kikiveu couch... heu... tourner ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lidhenna
et sinon, a quand le resultat? ^^
Je ne sais pas . Next week-end premier épidose, mais peut-être avant. J'ai une idée qui peut expliquer une histoire avec autant de personnages, mais il faut que je la creuse un peu plus.







J'ai laissé la faute de frappe dyslexique, je trouve que c'est un lapsus marrant
Citation :
Publié par Soir
Je vais faire, juste pour le délire et parce que je trouve cela rigolo, des petits films avec le jeu The Movies, comme celui que j'ai présenté ici il y a quelque temps ( http://www.badongo.com/vid.php?file=...le+histoir.wmv ) .

Je vais mettre en scène des Bariens, alors ceux qui n'ont pas peur du ridicule, signez ici !

Il y aura plusieurs courts épisodes, selon mon inspiration et ma disponibilité, je ne promets rien quant aux délais. L'histoire.... Je n'en sais encore rien, mais délire et décors variés. Hmm pizza saisk, peut-être, ou alors le Seigneur des Anneaux, j'hésite un peu entre les deux .
Je, je, je...

En fait non, ta vie et tes envies, ça n'intéresse pas les autres.
Désolé.
Citation :
Publié par Galogan An Qir
Je, je, je...

En fait non, ta vie et tes envies, ça n'intéresse pas les autres.
Désolé.
Et beh, kekipasse ? ta pas baisé se soir ? c pour ça que t aussi aigri sur tout tes post se soir ?
Citation :
Publié par Shen Leibao
je peux faire le black de service.
Si tu acceptes de mourir un peu avant la fin et d'être doublé en version française par Michel Leeb.
Citation :
Publié par K-Lagan
Tout ça réalisé avec le jeu Sim's ? et beh, ça demande combien de temps pour une vidéo au final de 5min ?
C'est le jeu The Movies de Peter Molineux, un jeu où tu fais des films quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés