni mid ni albion sont meilleurs ou moins bons...

Ca sert a rien de comparer tel class a tel autre, elles ne sont pas calquees l'une par rapport à l'autre. rappelez vous que le menes est un furtif, le barde un soigneur et le skald un semi tank, trois classes "comparables et si radicalement differentes...

le seide, le HH et l'heretique sont trois classes surpuissantes dans leur maniere de jeu qui ne sont pas les meme. Si vous trouvez les classes adverses si roxxors alors jouez les, vous verrez les aventages et les inconveniants...

à la sortie des Bonedancers toutle monde criaient a la class cheat puis tres vite les gens ont apprie a combattre les Bonedancer et on en voit plus bcp en rvr... Chaque classe a son point fort mais aussi la parade à ce point là. les seides sont tres fort en CaC oui mais un archer ou un stun et le seide va brouter... Y'a pas une seule classe qui ne soient contrables d'une maniere ou d'une autre...

Et ca sur chaque royaume... L'herbe est toujours plus verte chez le voisin, bah dans daoc personne ne vous empeche d'aller jouer chez le voisin ...
Que dire si ce n'est : /bow
Citation :
Publié par Squallor
Suis déçu ... je m'attendais a une invasion bien organisée ... on a eut nos rp c l'essentiel Gogo FAQ maintenant
FL Firbolg toi non ?
Citation :
Publié par ZigZag
Vous etes pathetique !


Je joue sur les trois royaumes je trouve que de decrier tel ou tel royaume est ridicule.

Chaque royaume a ses classes avec pouvoirs abusifs sur les autres, chaque royaumes a des classes plus difficiles. Ni hib ni mid ni albion sont meilleurs ou moins bons...

Ca sert a rien de comparer tel class a tel autre, elles ne sont pas calquees l'une par rapport à l'autre. rappelez vous que le menes est un furtif, le barde un soigneur et le skald un semi tank, trois classes "comparables et si radicalement differentes...

le seide, le HH et l'heretique sont trois classes surpuissantes dans leur maniere de jeu qui ne sont pas les meme. Si vous trouvez les classes adverses si roxxors alors jouez les, vous verrez les aventages et les inconveniants...

à la sortie des Bonedancers toutle monde criaient a la class cheat puis tres vite les gens ont apprie a combattre les Bonedancer et on en voit plus bcp en rvr... Chaque classe a son point fort mais aussi la parade à ce point là. les seides sont tres fort en CaC oui mais un archer ou un stun et le seide va brouter... Y'a pas une seule classe qui ne soient contrables d'une maniere ou d'une autre...

Et ca sur chaque royaume... L'herbe est toujours plus verte chez le voisin, bah dans daoc personne ne vous empeche d'aller jouer chez le voisin ...

THX pour l'info
Citation :
Publié par ZigZag
Vous etes pathetique !


Je joue sur les trois royaumes je trouve que de decrier tel ou tel royaume est ridicule.

Chaque royaume a ses classes avec pouvoirs abusifs sur les autres, chaque royaumes a des classes plus difficiles. Ni hib ni mid ni albion sont meilleurs ou moins bons...
Et si tu réfléchissais au niveau realm plutôt que classes?

Hib a le plus de classes spé masses (animiste, bainshee, 2x pbae), a accès aux 2 RA les plus puissantes, j'ai nommé cdr et ts, sur 2 classes groupables sans souci (senti bg et champ bane)

Alb a cdr et ts sur 2 classes très groupables (moine bg, reaver bane), mais en contrepartie perd en dégats de masse.

Mid a cdr sur un magot dont l'intérêt est des plus discutable (l'i-drain 4s c'est bien beau mais bon... ), ts sur un tank hybride bg.

Au final, hib > alb > mid si on considère des combats de masses alors que groupe vs groupe c'est +/- équilibré, et ça se sent sur les reliques, d'autant plus avec l'animiste et ses champis qui sont par définition "fire and forget", donc peuvent deal même pendant un freeze, ce qui leur est quasiment exclusif (à part des pets standards en mode agro, mais problème: tous sont càc sur mid, et 1 champi = 1 pet ml9 en pratique niveau dmg...)
Citation :
Publié par stephidevaulx/xvaulx
woa tu m'as fzais perdre 3H00 de mon temps hier je te remercie, la prochaine fois mp liain direct. Après han pourquoi y a des hibs à behn ils cheatent spy tout ça
effectivement postez a l avance des events d'attaque...

sinon, merci aux fufu postez a hurbu dans le doute.
Citation :
Publié par Squallor
Saches pour ta gouverne que c'est déjà fait et qu'en rvr ca marche très bien. Parlez sans connaitre ç'est pas avec moi donc ...
Les vaux c'est pas nf, à bon entendeur..

Citation :
Publié par Olnar
J'ai 1 hunter et 1 hel, et par expérience, je peux te jurer que ni l'un ni l'autre ne passe les portes qd celles-ci sont fermées, alors arrêtes de dire des bêtises. Parcontre c'est vrai que j'ai déjà vu les pets hib (je peut pas dire si ct celui d'un empathe ou d'un druide) passer à travers les portes, quand aux champi j'en rajouterai pas 1 couche de +.
Mais bon en pet le pire c'est quand même alb, ou ils passent tous tout le tps à travers les portes.
Bah en fait ça marche comme les gardes, suffit de leur donner un petit coup pour qu'ils suivent tous meme en passant une porte, mais bon moi j'avait stun pour fuir l'esprit champion et il m'a qd mm suivi.
( au risque de vous intruire..)
Citation :
Publié par llainn
effectivement postez a l avance des events d'attaque...

sinon, merci aux fufu postez a hurbu dans le doute.
nous etions 3 au ponton de hurbu quand le buss alb est passé, on a pu en direct donner dans le bg hib le nombre exact et les destinations grace aux nom des bateaux pis on a fait kke kill en passant
Citation :
Publié par Choubie
Les vaux c'est pas nf, à bon entendeur..

Bah en fait ça marche comme les gardes, suffit de leur donner un petit coup pour qu'ils suivent tous meme en passant une porte, mais bon moi j'avait stun pour fuir l'esprit champion et il m'a qd mm suivi.
( au risque de vous intruire..)
vas y instruit moi, c'est vrai que je connais pas daoc, je suis 1 noob, qui joue que depuis 1 mois.
Tu parles de donner 1 coup, ce qui n'était pas précisé précédemment.
De plus, certains pets, tu as pas franchement besoin de leur donner 1 coup pour qu'il passe à travers les portes, voir même qu'ils arrivent direct en haut d'une tour up 10 (merci les pets alb).

Mais bon, ça c'est malheureux mais on peut rien y faire.

Remarque : mais quelle dérive par rapport au sujet initial
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés