Montrez Votre Bureau

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Bwahaha noob, tu utilises IE !
Jesus est assez old school, il a pas beaucoup évolué. (Puis perso, j'ai rien a reprocher a IE ) ((Je vois que tu as aussi Doomsday sur ton bureau ))

Citation :
On récupère ou le screen sil vous plait ?
Tu fais impr ecran (syst) sur ton clavier avec ton bureau sur l'ecran, et ensuite, tu ouvre Paint, tu clique droit et tu fais coller, ensuite tu sauvegarde... et tu connais la suite.

Edit: J'oublais, Xievsarg -> OLOL dofus§§
Citation :
Publié par Tangrim
un beau bureau de no life
288.jpg
Rigole, Rigole.

Je donne le bras d'un bébé yougoslave pour avoir ça, moi et ma flore intestinale qui déconne tellement que je choppe 2 gastro par mois
Citation :
Publié par Malicia | Sendarin
Bah je verrais ça une autre fois 3 méga et j'ai rien pour le réduire, bonne chance pour le faire host
Sous paint, enregistrer en .jpg donne pas une taille plus modeste?

Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Jesus est assez old school, il a pas beaucoup évolué. (Puis perso, j'ai rien a reprocher a IE ) ((Je vois que tu as aussi Doomsday sur ton bureau ))
Mais heu, IE gère pas les tabs par défaut et sait pas correctement afficher du png > 8 bits et il bloque les pop-ups comme un goret !
Pour doomsday, bien sûr, avec modèles de monstres alternatifs et packs de textures high res \o/
Ca a été une joie de refinir tous les doom et campagnes non officielles et... Mais osef.
Citation :
Publié par Sergent HartBoBMan
Rigole, Rigole.

Je donne le bras d'un bébé yougoslave pour avoir ça, moi et ma flore intestinale qui déconne tellement que je choppe 2 gastro par mois

Des couches

C'est pratiques et ca tient chaud quand c'est rempli par cet hiver

de rien
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Shodan c'est SS1, dans le 2 ce n'est pas une autre entité?
Non, dans le deux, il y a deux entité, Xerces au tout debut, l'entité de base qui securise le vaisseau, pas longtemps. Puis la belle Shodan, durant tout le reste, et d'ailleurs a la fin, on affronte Shodan.

Edit avec spoiler:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
D'ailleurs a la fin, elle est detruite de sa forme virtuelle et s'infiltre dans la nacelle de secours du hero, sous une forme, physique, ce qui annonce quelque chose de peu joyeux pour le heros "Tell me! What's the matter, lover, don't you like my ... new look?"
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan


Tu fais impr ecran (syst) sur ton clavier avec ton bureau sur l'ecran, et ensuite, tu ouvre Paint, tu clique droit et tu fais coller, ensuite tu sauvegarde... et tu connais la suite.

Edit: J'oublais, Xievsarg -> OLOL dofus§§
ca marche pas avec red hat hahahha
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés