[Archimonde] Première Monture Zul Gurub

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sorine
On fait roll les gens qui ont la flemme de farmer comme 99,99% des autres joueurs?
La flemme la flemme c'est vite dit. farmer 900g n'est pas offert à tout le monde (berk la monture alterac).
Citation :
Publié par Nicoco
La flemme la flemme c'est vite dit. farmer 900g n'est pas offert à tout le monde (berk la monture alterac).
800G me semble.. une fois honoré. Si mes souvenirs sont bons du moins, fait tellement longtemps que j'ai la mienne, 2 semaines au monastère et c'était dans la poche.
800g à farm bof...Quand on up 60 on a facilement 150-300po selon les personnes (c'est sur faut pas passer son temps à acheter une nouvelle arme à chaque level), disons même 100po, farmer 700po avec du chain Monastère, du classique monster bashing, les montures PvP...

Sinon très belles montures, si c'est pas avoir de la chance d'en drop, je sais pas ce que c'est, je ferais gaffe à ma femme si j'étais vous^^
Grand gg a vous les chanceux,

pour la monture épique faut pas poussé,c'est donné a tout le monde !
farm a la main de tyr pendant quelque temps,même si on joue que 2h/jours -_-

donc oui c'est de la pure flemme.. enfin je pense que chez vous sa doit être sacrément blindé la main de tyr lol
Citation :
Publié par Kikiqnac
Grand gg a vous les chanceux,

pour la monture épique faut pas poussé,c'est donné a tout le monde !
farm a la main de tyr pendant quelque temps,même si on joue que 2h/jours -_-

donc oui c'est de la pure flemme.. enfin je pense que chez vous sa doit être sacrément blindé la main de tyr lol
autre chose a faire pe ? entre le pvp et le pvm HL, tlm trouve pas le tp de farmé 900g, surtout qd tu dois posé des enchantements/libram qui coûtent une fortune.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés